Tekk a écrit:ouais sauf que personne n'a dit ça
genre personne
"Si les deux" dit comme ça signifie les deux entièrement, sans pertes.
Tekk a écrit:ouais sauf que personne n'a dit ça
genre personne
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Mahie a écrit:Si je ne m'abuse c'est pas Kant qui a beaucoup taffé là dessus? La beauté universelle, tout ça?
vDJ a écrit:Lucinafags
Tekk a écrit:C'est quantifiable les concepts et la beauté ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Lukahn a écrit:J'parle pas d'avoir un avis, j'parle de réfuter aussi violemment tout un genre littéraire, ça me choque un peu.
Frank Miller a écrit:Lukahn a écrit:J'parle pas d'avoir un avis, j'parle de réfuter aussi violemment tout un genre littéraire, ça me choque un peu.
This.
Sinon y'a plein de philosophes qui ont écrit des romans, donc c'est là où je ne peux pas te suivre Belia...
Frank Miller a écrit:Je pensais à Zarathoustra en fait... De même Proust a longuement hésité entre essai philosophique et roman pour sa ""Recherche". Musset a écrit romans, pièces et poésies avec le même talent. Je continue ? Comme quoi.
Ca veut dire que les genres ne sont pas fermés... Qu'ils peuvent se croiser et je ne vois même pas où est le problème.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Les romans, c'est de la merde. Je les ai tous lus, et vraiment, c'est de la merde.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité