Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 30 Juin 2010, 11:26

porc a écrit:(le 1er fait mal à la nuque :o)


Ouais, du coup on pose sa tête n'importe comment sur le dossier du siège et on tourbillonne encore plus avec tous les plans foireux :mrgreen:
Par contre j'ai raté l'intro au cinoche, j'suis arrivé un poil en retard à la séance (entre les avenues bloquées pour d'obscures raisons et l'impossibilité de trouver des places libres) :( Je l'ai vue qu'après, sur tutube
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar Joanna Dark » 04 Juil 2010, 21:39

alors récemment j'ai vu :

street dance 3D -> à voir si on aime la street dance, sans plus mais sympa à voir... pis en 3D ça claque ^^

Splice -> très bon film du réalisateur de Cube, à voir si on aime la science fiction !

Shrek 4 en 3D -> pas mal fait, mais pas très drôle, c'est dommage... mais encore une fois, la 3D ça claque !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Qlex » 04 Juil 2010, 22:10

Je reviens d'un DVD de Apocalypse Now. La version longue.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Cinéma

Messagepar Slhoka » 04 Juil 2010, 22:56

Qlex a écrit:Je reviens d'un DVD de Apocalypse Now. La version longue.

J'ai toujours eu envie de le regarder, mais pour une raison bizarre, je n'ai jamais tenu. Le début m'ennuyait trop, faudrait que je retente.

Sinon, en ce moment, une copine m'a passé plein de DVD pour que je comble mon manque de culture cinématographique. Résultat, j'ai regardé Slumdog Millionnaire, et dans un tout autre genre Twelve Monkeys (L'armée des 12 singes en VF). J'ai beaucoup aimé les deux.

En ce moment, je regarde Into the Wild, et le prochain sur la liste sera Auf der Anderen Seite (De l'autre côté en VF) ou Brazil.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Cinéma

Messagepar Djoss » 04 Juil 2010, 23:03

Slumdog Millionaire mais qu'est-ce-que c'est chiant... un des films les plus sur-côtés pour moi, clairement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Cinéma

Messagepar Tekk » 05 Juil 2010, 00:13

"Brazil" c'est pas le film qui dénonce les dérives de la chirurgie esthétique par hasard ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cinéma

Messagepar Slhoka » 05 Juil 2010, 01:04

Djoss a écrit:Slumdog Millionaire mais qu'est-ce-que c'est chiant... un des films les plus sur-côtés pour moi, clairement.

Bah c'est ce que je croyais. Mais vu que ma copine à des goûts plutôt sûr, je lui ai fait confiance, et je dois dire que j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé ça assez prenant, au contraire.

Tekk a écrit:"Brazil" c'est pas le film qui dénonce les dérives de la chirurgie esthétique par hasard ?

Je te dirai ça bientôt :p
Mais je pense qu'il y a au moins un rapport, vu une image que j'ai vu sur la jaquette du DVD.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Cinéma

Messagepar giggs » 05 Juil 2010, 08:14

Slhoka a écrit:
Djoss a écrit:Slumdog Millionaire mais qu'est-ce-que c'est chiant... un des films les plus sur-côtés pour moi, clairement.

Bah c'est ce que je croyais. Mais vu que ma copine à des goûts plutôt sûr, je lui ai fait confiance, et je dois dire que j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé ça assez prenant, au contraire.


Qft

J'ai vu les 2 twilight recemment. Ya des passages franchement cuculapraline :lol: Je pense qu'a certains moments du film si j'etais pas entrain de faire autre chose en meme temps j'aurais arrete de regarde mais sinon c'est pas trop mal, j'en attendais bien pire. Ma copine qui a lu les bouquins m'expliquait certains trucs pas expliques dans le film (que du coup on a du mal a comprendre) et ca rendait la chose plus interessante. Je vais lire les bouquins tiens
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Cinéma

Messagepar Tekk » 05 Juil 2010, 08:58

Les bouquins sont écrits dans un style super simpliste pour adolescentes jte préviens. :lol:

J'arrive toujours pas à croire que la fille de ma classe qui a présenté un de ces livres en français a eu 17 alors que j'ai eu 13 en présentant Candide =(
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 05 Juil 2010, 10:32

Parce que Candide c'est un peu moisi. Twilight aussi, mais depuis moins longtemps.



ET OUI JE SUIS UN SALE INTEGRISTE QUI PARLE SANS S'ÊTRE TAPE LES BOUQUINS DE LA SERIE.
Le 1er film était plutôt marrant au final. Pas vu le reste par contre.

Vu Shrek 4 récemment, qui était plutôt kewl. Cet aprèm je vais voir L'Illusioniste normalement (par la même personne que Les Triplettes de Belleville, que j'ai toujours pas vu :honte: )
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar porc » 05 Juil 2010, 10:55

Tekk a écrit:"Brazil" c'est pas le film qui dénonce les dérives de la chirurgie esthétique par hasard ?


C'est beaucoup trop réducteur de dire ça. Brazil c'est un putain de bordel, et ça dénonce/joue avec plein de choses, toujours avec l'humour, la noirceur et le visuel de Terry Gilliam (à son meilleur).
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar Tekk » 05 Juil 2010, 12:45

Je sais pas je l'ai pas vu, c'est-ce qu'on m'en a dit. :p
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cinéma

Messagepar Poilon » 05 Juil 2010, 12:46

shrek 4 c'était plutôt cool, slumdog j'ai kiffé, par contre twilight j'ai trouvé ça à mourir ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Cinéma

Messagepar Tekk » 05 Juil 2010, 13:31

J'ai vu The Dog Pound de Kim Chapiron jeudi dernier.
J'ai beaucoup aimé, même si y'a encore pas mal de clichés de l'univers carcéral, le perso principal a vraiment du charisme en tant que malade mental.
pour les fans de séries comme Oz (salepâte et porc I see you) ou de films autour de la prison en général, je vous le conseille. :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cinéma

Messagepar Radek » 05 Juil 2010, 14:07

Djoss a écrit:Slumdog Millionaire mais qu'est-ce-que c'est chiant... un des films les plus sur-côtés pour moi, clairement.

Du même avis. =/

Concernant Twilight j'ai vu les deux premiers et bon c'est pas trop mon genre de film quoi... C'est une histoire d'amour sur fond de vampire, pas une histoire de vampire sur fond d'histoire d'amour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)