Yaman a écrit:Djoss a écrit:Iñf' a écrit:Pourquoi ça ?
Comme si tu voyais pas ce que sa mort représentait
Musicalement il était déjà mort depuis des années, mais c'est quand même un gros symbole de la musique et de la danse qui disparaît...
Une personne qui chantait et gagnait des millions disparait, et c'est la crise général. Des centaines de milliers de personne pauvre et ayant mené une vie de merde disparaissent dans des guerres, et pourtant je ne vois encore aucun topic la dessus.
C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.
Joanna Dark a écrit:de toutes façons je préfère Janet Jackson.
News of Jackson's death spread quickly online, causing many websites to experience technical difficulties following the unanticipated swell of users. Google announced technical difficulties after a sudden increase in searches for "Michael Jackson" led the company to believe it was under attack from hackers, while social networking site Twitter reported a crash after record numbers of users used the site to spread the news of Jackson's death. AIM, an instant messaging service operated by America Online, collapsed for forty minutes. The company called it a "seminal moment in Internet history" and added "We've never seen anything like it in terms of scope or depth." Wikipedia also experienced technical difficulties, and crashed at 3:15 PDT, reportedly due to excessive edits and user overload.
Poilon a écrit:Yaman ...
Mickael Jackson a déversé plus de 200 000 000 de dollars aux asso caritatives, la star qui a donné le plus de tous les temps
un véritable génie de la danse, du rythme
même si c'est ptet pas transcendant musicalement, c'était un pu**** de génie quand même, Billy Jean, Beat It, Thriller, c'est des tubes qui resterons gravés dans l'histoire, une star internationale, il a révolutionné la mode, la danse, la pop ...
Il a beaucoup apporté dans le monde de la musique, il a marqué une époque
J'trouve ça completement normal cette tristesse internationale, c'était un type bien quand même...
après tout, moi j'suis pas super fan, j'ai jamais telechargé un album quoi, j'trouve ça écoutable car ia des tubes qui reviennent souvent et à force bah t'es obligé de kiffer un minimum (CF beat it dans retour vers le futur ...)
Rien que pour ça ça fait de la peine de le savoir mort
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Yaman a écrit:Poilon a écrit:Yaman ...
Mickael Jackson a déversé plus de 200 000 000 de dollars aux asso caritatives, la star qui a donné le plus de tous les temps
un véritable génie de la danse, du rythme
même si c'est ptet pas transcendant musicalement, c'était un pu**** de génie quand même, Billy Jean, Beat It, Thriller, c'est des tubes qui resterons gravés dans l'histoire, une star internationale, il a révolutionné la mode, la danse, la pop ...
Il a beaucoup apporté dans le monde de la musique, il a marqué une époque
J'trouve ça completement normal cette tristesse internationale, c'était un type bien quand même...
après tout, moi j'suis pas super fan, j'ai jamais telechargé un album quoi, j'trouve ça écoutable car ia des tubes qui reviennent souvent et à force bah t'es obligé de kiffer un minimum (CF beat it dans retour vers le futur ...)
Rien que pour ça ça fait de la peine de le savoir mort
J'dis pas que ça mort n'est pas triste je dis juste qu'on lui rend un peu trop hommage à mon goût. Certe il a fait de la bonne musique mais j'ai envie de dire et alors ? A t-il vraiment fait avancer le reste du monde ? A t-il arrêter les guerres ? Non, et des gens continue de mourir sans pour autant avoir autant de reconnaissance que lui.
Je ne le critique pas, que sa soit un présumé pédophile ou pas n'influe en rien ce que je dis, je trouve ça musique excellente aussi, mais je trouve qu'on en fait trop. Après, ça reste mon avis ^^
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité