Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Willy » 06 Juin 2012, 09:08

Attaque de zombie c'te nuit, archi détaillé c'était trop trop bon.
Malheureusement j'viens d'y repenser que maintenant et du coup j'ai plein de trucs qui m'ont échappés mais en gros, comme dans tous mes rêves, y'a toujours le groupe salepate, porc, etc (ouais j'met etc parce que j'sais que j'étais dans un groupe et j'me rappelle que de salepate et porc, stfu).
L'attaque se faisait dans une maison, mais on pouvait en sortir, la ville était ravagée dehors. J'crois que c'était la ville d'infamous ou un truc comme ça d'ailleurs ahah. Y'avait 3 rounds. La 1ere attaque était hardcore, authentique, et ça diminuait progressivement.
La maison était blindée de couloirs étroits et autres merdes du style, pièces toutes petites, fenêtres inutiles. Aucune arme, vu qu'irl j'connais aucun moyen d'en avoir j'ai pas pu le retranscrire. C'était vraiment en mode film, ça devait rester crédible. On a trop trop galéré à s'en sortir, surtout que j'arrivais pas à courir correctement pour une raison obscure, mes jambes répondaient à moitié ça me faisait bader. Au final j'ai trouvé une chambre (qui était a priori la mienne), dont la fenêtre menait au toit. J'suis monté là, j'entendais les zombies taper contre la porte, j'me disais "putain c'est chaud là j'espère que la porte va pas lâcher", puis j'me suis rappelé que Salepate m'avait dit plus tôt "t'inquiète pas les zombies sont faibles individuellement, sur un faible espace comme ces couloirs ils arriveront pas à défoncer une porte, vu qu'ils peuvent pas taper à 10 dessus". J'attends puis BAM, j'vois un bras qui traverse la porte et dont la main se dirige lentement vers la poignée, j'commence à flipper, j'ferme la fenêtre... Rebelotte sauf que là ils ont de l'espace, donc ça les ralentira que quelques secondes. J'descends en speed vers une autre fenêtre à partir du toit, puis il s'passe pleeeeeins d'autres trucs mais j'm'en rappelle plus.
Le 2eme round, aucun souvenir.
Le 3eme c'était trop bidon, j'sais juste que porc a construit une sorte de tente, qu'on s'est foutu dedans, et done lol

En tout cas énorme, j'ai kiffé ma nuit :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Shloub » 21 Jan 2013, 12:40

Thieum était une bouteille d'eau. Alors Slhoka et moi partions à sa poursuite à travers la ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar porc » 21 Jan 2013, 21:58

Willy a écrit:Le 3eme c'était trop bidon, j'sais juste que porc a construit une sorte de tente, qu'on s'est foutu dedans, et done lol


lol oui construire une tente et se foutre dedans c'est une solution qui marche bien en général, pour beaucoup de chose !
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Spy » 13 Fév 2013, 00:06

On est dans un monde qui est en fait une minuscule portion d'un monde de fourmis géantes technologiquement avancées ! Et elles se sont réduites pour venir chez nous s'amuser à la Mars attacks. Leurs vaisseaux étaient gris et allongés. Un peu une forme de cigare (pour faire simple). Après, le chef, une fois la fête finie, a saboté un ordi pour effacer ses traces. Et ils sont repartis en abandonnant un vaisseau. N'écoutant que ma sottise, je l'ai pris et je les ai démolis avant de me recrasher en géant sur Terre. Et là, ce sont les humains qui ont essayé d'avoir ma peau alors que je les avais sauvés.

:roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Shloub » 27 Fév 2013, 16:42

JiM, Metalfox, Kululu et Qlex organisaient un concours de programmation dans les Pyrénées :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Kululu » 01 Mars 2013, 18:06

Pinaise. Je sais afficher Bonjour sous Pascal, et encore. :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Shloub » 01 Mars 2013, 18:33

Je crois que tu t'occupais de la partie "Et si on faisait ça dans une épave de bateau pendant que la région se déchire en deux ?", si ça peut te rassurer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar JonTro92 » 08 Mars 2013, 13:11

j'ai rêvé que je venais sur le cf foutre le baxon et que psn allait me répondre paske ct pas très gentil ce que je faisais !
puis je me suis réveillé mais le prb, c'est que j'étais encore dans un rêve.
dans ce cas, difficile de distinguer la réalité et le rêve. quelqu'un peut m'aider ?
qu'est ce que le réalité à part le fait que ce soit des images que l'on superpose à nos yeux afin de nous cacher la vérité ????!!!
JE VEUX ME RÉVEILLER PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Thieum McCloud » 09 Mars 2013, 15:53

La réalité est une illusion suscitée par le manque de bière
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Frank Miller » 11 Sep 2013, 06:38

J'ai rêvé que Cromat avait un avatar avec la gueule d'un de mes cousins et s'embrouillait sur le CF avec je sais pas qui... :confused: :mrgreen: :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Shloub » 18 Oct 2013, 16:20

Justine Le Pottier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar DjaGoF » 18 Juil 2014, 22:18

de m'être battu avec Tekk quelques jours avant les doubles du LAST, arrivé le jour-même, on avait plus aucun différend, puis après le last, silence radio

ho dreams, please.


(j'ne sais pas pourquoi je m'étais embrouillé avec lui ehm.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar beLia » 12 Août 2014, 20:51

moi je me souviens jamais de mes rêves :|
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Poilon » 12 Nov 2014, 18:15

Cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvait à ma dernière vie de mon dernier match de loser bracket où j'ai perdu contre Kone, où je jouais YLink contre son Jiggs sur DK64 et je changeais l'histoire en gagnant le match puis le tournois. Totalement surréaliste, il y avait ML qui me félicitait et JD aussi avec ses dreads de l'époque. Puis toute ma vie en accéléré en changeant des trucs clés que j'ai raté pour lesquels j'ai eu des remords etc. Vraiment ouf ce rêve
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar JiM » 12 Nov 2014, 18:19

Poilon a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvait à ma dernière vie de mon dernier match de loser bracket où j'ai perdu contre Kone, où je jouais YLink contre son Jiggs sur DK64 et je changeais l'histoire en gagnant le match puis le tournois. Totalement surréaliste, il y avait ML qui me félicitait et JD aussi avec ses dreads de l'époque. Puis toute ma vie en accéléré en changeant des trucs clés que j'ai raté pour lesquels j'ai eu des remords etc. Vraiment ouf ce rêve

ça serait un script parfait pour un film :P
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)