par Nevarxard » 07 Déc 2009, 22:38
Bloody Monday, j'ai vu en Drama, je trouvais ça pas mal. L'ambiance du drama me rappelait un peu Death note, après pour le manga j'sais pô...
En ce moment, je matte les S-cryed. C'est un Shônen qui raconte l'histoire d'un garçon nommé Kazuma, ce dernier est un alter, c'est à dire qu'il peut transformer la matière pour créer sa propre arme. Néanmoins, il n'est pas le seul à être dans ce cas. D'autre japonais depuis qu'il y a eu un incident sismique, ont développé ce type de pouvoir, c'est pour cela que ces gens effraient la population dite normale. Cette dernière va justement créer une police pour chasser ces individus différent, mais cette dernière est justement composé d'être spéciaux.
Je trouve le manga classique mais plutôt sympa, les épisodes s'enchainent en montrant d'autres individus spéciaux qui ont également leur propre histoire et on peut voir un Kazuma qui réalise des progrès surprenant au cours des épisodes. Enfin, c'est dans la lignée du Shônen de toute façon, un jeune qui devient plus puissant etc... Je critique un peu, mais j'aime quand même.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch
Sekanor, il envoie du rêve quand même !