Bah, j' en connais bien une qui va se prendre un DS rose juste car je lui ai prêté la mienne une semaine avec Mario Kart . ^^
L' essayer c' est l' adopter . ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:dis lui d'attendre le 23 juin tant qu'à faire...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Yoh a écrit:C'est marrant, pendant un moment je me suis demandé sur quelle topic j'étais.
Slhoka a écrit:Et sinon pour raconter un truc ininterressant, j'ai mangé des cookies qui viennent des Etats Unis. Ils sont completement différents, c'est marrant : tout pitit, et tout grase et sucrés si bien que c'est rapidement écoeurant au point que jme mette à en faire moi meme des bons.[/color]
Spy a écrit:les premières années (non, pas de Harry Potter)
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)