-Maxime- a écrit:Moi aussi, à part Linkin Park j'ai vraiment du mal avec le metal (whahou ça rime ).
Ce que je trouve marrant aussi c'est les noms inventés quasiment pour chaque groupe : folk metal, dark metal, skate metal...
Somethix_els a écrit:Linking park...le premier album hybird théorie...ca c'est du meatl ...Mais tout les autres c'est du RAP...
Infernum a écrit:folk metal = metal folklorique je crois...rien d'illogique -_-...
Popy a écrit:Moi mes groupes préférés sont Green Day et Linkin Park
Link_enfant a écrit:Popy a écrit:Moi mes groupes préférés sont Green Day et Linkin Park
J'adore Green Day aussi ^_^
Poilon a écrit:non le métal c'est pas bien, il n'y a auune richesse harmonique, que de la technique à fond, que des gens qui jouent vite avec des guitares saturées à fond, ou qui jouent plus lentement, avec le meme son... c'est assez fermé, meme si il yen a plein de sortes, c'est toujours aussi faible musicalement, le hardrock étant déja bcp plus évolué, c'est bcp trop axé sur la sonorité à proprement dit, et pas du tout de recherche harmonique. C'est completement opposé aux styles de musique que j'écoute, je n'aime pas ca.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)