Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Sebenteen » 28 Avr 2011, 23:45

SFU, c'est surtout les dix dernières minutes de la série qui te démontent. J'ai du mettre au moins une demi-heure à reprendre mes esprits tellement j'étais secoué.

Sinon, Game of Thrones, la nouvelle série d'HBO (avec l'acteur qui joue Boromir), a l'air de pas mal débuter du tout.
Et Treme saison 2 vient de commencer, pour ceux qui ont regardé la saison 1.
Dernière édition par Sebenteen le 29 Avr 2011, 00:05, édité 1 fois.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar TcHaNg » 28 Avr 2011, 23:54

Les dix dernières minutes, c'est le KO direct. Mais toute la série est géniale.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Sebenteen » 29 Avr 2011, 00:05

Ah mais très clairement. C'est bien narré, les persos sont bien construits... Seul bémol, ça manque un peu de punch parfois. (enfin je dis ça, je l'ai regardée en 2008 ou 2009 donc mes impressions datent un peu)

Je la place parmi les meilleures séries jamais crées, aux côtés des The Sopranos, The Wire, Oz, et autres The Shield.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Styx » 29 Avr 2011, 00:11

Je sais pas si y'en a qui suivent The Office US ici, mais je commence à avoir les foies par rapport au départ de Steve Carrell. Je sais pas si ça va être aussi frais sans lui, le nouveau ne me fait pas tellement rire.

Perso SFU on me l'a tellement vendu comme une bombe qu'au final j'ai été un peu déçu, même si elle reste top tier. Pendant longtemps je me suis dit que c'était à cause du rythme général un peu mou, mais The Wire est un peu comme ça et pourtant je ne me sens pas dérangé le moins du monde.

Lol Oz c'est juste le truc qui change ta vie niveau tolérance de glauquerie.

The Shield ça commence à faire moult fois que je le vois cité, va falloir que je m'y mette !
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar DjaGoF » 29 Avr 2011, 00:13

Flash Forward les gars. C'est la vérité.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sebenteen » 29 Avr 2011, 00:15

Lol Oz c'est juste le truc qui change ta vie niveau tolérance de glauquerie.

Tellement vrai.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar TcHaNg » 29 Avr 2011, 00:40

J'ai pas trouvé ça mou SFU. Je me faisais des sessions de quatre ou cinq épisodes à la suite jusqu'à tard dans la nuit sans pouvoir m'arrêter tellement je kiffais. Des dialogues, des dialogues, des dialogues, mais putain qu'est-ce que c'est bon!
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Styx » 29 Avr 2011, 12:29

Honnêtement ça commence à faire quelques années que j'ai maté SFU donc mes souvenirs peuvent me jouer des tours. Toute l'intrigue avec la mère m'horripilait aussi faut dire, je la trouve vraiment insupportable, m'enfin c'est surement leur but avec ce personnage.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Sebenteen » 29 Avr 2011, 12:48

Ah non moi c'était Claire, la sœur, qui m'énervait. Franchement je pouvais limite pas la saquer, même si ça s'arrange au bout d'un moment.

Sinon comme série "récurrente" y'a House qui est bien.
Le final de la saison 5 fait sans aucun doute possible partie des plus gros coups de pute de l'histoire de la télé.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar porc » 29 Avr 2011, 18:04

Styx : Steve Carell s'en va et la série continue ? Cheum ...

LOL le dernier south park est sur Human Centipede ? Bon bah jvais me matter le film avant alors je pense :D
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Zyx » 30 Avr 2011, 02:41

Il s'appelle "HUMANCENTiPAD" ^^
Human Centipede + Apple
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Poilon » 30 Avr 2011, 11:34

DjaGoF a écrit:Flash Forward les gars. C'est la vérité.

J'ai trouvé ça bien au debut, et plus ça va moins c'est bien, et après tu ten rends compte que tu as perdu ton temps tellement c'est de la daube.
Au fait il n'y a qu'une seule saison hein ...

TcHaNg a écrit:Je passe juste par ici pour dire que j'ai maté l'intégrale de Six Feet Under récemment et que ça m'a bouleversé comme aucune série ne l'avait fait avant. Jetez-vous dessus. Vite.

Oui, une série de malade mental tellement c'est trop bien ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Kululu » 30 Avr 2011, 11:48

Oh crotte Human Centipede existe donc vraiment :wat:
Mais je veux trop voir la tête des gens défoncés en plein brainstorming o.o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar DjaGoF » 30 Avr 2011, 14:13

Poilon a écrit:
DjaGoF a écrit:Flash Forward les gars. C'est la vérité.

J'ai trouvé ça bien au debut, et plus ça va moins c'est bien, et après tu ten rends compte que tu as perdu ton temps tellement c'est de la daube.
Au fait il n'y a qu'une seule saison hein ...

J'avoue que la fin est partie en vrille, ça aurait été excusé s'il y avait eu une saison 2, mais j'ai quand même bien apprécié.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2011, 15:57

Flash Forward ca part en vrille dès le triosième/quatrieme episode, fin bon ca m'aurait fait passer du bon temps l'année dernière.
Poilon, ce que tu veux dire c'est que la série est arretée?

J'ai vraiment pas trop kiffé le nouvel épisode de South Park, franchement c'est juste gratuit, et dégueulasse. Esperons que la suite ne continuera pas dans cette lancée.

Sinon, je dis ca en passant, si vous cherchez une série marrante et qui change un peu des scenarios catastrophe, essayez The Community, vraiment rafraichissant (bon le pilote est pas génial mais après c est mieux)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture