Willy a écrit:S'il te plait, ne les compare pas à un vulgaire groupe de death metal hurlant pour 1 émo/gothique/suicidaire (rayez la mention inutile), 2 sans aucune vraie voix de la part du chanteur. 3 On appelle ça des préjugés (chose que j'exècre à un degré assez elevé), car moi aussi je deteste les groupes hurlant, et pourtant j'adore Slipknot.
1 Ca se rapproche plus de Slipknot que du death imo.
2 Je n'ai jamais entendu deux chanteurs de death ayant la même voix. Le growl ça se travaille et c'est un style, il y en a qui y arrivent, d'autres non. Et ça demande plus d'efforts que ce que fait Corey Taylor dans Slipknot imo.
3 Pas si il connait Slipknot
.
Willy a écrit:Corey Taylor et Serj Tankian ont les deux voix les plus cool de l'histoire du métal, les plus originales du moins, c'est ça qui est excellent dans ces deux groupes.
Dans la mesure où ils sont dans des groupes de styles totalement différents, tu ne peux pas comparer les voix de Corey Taylor et Serj Tankian, à Piotr Wiwczarek et Fabio Lione par exemple.
Willy a écrit:Wait and Bleed
Corey Taylor (avec Slipknot) hurle (oui c'est le bon mot) dans 13.37 chansons sur 15.
Et Slhoka n'a pas dit que dans Slipknot ça ne fait qu'hurler, ou alors j'ai un problème de compréhension. C'est pas en mettant l'une (si ce n'est la) des seules chansons dans lesquelles ça gueule moins que d'habitude, qu'il va changer d'avis.
-----
Thieum si tu passes par là : le nouvel album de The Berzerker sort le 01 septembre. La pochette ownz da ballz, et il a l'air pas mal du tout >.> .