Le bar des anecdotes

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Babouyout » 04 Mai 2006, 20:00

Link_enfant a écrit:
Link_enfant a écrit:J'ai mis 1h30 pour faire mon bac de français écrit en relisant et tuot au cas où j'ai fais des erreurs d'innatention, après j'ai passé 30min à pen spinner avant de sortir, à 10h donc, et là le prof de français a récupéré quelques copies, dont la mienne, j'ai eu 15 =/
Un pote a fait comme moi, mais il a eu 6 XD

D'ailleurs l'impensable s'est produit, ce pote en question, qui donc est resté comme moi 1h30, est pas vraiment bon en français, a fait des réponses carrément courtes par rapport aux miennes, bref, un truc pas super quoi, et bourré de fautes d'ortographe en plus... Bah il a eu 15 aussi -_-" Elle a serré celle qui l'a corrigé, et en plus le 6 qu'on lui a annoncé était celui d'une autre copie, la faute qui fait plaisir quoi... Mais ça craint =/ Il a eu trop de bol, sa copie vallait ptet pas 6 mais genre tout juste la moyenne, ptet un peu plus ou moins je sais pas, mais franchement c'est le bac faut arrêter, y avait des fautes partout, y en a aucune sur ma copie -_-

Tu t'en fous s'il a eu une bonne note malgré le fait que son devoir était pourri, du moment que ta note est bonne. J'ai passé une heure sur mon bac français, et j'ai eu 5. J'espère faire mieux en maths cette année :lol:
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar Link_enfant » 04 Mai 2006, 20:38

Lol :lol:
Ben encore heureux que j'ai eu 15 finalement ^^'
Demain j'ai l'oral de français. Je vise 5, comme ça avec l'écrit j'aurai la moyenne XD
Et de toutes façons c'est que le blanc.
J'essaierai de me déchaîner à l'écrit pas blanc, comme ça j'aurais peu à faire sur l'oral, qui est pas du tout mon point fort ^^'
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Yoh » 04 Mai 2006, 20:43

L'oral faut y aller a la chance. ^^
Rien réviser, lu aucun texte, et je tombe sur le plus simple avec une question facile :p (bon après quand elle m'a posé des questions sur d'autre texte j'ai dit que j'avais rien lu ^^")
Mais j'ai eu 11. 8)
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Spy » 06 Mai 2006, 23:47

3 ans de jeu effacé de ma carte mémoire non officielle à cause de Baten Kaitos et d' un boulet qui m' a fait psychotter à dire que Koala était à ma porte (alors qu' elle devait passer me voir si elle passait sur Lens aujourd' hui) et la carte a merdé, j' ai cru sauvegarder et j' ai formaté ... j' ai perdu ma sauvegarde de fou à FE9, Majora et OOT à 100% et pa smal d' autres jeux .
Etant parano, j' avais des cartes de secours mais j' ai jamais pu COPIER une sauvegarde de FE9 donc si quelqu' un y arrive, qu' il me fasse signe car chez moi, c' est juste déplacer et effacer pour ce fichier ...

Sinon, j' ai changé de carte graphique et mon ordi est revenu à la normale, reste à trouver un anti-frangin débile pour que l' ordi reste dans cet état !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Droopy » 07 Mai 2006, 00:32

Faire des sauvegardes c'est pas être parano c'est être prudent. :?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Link_enfant » 07 Mai 2006, 08:54

Moi je le suis pas du tout alors, j'ai énormément de sauvegardes sur mes toutes premières cartes mémoires et aucune possibilité de copier quoique ce soit quelque part :lol: "
(Et SSBM en fait partie, sauvegarde unique)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 22:11

C' est amusant de lire les petites annonces de ma fac quand on a 2 H de pause ...

:arrow: cherche étudiantEs pour louer un studio, le "e" vraiment écrit en majuscule, gras, surligné ... on se demande encore qui pouvait bien louer ça en apportant autant de précision pour ce détail . ^^

:arrow: cherche étudiants avec bonne forme physique, 25 pour 30 jours avec rémunération en nature et numéro de portable donné à la fin de l' annonce . ^^
Ca va être trépidant le mois ... à la limite, ça en fait un par jour (sauf les week end visiblement ^^), il y en a qui ne manquent pas de culot quand même ... nymphomanie ?!?
Je crois que ça va se régler en liquidités cette histoire ... comme quoi tout se démocratise de nos jours !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2006, 22:59

Spy a écrit:C' est amusant de lire les petites annonces de ma fac quand on a 2 H de pause ...

:arrow: cherche étudiantEs pour louer un studio, le "e" vraiment écrit en majuscule, gras, surligné ... on se demande encore qui pouvait bien louer ça en apportant autant de précision pour ce détail . ^^

Ca c'est juste quelqu'un qui croit encore au vieux préjugé qui dit qu'une fille est plus ordonnée qu'un garçon... Bon d'accord, c'est pas complètement faux, mais c'est pas vrai nan plus ^^
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 12 Mai 2006, 07:01

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je regarde l'heure entre midi et deux, il est 13h37 ? o_O
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 12 Mai 2006, 07:04

Slhoka a écrit:
Spy a écrit:C' est amusant de lire les petites annonces de ma fac quand on a 2 H de pause ...

Ca c'est juste quelqu'un qui croit encore au vieux préjugé qui dit qu'une fille est plus ordonnée qu'un garçon... Bon d'accord, c'est pas complètement faux, mais c'est pas vrai nan plus ^^

Bah de manière générale c'est assez vrai, mais bon voilà, c'est de manière générale quoi... Et moi j'ai horreur du bordel ou de perdre des trucs, donc je suis ordonné :p
jOsz => Mdr, ça m'arrive parfois mais pas trop souvent ^^'
Faudrait aussi faire soit une idée boulesque soit un post sur le topic de SSBB pour parler du fameux mindgame hier matin
:lol:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Djoss » 12 Mai 2006, 21:19

Link_enfant a écrit:jOsz => Mdr, ça m'arrive parfois mais pas trop souvent ^^'
Faudrait aussi faire soit une idée boulesque soit un post sur le topic de SSBB pour parler du fameux mindgame hier matin
:lol:

J'explique ici : hier matin, tout content, aux alentours de 7h00 je découvre SSBB. Je veux informer quelqu'un, j'en ressens le besoin. :lol:
SMS > L_e (uais j'ai du crédit, j'en profite). "Blablabla ... SSBB, blablabla ...", message envoyé à 7h16. Et là, le temps que je revienne au menu de mon téléphone portable ... je reçois un message de L_e qui me dis que SSBB a été dévoilé.
MINDGAME ._.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Yoh » 13 Mai 2006, 00:06

Je suis rentré chez moi a 13h33...
Génial nan ?
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Senerio » 13 Mai 2006, 10:19

Spy a écrit:3 ans de jeu effacé de ma carte mémoire non officielle à cause de Baten Kaitos et d' un boulet qui m' a fait psychotter à dire que Koala était à ma porte (alors qu' elle devait passer me voir si elle passait sur Lens aujourd' hui) et la carte a merdé, j' ai cru sauvegarder et j' ai formaté ... j' ai perdu ma sauvegarde de fou à FE9, Majora et OOT à 100% et pa smal d' autres jeux .
Etant parano, j' avais des cartes de secours mais j' ai jamais pu COPIER une sauvegarde de FE9 donc si quelqu' un y arrive, qu' il me fasse signe car chez moi, c' est juste déplacer et effacer pour ce fichier ...

Sinon, j' ai changé de carte graphique et mon ordi est revenu à la normale, reste à trouver un anti-frangin débile pour que l' ordi reste dans cet état !

Ben, j'ai FE9, mais tu l'as déja surement fait mais, lorsqu'il y a le même fichier sur deux carts mémoires (exemple : carte mémoire 1, fichier FE9 ; carte mémoire 2, fichier FE9) Eh ben, il faut effacer le fichier de la carte mémoire sur laquelle tu veux transférer la partie.
Enfin, c'est peut-être pas clair mais :s
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 22 Mai 2006, 22:48

Une anecdote sympas aujourd'hui ^^
Je reviens du lycée, dans le bus donc, y a deux filles derrière moi, que je cnonais pas spécialement, et que je ne soupçconne absolument pas de jouer aux jv, qui discutent. Moi je sors ma DS pour jouer à Animal Crossing et elles commencent à me poser des questions et tout, et y en a même une des deux qui a la DS apparement v_v
Ensuite elles commencent à parler de Mario, elles disent "ah oué Mario c'est trop génial et tout ^^ !", et là, je m'attendais pas à entendre un truc aussi beau : "Le mec qu'a créé Mario mais c'est un génie, il est trop fort, c'est trop un monstre !" et tout o_o...
Après elles ont dérivé sur les Sims, mais c'est trop cool d'entendre ça, surtou quand c'est innatendu =), et surtout quand c'est purement vrai ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Joanna Dark » 23 Mai 2006, 10:04

et qu'elles sont mignones et naives >XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10