Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Doraki » 30 Avr 2006, 11:02

Je sais que j'ai fait 2 super rêves cette nuit mais je me souviens de rien XD
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Spy » 30 Avr 2006, 12:39

Faut que j' arrête de parler de tigresse ...
Je venais de découvrir que certaines humaines se transformaient en tigresses, un mix entre les animagus et les loups garous car toutes se métamorphosaient en même temps et toutes étaient conscientes de leur actes et bien entendu, une morsure contaminait la "proie" . T_T
Bien entendu, je devais être éliminé vu que j' avais mis à jour cette conspiration de l' ombre . -___-
Je mets le feu à la maison où elles sont vu que j' étais bloqué et qu' elles étaient toutes derrière la porte à tenter de la défoncer ... je finis par sauter par la fenêtre (au premier étage) et je me retrouve à la piscine ! O_o
Là, j' ai une idée, rester dans la partie réservée aux hommes mais ces harpies réussissent à contaminer des mecs (elles ont du changer leur plan initial qui était de ne contaminer que des femmes) qui viennent me voir ! :shock:
Mais là, grande surprise, ce que j' ignorai, c' est que la contamination ne se faisait pas en mordant mais en embrassant, je ne craignais donc rien des mecs . XD

Moralité : méfiez vous quand vous embrassez, vous ne savez pas ce qui peut arriver ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Babouyout » 30 Avr 2006, 16:25

Woow! Spy, faut arrêter d'urgence le LSD !! :?
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar Radek » 30 Avr 2006, 16:36

Babouyout a écrit:Woow! Spy, faut arrêter d'urgence le LSD !! :?

Acide lysergique... Calviceps purpuera... traumatisé.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 30 Avr 2006, 20:11

Radek a écrit:
Babouyout a écrit:Woow! Spy, faut arrêter d'urgence le LSD !! :?

Acide lysergique... Calviceps purpuera... traumatisé.

Je t' ai passé les bonnes doses ? :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Asuka » 05 Mai 2006, 10:07

J'étais sur une côte, la mer en bas. Il y avait des gens avec moi, ainsi que des bombes (de peinture j'entend). On en vaporisait, mais il restait de gros nuages. Le mien formait une espèce de mur, tout comme celui de mon voisin. J'ai alors pris du scotch pour les scotcher ensemble (apparement c'était le but). Puis, j'ai sauté de la côté.
Sur la mer, il y avait des gros tapis de piscine, sur lesquels on tenait debout. Toute la mer était recouverte de ces tapis verts et oranges. Une fille a sauté derrière moi et est tombée entre deux tapis, dans la mer. C'est là que je me suis rendu compte qu'on était en Antartique, et je me suis dit qu'elle risquait de mourir de froid. Une autre fille est venue l'aider. J'ai commencé à scotcher les tapis entre eux pour éviter que ce genre d'incident regrettable se reproduise.
Le but de tout cela semblait être de recouvrir la Terre. Mais mon réveil a sonné avant que j'ai pu finir...
Dernière édition par Asuka le 18 Déc 2006, 23:27, édité 1 fois.
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Spy » 07 Mai 2006, 12:50

J' en ai déjà oublié la moitié ...

Il y avait un complot contre Koala (pas contre moi pour un coup) et j' avais surpris la conversation des futurs tueurs sans me faire repérer .
J' attends que cette dernière sorte d' un bâtiment mais elle est en compagnie de sa bi .co
J' attends impatiemment un moment où elles se sépareront (vive la café qui donne envie de passer aux toilettes) mais rien à faire, on est rejoint par des garçons avant et ça me rend malade, je ne vais pas le lui dire maintenant surtout qu' un d' entre eux est dans le coup .
Je regrette, j' aurai du le dire avant !
Je me comporte d' une manière anormale, je fais tout de travers, je finis même par l' énerver et elle s' en va (seule) .
Je cours après elle mais elle ne veut pas me parler, il est impossible de me mettre à sa portée, elle monte dans un bus et je parviens à rentrer juste avant que le bus ne parte .
Finalement, je m' aperçois que c' est une fille qui lui ressemble qui est rentrée et pas elle .
Je ne sais pas trop comment je fais mais j' arrive à ouvrir la porte du bus alors qu' il roule et je saute .
De retour sur place, je vois une anomalie qui aurait du me faire comprendre que je rêvais : mon frère qui parle à Koala soit l' équivalent de HRCBJ qui vénérerait Link et crâcherait sur Rondoudou . O__o
Mon sang ne fait qu' un tour et ça explose .
Koala croit que je deviens fou et elle s' en va .
Impossible de la rattraper et ... finalement ... trop tard ... ce que je redoutais ... arrive . :cry:
Réveil ensuite avec un moral à plat . -__-

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 08 Mai 2006, 12:12

Ne jamais sous estimer l' effet d' un parfum !

Grande campagne dans un giga super marché et le gagnant aura la permission d' exposer sa trouvaille dedans ce qui lui fera une pub d' enfer .
Bien entendu, telle entreprise était sponsorisée par un parti politique et ils ont utilisé des coups foireux pour gagner comme arriver aux aurores avec les clés des locaux de caddie (ce qui permetait de tous les avoir et d' obliger ceux qui veulent un caddie à aller les voir ce qui leur permettait de les influencer) .
Il y a eu une opération commando menée une nuit par des "résistants" qui ont massacré la plomberie si bien que ça a posé problème au gros groupe qui a du régler ces problèmes .
Mais au final, les plus nombreux ont gagné au grand dam des autres participants .

Dès le lendemain, toute la déco a été refaite, le supermarché ressemblait plus à une structure de verre avec à son sommet une immense photo du leader du groupe gagnant et c' était truffé de caméras reliées à des logiciels bourrés de technologie qui pouvaient identifier tous les clients en quelques secondes . O_o
Ceci porta à son comble l' exaspération des perdants qui remirent l' opération commando de nuit .

J' avais été chargé d' une enquête sur un type et j' ai découvert que le responsable était un cadre haut placé du magasin alors j' ai fait des copies des documents pour ma sécurité .
L' un des sbires avait refroidi quelqu' un et il avait cisaillé son canon en plus d' avoir mis un silencieux pour ne pas qu' on remonte jusqu' à lui .
J' ai donc du avoir recours à toutes mes techniques de camouflage pour me tirer de là (non sans mal avec toutes ces technologies) .

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Slhoka » 08 Mai 2006, 12:19

J'ai fait un rêve trop space où j'étais dans un sorte de fac bizarre, à la frontière entre une usine et une mine. On faisait les cons dedans, et en fait jme souviens surtout d'un passage où c'était l'horreur parce qu'un pote de faisait décapiter par une sorte de train >_<

Pis après m'être réveillé à cause de l'autre rêve justement, ben j'en ai fait un autre où je voyais les infos résultant de l'E3... j'étais dans une sorte de site internet (mais bien à l'intérieur, hein) sauf que jpouvais pas accèder aux infos, je voyais que leur titres >_>
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 14 Mai 2006, 12:23

Le téléphone (le fixe je précise) sonne et je décroche ce qui est limite surréaliste car avec le fixe, je laisse le répondeur jusqu' à attendre la voix de la personne qui appelle (marre des boulets) .
Là, c' est la voisine de ma grognasse (inconnue au bataillon) qui me demande si je suis bien [insérer ici mon nom et mon prénom] .
Je réponds que oui malgré mon étonnement et là, elle me fait un résumé des infos top confidentielles sur elle à tous les points de vue possible . O_o
Puis, formule de politesse et elle raccroche . :shock:
J' aurai jamais cru ça possible . :lol:
Bon, ça donne des idées pour la SIA . ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 24 Mai 2006, 23:55

Tiens, ma responsable de parcours m' a raccompagné à la maternelle ... :roll:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2006, 01:22

Spy a écrit:Tiens, ma responsable de parcours m' a raccompagné à la maternelle ... :roll:

Enfin quelqu'un qui à compris les mesures à prendre ! :lol:
Slhoka
Berliner

Messagepar Spy » 29 Mai 2006, 14:35

J' étais dans un amphi avec E. et Koala et comme toujours, on riait comme des gosses en laissant Koala de côté, simple question d' affinité et de non prise de tête puis d' un coup, Koala est rentrée dans une colère noire !

J' ignore ce qui s' est passé mais je suis arrivé projeter plusieurs semaines dans le futur tenant mon relevé de notes avec une joile moyenne de 13,00 . ^^

Bon, j' espère que les rêves prémonitoires existent contrairement à ce qu' a dit Freud . ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 05 Juin 2006, 13:03

Cette fois, j' étais avec Sean Connery qui devait m' emmener avec un pote en avion à tel endroit mais j' étais Spirou et lui, Fantasio .
Pour traverser la base, on avait besoin de s' occulter et l' appareil ne pouvait occulter que dans un très faible rayon si bien que le haut de l' avion était pile dans la limite mais Fantasio rampait trop lentement et il a été désocculté quelques secondes ce qui a provoqué l' alerte chez les gardes .
On se fait trahir par Sean Connery vu que ce dernier tente de trancher la gorge de Fantasio .
On parvient à s' éjecter de l' appareil et on fuit mais il nous mitraille puis nous lance un missile qui n' explose pas (par miracle) .
Là, on réussit à s' occulter mais Fantasio saisit le missile et s' aperçoit que ce n' est pas un missile mais une grenade dégoupillée !
Il la balance juste à temps mais on se fait repérer malgré l' occulteur .

Je suis ensuite dans la peau d' une femme et je sais que Sean Connery veut finir le travail, ce qui ne manque pas vu que ce dernier réussit à rentrer dans la maison où je suis et tranche la gorge à un homme qui était en fait la nouvelle enveloppe corporelle de Fantasio .

On prend la poudre d' escampette en voiture, j' ai un concours à évaluer comme membre du jury mais le tueur s' incruste à la soirée .
J' ignore comment mais même avec la gorge tranchée, Fantasio était toujours vivant et vidait des verres de vin sans problème . O_o

Finalement, ivre, il raconte ce qui est arrivé et provoque l' hilarité des invités et surtout, il retire les derniers doutes de Sean Connery .

Pour finir, je réussis à me débrouiller pour que Sean Connery fasse partie du jury et je me sauve durant la délibération . ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Slhoka » 05 Juin 2006, 14:27

J'ai fait un rêve trop space.
Jme souviens pas de grand chose, à part qu'il y avait Chirac en vieux pépé sans pouvoir et qui finissait par tomber dans des égouts, Sarko en Iznogoud et ennemi (qui foirait donc tout ce qu'il tentait), et une sorte de plan secret qui est (et n'était) pas clair.
Assez space comme rêve. Faut que j'arrête de lire Le Courrier International le soir :lol:

Comment ça j'étais ptet pas si loin de la réalité ?XD
Slhoka
Berliner

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture