Le Tome 1 de Death Note est sortie en France...
Après les Animes... bin j'ai pas encore regardé donc je sais pas s'ils sont bien.
Asuka a écrit:Moi j'ai vu le film de Cow Boy Bebop, et je l'ai trouvé pas mal. J'aimais bien la musique, je crois me souvenir...(c'était y a 1 ou 2 ans)
Sinon j'avais adoré Samouraï Champloo o_O Au niveau de l'animation j'avais trouvé ça génial.
Slhoka a écrit:Asuka a écrit:Moi j'ai vu le film de Cow Boy Bebop, et je l'ai trouvé pas mal. J'aimais bien la musique, je crois me souvenir...(c'était y a 1 ou 2 ans)
Sinon j'avais adoré Samouraï Champloo o_O Au niveau de l'animation j'avais trouvé ça génial.
Au niveau de l'animation, Cowboy Bebop et Samouraï Champloo sont géniaux.
Mais entre les deux, je préfère largement Cowboy Bebop, en partie grâce à l'OST qui est magnifique *_*
pingumask a écrit:J'ai bien aimé la premiére saison, j'ai abandonné la serie aprés avoir vu seulement quelques épisodes de la saison 2 qui ne m'ont absolument pas convaincus
Death note est sans conteste un des meilleurs mangas que j'ai lu (le seul que j'ai reussi à suivre en lisant des scans) je prend un grand plaisir à le redecouvrir en anime (l'adaptation anime la plus fidele qu'il m'aie été donné de voir, je n'ai pas relevé la moindre difference jusqu'à maintenant)Edo a écrit:Olala....
Je viens de voir Death Note...
Enfin une partie.
Ca y est.
J'suis accro.
miakx a écrit:Et pour Samourai Champloo, j'ai plus accroché que Cowboy Bebop, j'adore l'opening
Slhoka a écrit:miakx a écrit:Et pour Samourai Champloo, j'ai plus accroché que Cowboy Bebop, j'adore l'opening
Tu viens de signer ton arret de mort.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)