Greuma dit :
c quoi limewire un pare-feu ?
Kinbay a écrit:Greuma dit :
c quoi limewire un pare-feu ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:T' inquiète JD, c' est normal, il n' y a aucune référence à SSBM dedans . ^^
Spy a écrit:"Au lieu de passer par la bande avec la finesse qui vous caractérise, demandez par mp au webmaster ce que vous souhaitez. Ca vous évitera de polluer pour obtenir quelque chose avec une hypocrisie à gyrophares."
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
miakx a écrit:Un pote a propos de la coupe du monde:
"Moi je dis Allez les Bleus, parce que grace à eux, ya 30 grammes de Nutella en plus"
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)