Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 21 Juin 2012, 17:22

inch'allah
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Votre style de musique

Messagepar porc » 21 Juin 2012, 18:44

y a manau à villefontaine, à 30m sous la fenêtre

et il fait beau

dans la valée oh wooooo MDR
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2012, 07:59

Roh ce trip XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar #51 » 23 Juin 2012, 01:33

http://www.youtube.com/watch?v=gFCKhUgIziU
Turret opera / cara Mia version accapella
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 23 Juin 2012, 13:33


Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 26 Juin 2012, 17:07








Si y'a des gens qui s'y connaissent en metal et ses dérivés (j'aime pas le black, j'ai du mal avec le sludge/stoner/doom/grindcore mais j'dis pas non), envoyez quelques artistes cools, j'ai envie d'écouter le metol.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Votre style de musique

Messagepar Meljin » 26 Juin 2012, 17:16

Tu t'es intéressé aux "origines" du Metal ? Mercyful Fate, Judas Priest, le Big 4 éventuellement...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Votre style de musique

Messagepar porc » 26 Juin 2012, 17:41

vu ce que t'aimes, à mon avis ça tu pourrais aimer :





metal "barré" pour faire simple
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Votre style de musique

Messagepar MetalFox » 26 Juin 2012, 18:03

Si tu aimes le black sympho (ou même si tu aimes pas en fait, parce que ca tue) :
Mirrorthrone : si tu kiffe BEAUCOUP la symphonie, la philosophie, les choeurs, les guitares et les gros barbus qui s'égosillent.

- Florilège Lunatique Occultement Révélateur Et Néantisation Caduque Engendrée Celle qui m'a fait découvrir ce "groupe". Ne te laisse pas avoir par les sons étranges du début x).
- Ganglion Une de mes préférées, en même temps symphonique et bourrin (comme presque tous les morceaux en fait), mais j'ai un gros coup de coeur pour l'intro.
- No one by my side Ca, c'est parce que je suis pianiste, et que la fin est juste magique. Plus calme, mais c'est juste ma préférée de Mirrorthrone.
- So Frail Si t'es un peu pris par le temps, tu peux écouter celle la.
- Ils brandiront leurs idoles Ca, c'est si t'as le temps. 22 minutes de philosophie sur la religion. Avec des guitares, et de la double pédale.
- Etc... Les autres sont aussi bien, y'en a que quelques unes que j'écoute jamais, je pense que la t'as un échantillon révélateur, a toi de fouiller par la suite. Oh, et Mindfuck : Mirrorthrone, c'est que un seul mec qui est derrière, et qui fait tout.

Le Grand Guignol : si tu aimes les musiques du cirque, mais que tu trouves que ca manque de guitares et de batterie pour réaliser ton rêve de tronçonner des gamins déguisé en clown sous un chapiteau.

- Madness And Her Thousand Young Leur morceau phare, cours chercher ta tronçonneuse, je m'occupe du maquillage et du nez rouge.
- Mens insana in corpore insano Plus "psychotique" que la précédente, je kiffe jouer Ness sur cette musique =P.
- Degenesis (Amor & Seuche) C'est une de celle ou je ressens le plus l'aspect "Cirque".
- Etc...

Anorexia Nervosa : Si tout ce que je t'ai présenté avant, tu trouve ca tout juste bon pour illustrer un épisode des bisounours, et que tu rêve de plus violent, tout en profanant des insanités de manière poétique (true story).

- Sister September On commence tranquillement...
- Le chatiment de la Rose Ma préférée. L'insanité a l'état pur, avec un soupçon de poésie.
- Le Portail de la Vierge Dans le même style que la précédente.
- The Drudenhaus Anthem. Baisse tes écouteurs x).
- Etc...

Voila un ptit stock, a toi de voir xD. Après y'a les "classiques" : Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Arcturus (même chanteur que Le Grand Guignol d'ailleurs), Nokturnal Mortum...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Votre style de musique

Messagepar TcHaNg » 26 Juin 2012, 19:57

bon je m'y connais pas trop en métal mais je viens amener mon petit grain de sel. j'aime pas le sympho, je préfère les trucs qui respirent la sueur et les burnes à plein nez haha. Pantera en tête : http://www.youtube.com/watch?v=E_WZkCgeXWk (pour la petite anecdote, le guitariste s'est fait tirer dessus à bout portant en plein concert, une balle dans la tête, si ça c'est pas métal comme mort).
sinon, un peu de Black Sabbath : http://www.youtube.com/watch?v=jBADDzsfeRk

mis à part ça, vers la fin de mes années collège, j'étais un gros fan de Pain of Salvation. c'est un putain de groupe de métal prog, à base de concept albums, de chansons interminables et de paroles bien poussées. chaque album est différent, impossible de se faire une idée du groupe avec un morceau uniquement. je te conseille Beyond the Pale, mon préféré, après t'as The Perfect Element, One Hour By The Concrete Lake, Scarsick (une tuerie) ou encore l'étrange BE.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Votre style de musique

Messagepar Alox » 26 Juin 2012, 23:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 27 Juin 2012, 15:16

Roxas a écrit:j'aime pas le black

MetalFox a écrit:Si tu aimes le black sympho


:siffle:


Un peu éloigné de ce que t'as pu poster mais je tente quelques trucs :
Cynic
Atheist
Mastodon
Psykup
Meshuggah
Converge
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar MetalFox » 27 Juin 2012, 15:38

Thieum McCloud a écrit:
Roxas a écrit:j'aime pas le black

MetalFox a écrit:Si tu aimes le black sympho


:siffle:


MetalFox a écrit:Si tu aimes le black sympho (ou même si tu aimes pas en fait, parce que ca tue)


:mrgreen:

Et, blague a part, Black metal Black metal sympho : le black est généralement plus "dur" a écouter que le black sympho (enfin, c'est un avis personnel, le black, pour moi, ca dépend des groupes, alors que le black sympho, j'adhère plus ^^. Et j'ai remarqué que mon entourage est plus enclin a écouter du Mirrorthrone que du Bruzum, par exemple, donc je me suis dit que ça pourrait quand même lui convenir, histoire de pas tomber dans cette généralisation "Black = black sympho"). Après, si par "j'aime pas le black", il voulait dire "j'aime pas tous les styles de metal avec le mot "black" dedans", mille excuses.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Votre style de musique

Messagepar Frank Miller » 27 Juin 2012, 15:56

Y'a vraiment que ça de vrai, le black. :siffle:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 27 Juin 2012, 16:18

Le black sympho, j'ai découvert avec Emperor, j'en écoutais bcp étant plus jeune (j'ai perdu la foi pour ce style en grandissant)
Sinon, j'vous remercie (même si j'connais les 3/4 des groupes que vous avez tous mis :lol: ), je vais écouter tout ça plus tard :wink:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron