Link_enfant a écrit:Link_enfant a écrit:J'ai mis 1h30 pour faire mon bac de français écrit en relisant et tuot au cas où j'ai fais des erreurs d'innatention, après j'ai passé 30min à pen spinner avant de sortir, à 10h donc, et là le prof de français a récupéré quelques copies, dont la mienne, j'ai eu 15 =/
Un pote a fait comme moi, mais il a eu 6 XD
D'ailleurs l'impensable s'est produit, ce pote en question, qui donc est resté comme moi 1h30, est pas vraiment bon en français, a fait des réponses carrément courtes par rapport aux miennes, bref, un truc pas super quoi, et bourré de fautes d'ortographe en plus... Bah il a eu 15 aussi -_-" Elle a serré celle qui l'a corrigé, et en plus le 6 qu'on lui a annoncé était celui d'une autre copie, la faute qui fait plaisir quoi... Mais ça craint =/ Il a eu trop de bol, sa copie vallait ptet pas 6 mais genre tout juste la moyenne, ptet un peu plus ou moins je sais pas, mais franchement c'est le bac faut arrêter, y avait des fautes partout, y en a aucune sur ma copie -_-
Tu t'en fous s'il a eu une bonne note malgré le fait que son devoir était pourri, du moment que ta note est bonne. J'ai passé une heure sur mon bac français, et j'ai eu 5. J'espère faire mieux en maths cette année