par Poilu » 12 Mai 2008, 14:10
Je me suis soudain rappelé d'un rêve que j'ai fais il y a à peu près un an, en me réveillant.
Je passe le début qui est complètement illogique.
[...]
Et puis, je rentre dans le bus qui se trouve dans une espèce de vallée montagneuse désertique et qui allait me conduire je ne sais où.
Dans ce car, il y a mon frère avec moi, et bien sûr, il était remplie de passagers.
Nous avançons donc, sur le flanc d'une montagne vers une trajectoire qui m'est complètement inconnu. Mais, au moment d'aborder un virage très serré, le conducteur se foire, le car bascule vers le vide et nous tombons (à noté que dans mon rêve, il y avait un sol plat et quelques montagnes disséminées un peu partout, donc nous tombions vers ce sol qui se trouvait bien à 500 mètres de nous).
Je vis la scène un peu au ralentit, je regardais par les fenêtre le sol se rapproché de nous, tout en sachant qu'à partir du moment où je le toucherais, je mourrais.
Je comptais les secondes en pensant un peu à ce que fût ma vie, famille, ami, tout ça quoi. Je pleurais, j'avais peur, et ce sol qui s'approchait de nous si vite ...
BAM !!!
Tout est noir.
Suis-je mort ?
Je me risque à ouvrir les yeux ...
Me voilà ... Dans le car, sur la même montagne ... Je suis retourné dans le passé, quelques minutes avant le drame.
Je lis un message qui n'était pas là la "dernière fois". Il disait à peu près qu'il y avait des clones de moi cachés dans le car et que le moi d'avant était déjà mort et que je vivais, là, à travers l'un de ces clones, si je mourrais je prendrais la place d'un autre de ces clones, encore quelques minutes avant l'accident, il restait encore trois clones en comptant celui-là.
O_O
Je suis complètement paniqué, je crie : "FAITES ATTENTION AU VIRAGE !!! FAITES ATTENTION !!!" Je ne sais pas pourquoi, mais mon frère se met à rire, le conducteur me prends pour un fou. Eux ne se souviennent pas.
Je commence à devenir agressif et à aller voir le conducteur "IL Y AURA UN VIRAGE FAITES ATTENTION !!" Puis je me mets à chialer comme un bébé et je l'en supplie mon frère, lui, est mort de rire.
Du coup, le chauffeur panique il se dit : "Bon, temps qu'à faire, je vais l'écouter" sauf qu'il se met trop à stresser au moment du virage dont je parlais et il dérape, réussi le virage mais re dérape au virage suivant <_<
Nous tombons encore une fois. Je ne me souviens plus de ce que j'avais pensé à ce moment là. Quoi qu'il en soit, je reviens au point de départ, me disant qu'il ne me reste plus que deux chances.
Mais c'est différent, le chauffeur et mon frère se souviennent de ce qu'il s'est passé, là, je peux vous dire qu'il est allé lentement audit virage.
Après beaucoup de stresse, nous l'avions passé, nous nous retrouvions maintenant sur l'autoroute, sauf que le chauffeur lui, panique trop pour rouler assez vite. Dix minutes que nous roulions sur cette autoroutes, on entend un bruit, une explosion où je ne sais plus quoi, il a le réflexe de ralentir le car, cet idiot, et on se prends la voiture qui était derrière nous on dérape et on meurt tous encore une fois <_<.
Bon, dernière chance.
Cette fois, rien à faire, on arrête le car, les passagers ont beau gueuler, on les ignores, on descend et on revient à la gare, on arrive à un pont en bois très étroit ( 1M de large peut-être) et donc nous avançons de la manière suivante : Conducteur devant, mon frère, moi.
A ce moment là, il y a des motards bourrés qui traversent le pont et qui tuent le conducteur, nous nous avions même pas eu le temps d'y aller.
Mon frère est à nouveau mort de rire.
Finalement, nous traversons et je ne me souviens plus trop de la suite ^^'
Ps : Désolé, je n'ai aucun talent de conteur XD
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi