Le bar des anecdotes

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Spy » 23 Mai 2006, 14:18

Bah, j' en connais bien une qui va se prendre un DS rose juste car je lui ai prêté la mienne une semaine avec Mario Kart . ^^
L' essayer c' est l' adopter . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Joanna Dark » 23 Mai 2006, 16:35

dis lui d'attendre le 23 juin tant qu'à faire...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Radek » 23 Mai 2006, 16:38

Joanna Dark a écrit:dis lui d'attendre le 23 juin tant qu'à faire...

ah oui ah oui tout à fait d'accord ça vaut plus le coup là, qu'il prenne son mal en patience !

au fait j'ai acheté des noix de cajou et des chocapic ô/ et des glaces, mais vu que je suis malade j'vais attendre, j'en ai mangé qu'une pour le moment. Le truc c'est que j'ai cherché ma mère un quart d'heure dans la grande surface en me balladant avec le gros paquet de chocapic sur la tête quoi (25% de chocapic gratuit). les gens me regardaient.
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 01 Juin 2006, 14:39

Je comprends pas que ma chieuse préférée me prenne la main et qu' elle ait la bêtise dantesque de me parler de mon ex bi . -___-
Il parait qu' elle voulait lire ce que j' avais écrit dessus donc il va falloir que j' écrive plus petit la prochaine fois . ^^
Mais la plus grande perf' est de me soutenir que je finirai avec elle dans 10 ans vu que j' en parle toujours alors que c' est cette boulete qui m' a rappelé qu' elle existait !
Puis, on a parlé de fruits et je n' aurai pas du dire que je raffolais des melons . ^^

Après, je tente de me faufiler vers un amphi libre pour bosser et je me fais accoster par une fille qui a tenté successivement de m' emmener en TD d' un module que j' ai validé, un cours que j' ai déjà mis au propre et j' en passe ... ça dot être le printemps nordiste : longues à la détente .

Faut dire que la dernière fois, on avait quand même misé sur ma poisse pour les équipes à la belotte : 1 chance sur 7 d' être avec Koala et on a réussi à tenir ensemble, justement le truc à ne pas faire car elle est mauvaise joueuse et accuse toujours son partenaire comme si ce dernier était responsable des cartes qui arrivaient . :roll:
On retente encore au tirage au sort malgré mes réticences et le même résultat tombe : toujours avec Koala donc (1/7) élevé au carré pour la probabilité . -____-
Là, on n' a pas fini seconds mais derniers, je me suis fait incendier . :roll:
Ma réplique qui tue juste avant notre départ : "fais gaffe, ma poisse est contagieuse" et là, sa voiture est tombée en panne et elle a encore plus crisé . ^^
Heureusement que je prends le chemin opposé pour rentrer chez moi sinon, elle m' aurait tué . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Yoh » 01 Juin 2006, 17:08

C'est marrant, pendant un moment je me suis demandé sur quelle topic j'étais.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Slhoka » 01 Juin 2006, 17:38

Yoh a écrit:C'est marrant, pendant un moment je me suis demandé sur quelle topic j'étais.

Exactement la même chose pour moi ! O_o
J'en conclurais que quelque soit le topic, les posts de Spy restent toujours à peu près identiques :lol:

Et sinon pour raconter un truc ininterressant, j'ai mangé des cookies qui viennent des Etats Unis. Ils sont completement différents, c'est marrant : tout pitit, et tout grase et sucrés si bien que c'est rapidement écoeurant au point que jme mette à en faire moi meme des bons.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 01 Juin 2006, 19:00

Slhoka a écrit:Et sinon pour raconter un truc ininterressant, j'ai mangé des cookies qui viennent des Etats Unis. Ils sont completement différents, c'est marrant : tout pitit, et tout grase et sucrés si bien que c'est rapidement écoeurant au point que jme mette à en faire moi meme des bons.[/color]

De toute façon, le chocolat aux States ... <_<"

Spy > Ca s'écrit belote. ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 01 Juin 2006, 20:09

Phénoménal, je fais de plus en plus de fautes depuis des mois ! :shock:
Mais au moins, vous noterez que j' ai casé ça au bon endroit et pas sur un topic plus "sérieux" . ^^

Sinon, j' en profite pour passer un coup de gueule sur les premières années (non, pas de Harry Potter), je ne sais pas chez vous mais non bleus se sont amusés à démolir les poignées de porte des toilettes des garçons de chaque étage si bien qu' on n' y a plus accès . <_<
Ils en ont juste oublié une qui est évidente pour nous autres, les anciens : celle devant une salle d' examens . ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Joanna Dark » 01 Juin 2006, 20:42

Spy a écrit:les premières années (non, pas de Harry Potter)

ya que toi pour penser à harry potter dès qu'on entend "les première année".
ah, et congratz pour la faute de temps XD.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Spy » 05 Juin 2006, 17:58

Alors, Il était une fois, un padawan qui s'appelait L_e. Il aima une musique nommée We Love Love Mike et la passa à son amie Asuka. Celle-ci s'amusa fort de cette musique boulesque. Un jour que ses amies étaient chez elles, elle leur fit écouter, et plusieurs en rire, et la lui réclamèrent. Généréreusement, elle la leur passa.
Du temps passa, et elle apprit qu'un ami de H était hackeur. Et quelle ne fut pas leur amusement et leur surprise quand elle surent qu'il s'appellait Mike ! Dès lors, elle chantèrent cette chanson à tut-tête pour embêter leur amie H.
Un beau jour, H demande à Asuka de lui filer cette fameuse musique pour la faire écouter à ce Mike. Asuka la mit sur une clé USB qu'elle lui passa. Mike connaissait désormais la musique, Asuka pensait que l'histoire s'arrêterait là.
Mais non. Mike est, comme indiqué plus haut, un hackeur. Il fut très flatté par ces paroles, et transmit la musique à 5 de se spotes hackeurs. D'après les estimations, environ 400 des hackeurs les plus connus sont actuellement en sa possession !
Mais ce n'est pas tout ! Voyez-vous, les hackeurs ont le sens de l'humour, et ils réalisèrent des vidéos de rousses (le dénommé Mike étant fan des rousses car venant d'Irlande) avec cette musique. Mais ce n'est pas fini !
Les hackeurs étant des gamins finis, il piratèrent le site d'un gouvernement (pas le français mais un autre il paraît) et fouturent cette maginfique musique dessus ! Voici comment "We Love Love Mike" atteint la postérité...
Fin !^^

Spy dit :
C' est authentique ?
Asuka dit :
Oui oui XD
Asuka dit :
*en a pleuré de rire*
Spy dit :
Topic des anecdotes sur le CF !
Asuka - [Mai HiME] dit :
En plus, c'est une musique vraiment trop boulesque XD

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Link_enfant » 05 Juin 2006, 18:05

Dire que c'était seulement pour voir si elle aimait cette musique boulesque... Ca vient de Wario Ware Touched!, la musique du robot (Mike) qui fait des jeux où faut souffler dans le micro, mais elle est un peu remixée celle que je lui ai passée. ^^
Mais heu, j'ai rien fais de mal moi <_>"

EDIT
Mio "première année" ça me fait penser à PoT XD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Joanna Dark » 05 Juin 2006, 18:16

ptdr L_e à l'origine d'un hack débile >>>>>>>>>>XD
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

HAHAHAHAHAHAHA HUM NON C'EST PAS BIEN DE SE MOQUER.

Messagepar Radek » 06 Juin 2006, 23:54

Bon j'suis chez Gillou là, on jouait à Perfect Dark, 22h30 à peu près, on joue, à fond immergés dans le jeu et tout limite en sueur la pression etc, BAAAAAAAAAAAM "tin c'est quoi ça ? O_o" "O_o ché pas !" *prennent le temps de bien mettre la pause*
Là on regarde par la fenêtre, on voit des bouts de véhicule un peu partout sur le trottoir, et deux personnes allongées par terre dont une qui crie "AAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAH" on avait envie de lui casser la gueu... de lui servir à boire je disais donc, après avoir réveillé tout le quartier, le fautif sort de la bagnole et appelle les pompiers, 23h33 (nous on chronomettre pour voir combien de temps ça leur prends), ils arrivent à 23h43, dix minutes pile. Là, ils passent j'sais pas combien de temps à convaincre la femme (avec l'accent wesh wesh dans le move) à enlever son casque, sinon ça sert à rien ils peuvent pas diagnostiquer. Bon la moto elle sert plus à rien. Et le faudif il a les boules huhu il a juste pas respecté la priorité.
.
La leçon à en tirer c'est que la loose ça peut arriver à tout le monde, il y a une voiture qui apsse là toutes les cinq heures et pour que ça arrive en même temps et pour que le conduteur ne veuille pas respecter la priorité, faut vrament s'appeller Spy ou avoir fait chierun sorcier voodoo. <_<
.
Sur ce, on va reprendre notre partie.
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Doraki » 07 Juin 2006, 01:49

Et naturellement vous avez rien fait.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Yoh » 07 Juin 2006, 03:33

Doraki a écrit:Et naturellement vous avez rien fait.

Ils auraient du finir le bléssé...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture