Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar Styx » 09 Juin 2010, 22:21

http://oblikon.net/news/un-nouveau-film ... al-kombat/

J'suis pas spécialement un gros fan de Mortal Kombat, surtout en film, et surtout vu la gueule des anciens films @Christophe Lambert, mais ça a l'air cool ce truc.

Par contre j'me rappelais pas qu'il avait des dread Baraka.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Cinéma

Messagepar Iñf' » 10 Juin 2010, 00:24

Ouais je l'attends depuis plusieurs mois. J'avais lu qu'il devait sortir cet été, donc on verra.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Cinéma

Messagepar porc » 10 Juin 2010, 12:55

Quelques détails :

Lorsqu'il s'agit de prendre la température de l'opinion nerd, estimer la côte d'amour d'une franchise pour éventuellement se lancer dans un projet plus concret, Internet est un formidable outil.
Internet et la viralité d'un média diffusé auprès des bons prescripteurs de tendances, des bonnes niches, pour que le marquotage prenne. Et susciter un désir.

Kevin Tancharoen, un réalisateur que vous ne connaissez probablement que pour le remake de Fame si vous êtes éclectique, a réuni un budget, une équipe technique et quelques amis acteurs pour produire un trailer-showcase sur la licence Mortal kombat.

Warner Bros, maintenant détenteur des droits depuis la liquidation de Midway, était la cible de ce prototype, pour lequel Tancharoen a choisi une approche ouvertement glauque.


Un angle qui pourtant génère du bruit sur l'interweb depuis presque 24 heures sans discontinuer. Emergeant d'abord comme un trailer, ou une cinématique sortie de nulle part, Mortal Kombat Rebirth a été rapidement expliqué par l'actrice qui incarne Sonya Blade, Jeri Ryan.
Sur son Twitter, elle résume rapidement les motivations du réalisateur, ne sachant pas encore quelle serait la réaction de Warner Bros.

La réaction des internautes, quant à elle, est positive. La plupart félicite Tancharoen pour la direction qu'il a donné à la licence, une propriété intellectuelle qui s'était embourbée dans le sous-Power rangers, après s'être fait saccager par Paul W.S. Anderson.

Mortal Kombat Rebirth mérite-t-il son brouhaha ? Incontestablement. Mérite-t-il de devenir un long métrage ? Peut-être. Si Baraka change de maquilleuse.


http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/44256-mortal-kombat-rebirth-viralite-et-vox-populi.html
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar Radek » 10 Juin 2010, 13:25

tain ils ont fait mourrir johnny cage quand même
johnny cage is not afraid to die 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 10 Juin 2010, 19:17

En même temps Johny Cage... Dans les Mortal kombat il est supposé mourir un jour ou l'autre donc autant abréger les choses et éviter d'avoir un acteur/combattant qui frime de temps en temps vu le côté glauque du film. Par contre j'ai hâte de voir les autres personnages, pour Reptile j'ai quand même été surpris.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Cinéma

Messagepar porc » 10 Juin 2010, 20:50

C'est bien trouvé le syndrome du bébé arlequin pour reptile (http://www.google.fr/images?hl=fr&q=harlequin%20baby&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi) :hel:

Par contre c'est pas une bande annonce ni rien, le film a pas été tourné ni même écrit il me semble. Donc si ça se trouve Johnny Cage se défendra mieux s'il font un film.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar Styx » 10 Juin 2010, 21:20

Bien gore le truc quand même.

Sinon ouais pas sûr que ce projet aboutisse, d'ailleurs quand j'ai maté la vidéo j'ai direct pensé à la fake bande-annonce du film Zelda et pensé que celle là aussi en était une.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 28 Juin 2010, 16:20

Ah oui, j'avais oublié de le dire, mais il faut voir Enter the Void de Gaspar Noé. Au 1er rang (à la limite au deuxième), en face de l'écran.

Et j'ai une raison de plus de lire le Bardo Thödol et/ou le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort de Sogyal Rinpoché. Chose que j'aurai probablement la flemme de faire avant un bout de temps. Surtout que ça m'a l'air un minimum complexe...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar Eiko-san » 28 Juin 2010, 18:17

Thieum McCloud a écrit:Ah oui, j'avais oublié de le dire, mais il faut voir Enter the Void de Gaspar Noé. Au 1er rang (à la limite au deuxième), en face de l'écran.

On m'en a parlé, et j'ai vu des teasers, visuellement ca a l'air enorme et Thomas Bangalter 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 28 Juin 2010, 19:16

Vu que c'est la fête du cinéma... Il y a un film que vous trouvez particulièrement intéressant ...?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 28 Juin 2010, 20:49

Ben Enter the Void pardi ! Il est sorti y a 1 mois et demi, mais si tu le trouves, va le voir (et au 1er rang j'ai dit). Ptêt pas avec tes parents par contre >.>

Eiko-san a écrit:
Thieum McCloud a écrit:Ah oui, j'avais oublié de le dire, mais il faut voir Enter the Void de Gaspar Noé. Au 1er rang (à la limite au deuxième), en face de l'écran.

On m'en a parlé, et j'ai vu des teasers, visuellement ca a l'air enorme et Thomas Bangalter 8)


La bande son n'a rien à voir avec une BO habituelle (et encore moins avec ces branleurs de Daft Punk</troll>), c'est juste en gros tout un tas d'effets sonores et autres bruitages (à la limite une espèce de vague drone/ambient quoi). Et il a juste fait un boulot incroyable. Visuellement c'est énorme aussi, ouais. Tu tournes avec la caméra. Beaucoup.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar Eiko-san » 29 Juin 2010, 10:12

Thieum McCloud a écrit:(à la limite une espèce de vague drone/ambient quoi)

Ca va me plaire alors :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 29 Juin 2010, 12:45

Ben Enter the Void pardi ! Il est sorti y a 1 mois et demi, mais si tu le trouves, va le voir (et au 1er rang j'ai dit). Ptêt pas avec tes parents par contre >.>


Ok merci pour le conseil. T'inquiètes je ne comptais pas y aller avec mes parents >_>. Surtout que d'après le scénario, ça a l'air de déchirer !
Au passage Millenium 2 m'intéresse aussi.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Cinéma

Messagepar porc » 29 Juin 2010, 19:28

Rien que quand on se prend ça comme intro (http://www.youtube.com/watch?v=UssTGcOdWqs), sur grand écran au 5ème rang (le 1er fait mal à la nuque :o), on est calmé !

T'as raison Thieum, ça donne envie de lire le livre des morts tibétains, et la DMT aussi ça m'a bien intrigué.

Quel putain de délice visuel aussi..

Ah et, le voir clean. Sinon ça peut faire méchamment badder j'pense ^^
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 29 Juin 2010, 19:40

Il ne vaut mieux pas recommander l'introduction pour un type épileptique :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité