civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
David Reeves, Président de Sony Europe a écrit:Nous avons acquis une telle image de marque depuis des années [...] que les 5 premiers millions de clients achèteront la PS3, quelle qu'elle soit, et même si elle n'a pas de jeux.
Phil Harrison, PDG de Sony Computer Entertainment a écrit:Nous pensons que la PS3 sera l'endroit où nos utilisateurs joueront, regarderont des films, surferont le Web et utiliseront d'autres fonctions d'ordinateur. La PS3 est un ordinateur. Nous n'avons pas besoin du PC.
Kenny a écrit:[J'attends des] consommateurs qu'il se disent "je ferai des heures supplémentaires pour m'en acheter une." Nous voulons que les gens aient le sentiment de la vouloir, au mépris de tout le reste."
Ken Kutaragi, PDG de Sony et jusqu'auboutiste chevronné, sur la PS3
Kenny a écrit:Si vous considérez que la PS3 est un jouet, alors oui, c'est un jouet cher. Toutefois, c'est plus qu'un jouet. C'est une PS3. La seule et unique PS3. J'espère que ceux qui comprennent ceci l'achèteront volontiers.
Kenny a écrit:Par exemple, n'est-il pas absurde de comparer l'addition d'un dîner à la cantine de l'entreprise avec celle d'un restaurant chic ?
Il est question de ce que vous pouvez faire avec cette console. Si vous pouvez avoir une expérience extra-ordinaire, nous pensons que le prix n'est pas un problème.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité