Thieum McCloud a écrit:Euh... D'un point de vue musical, objectif et sérieux ?
Non, juste si t'as aimé.
TcHaNg a écrit:Je continue d'approfondir Pain of Salvation, je suis fan maintenant.
Un pote me file des pistes via msn, j'en ai 43 maintenant, dont deux albums entiers. C'est génial, absolument génial. Tant au niveau des lyrics que de l'instrumentation. Daniel Gildenlow, le chanteur/guitariste/auteur/compositeur, est un génie. Sa voix me fait jouir.
Thieum McCloud a écrit:Ca faisait longtemps que j'en entendais parler : Godspeed You! Black Emperor - Moya
Je vais m'y pencher plus sérieusement
porc a écrit:très bien GYBE!
je sais pas où t'en es dans la découverte, mais si tu l'as pas déjà fait, écoute le Slow Riot (ep), il est top (là d'où est tiré Moya d'ailleurs).
porc a écrit:boah, j'ai même pas dis ce que j'écoutais. le plus simple c'est de poster ma page last.fm : http://www.last.fm/user/Fritzti/
même si ça fait longtemps qu'elle est plus mis à jour (j'arrive pas à faire fonctionner leur player sous ubuntu).
Thieum McCloud a écrit:jOsz >>> Ca a pas marché =( *hurle à la publicité mensongère*
Metalorgie a écrit:Robert Plan (Led Zeppelin) s'est vu attribué le titre de "Barbe de l'année" par le Beard Liberation Front (Front de Libération des Barbes).
Thieum McCloud a écrit:Metalorgie a écrit:Robert Plan (Led Zeppelin) s'est vu attribué le titre de "Barbe de l'année" par le Beard Liberation Front (Front de Libération des Barbes).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)