Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Thanatos » 26 Juin 2009, 13:34

Les milliers de personnes pauvres, y'a pas beaucoups de personnes qui les connaissent, alors que Michael Jackson, le monde entier le connait, donc forcément sa mort affecte plus...
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47

Messagepar Kinbay » 26 Juin 2009, 14:25

Yaman a écrit:
Djoss a écrit:
Iñf' a écrit:Pourquoi ça ?

Comme si tu voyais pas ce que sa mort représentait ;)
Musicalement il était déjà mort depuis des années, mais c'est quand même un gros symbole de la musique et de la danse qui disparaît...

Une personne qui chantait et gagnait des millions disparait, et c'est la crise général. Des centaines de milliers de personne pauvre et ayant mené une vie de merde disparaissent dans des guerres, et pourtant je ne vois encore aucun topic la dessus.
C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.

La vie c'est pas rose, c'est dur, etc... Merci! Le scoop!

Michael Jackson c'était pas "une personne qui chantait et gagnait des millions". C'est d'abord un ancien pauvre qui a revolutionné la musique et la danse, c'est un des premiers noirs (parce qu'à ce moment-là il était noir) réellement adulé par des blancs. Ce qu'il a fait tout le monde s'en souviendra, et même ceux qui naitront cette année et les années à venir, qui ne l'auront jamais connu vivant, entendront parler de Michael Jackson, écouteront probablement ses disques, essaieront probablement de reproduire ses pas de danse. Bien sur y'a aussi tout le mauvais côté du personnage qui a fait beaucoup de conneries (selon moi l'histoire de la pédophilie, c'est juste des pointd'exclamationspiraletêtedemort de parents très intelligents qui ont utilisé leur gosse pour se faire des sous, mais ce n'est que mon avis) dont on se souviendra, mais c'était un musicien génial avant tout. Bien sur que y'a énormément de gens qui sont nés dans la misère et qui sont morts dans la misère, bien sur que c'est quelque chose de triste, bien sur que faut en parler, mais même ces gens-la (ceux encore en vie) sont attristés par la mort de Michael Jackson...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Joanna Dark » 26 Juin 2009, 14:35

de toutes façons je préfère Janet Jackson.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 26 Juin 2009, 22:34

Joanna Dark a écrit:de toutes façons je préfère Janet Jackson.

Surtout pendant le Superbowl 2004. Quoique j'aime pas les piercings :lol:

Sinon, je pense que le post de Meljin est un bon résumé. Il y en a beaucoup qui ont des réactions excessives, mais il faut avouer que ce type à influencé des millions de personnes par sa musique et sa dance. C'est normal que sa mort ait un tel impact, surtout qu'elle survient assez tôt.
Au passage, il gagnait des millions, mais il en avait aussi beaucoup perdus. Je crois qu'il vient de laisser une dette de 500 millions de dollars ou un truc du genre.
Et il n'était pas mort musicalement, du moins il s'apprêtait à revenir sur scène pour qu'on parle de lui dans autre chose que des procès.

Ce qui m'impressionne quand même c'est l'effet de la nouvelle sur internet. Vers 1h du mat, Facebook, Wikipedia, Google, Twitter... tout ça c'était complètement à la rue, impossible à charger.

Edit :
News of Jackson's death spread quickly online, causing many websites to experience technical difficulties following the unanticipated swell of users. Google announced technical difficulties after a sudden increase in searches for "Michael Jackson" led the company to believe it was under attack from hackers, while social networking site Twitter reported a crash after record numbers of users used the site to spread the news of Jackson's death. AIM, an instant messaging service operated by America Online, collapsed for forty minutes. The company called it a "seminal moment in Internet history" and added "We've never seen anything like it in terms of scope or depth." Wikipedia also experienced technical difficulties, and crashed at 3:15 PDT, reportedly due to excessive edits and user overload.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 27 Juin 2009, 01:10

Yaman ...
Mickael Jackson a déversé plus de 200 000 000 de dollars aux asso caritatives, la star qui a donné le plus de tous les temps
un véritable génie de la danse, du rythme
même si c'est ptet pas transcendant musicalement, c'était un putain de génie quand même, Billy Jean, Beat It, Thriller, c'est des tubes qui resterons gravés dans l'histoire, une star internationale, il a révolutionné la mode, la danse, la pop ...
Il a beaucoup apporté dans le monde de la musique, il a marqué une époque
J'trouve ça completement normal cette tristesse internationale, c'était un type bien quand même...
après tout, moi j'suis pas super fan, j'ai jamais telechargé un album quoi, j'trouve ça écoutable car ia des tubes qui reviennent souvent et à force bah t'es obligé de kiffer un minimum (CF beat it dans retour vers le futur ...)
Rien que pour ça ça fait de la peine de le savoir mort
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar porc » 27 Juin 2009, 02:29

Mickael Jackson nez plus
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Yaman » 27 Juin 2009, 03:19

Poilon a écrit:Yaman ...
Mickael Jackson a déversé plus de 200 000 000 de dollars aux asso caritatives, la star qui a donné le plus de tous les temps
même si c'est ptet pas transcendant musicalement, c'était un pu**** de génie quand même, Billy Jean, Beat It, Thriller, c'est des tubes qui resterons gravés dans l'histoire, une star internationale, il a révolutionné la mode, la danse, la pop ...
J'trouve ça completement normal cette tristesse internationale, c'était un type bien quand même...
après tout, moi j'suis pas super fan, j'ai jamais telechargé un album quoi, j'trouve ça écoutable car ia des tubes qui reviennent souvent et à force bah t'es obligé de kiffer un minimum (CF beat it dans retour vers le futur ...)

J'dis pas que ça mort n'est pas triste je dis juste qu'on lui rend un peu trop hommage à mon goût. Certe il a fait de la bonne musique mais j'ai envie de dire et alors ? A t-il vraiment fait avancer le reste du monde ? A t-il arrêter les guerres ? Non, et des gens continue de mourir sans pour autant avoir autant de reconnaissance que lui.

Je ne le critique pas, que sa soit un présumé pédophile ou pas n'influe en rien ce que je dis, je trouve ça musique excellente aussi, mais je trouve qu'on en fait trop. Après, ça reste mon avis ^^
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Meljin » 27 Juin 2009, 03:57

ça ne sert à rien de débattre sur l'utilité de son existence, vous pourrissez son ascension au paradis où il réclamera ses 75 (pas sûr du nombre) enfants vierges.

Blague à part, Slhoka approuve mon résumé alors je me risquerai pas à développer, je suis pas doué dans ce domaine X)... N'en faites juste pas trop, ça sert à rien de se créer un sentiment de regret et tristesse pour quelque chose qui vous importe pas finalement. (obvious me direz vous mais j'ai remarqué que ce n'est toujours si logique)

Oh et vous meprenez pas, j'ai pour ma part rempli mon devoir de mémoire. J'ai appris le "riff principal" de beat it a la guitare. D'ailleurs le champion du monde de guitar hero a enregistré un run de Beat It ou il 100% a la guitare et un "ami" 100% a la batterie, tandis que deux amis inconnus du peuple font la basse et le chant. Quel grand homme, quel grand hommage.

porc => J'ai ri X( Tu l'as trouvée où ?

Edit : Je me co ce matin sur youtube, et apparament..

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Clad » 27 Juin 2009, 17:01

Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Clad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15

Messagepar Charlon » 07 Juil 2009, 12:52

Bonjour tout le monde, voilà, mon cousin se lance à fond dans la musique (c'est le chanteur), allez surhttp://www.revelations2009.com/poprock/Austin_And-after-all.html et si vous aimez ce qu'il fait avec son groupe, votez pour lui, ça serait super sympa !

Bonne journée !!
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Thieum McCloud » 10 Juil 2009, 21:55

Image

8)
Dernière édition par Thieum McCloud le 12 Juil 2009, 19:40, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Kinbay » 10 Juil 2009, 22:09

Je marronne très fort.

Mais moi j'ai vu ACDC, voila, na.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Thieum McCloud » 12 Juil 2009, 20:16

Ouais mais mêmeuh.

Bon du coup je me fais une petite séance de préparation :mrgreen:
The Jeff Beck Group - Truth
Clarke => L'épo de Return To Forever.
Miller => Star People de Miles Davis, The Sun Don't Lie et Silver Rain de Marcus Miller.
Wooten => L'épo de Béla Fleck & The Flecktones, l'épo d'Extraction, et les deux albums de Vital Tech Tones.
Peut-être qu'avant je téléchopperai le Thunder sorti en tant que SMV, ptêt pas...

Et demain si j'ai pas la flemme, je me prends ma place pour Magma, Keith Emerson et compagnie pour le 21 :ighi:

Petite question tiens. Est-ce-que quelqu'un compte aller voir :
- Tangerine Dream (samedi 12 septembre, Paris, Olympia)
- le Progressive Nation 2009 avec Dream Theater + Opeth + Unexpect + Bigelf (dimanche 4 octobre, Paris, Zénith)

J'me tâte à faire le trajet pour un des deux (ou les deux qui sait).

EDIT
*a sa place :ighi: *
*a fait les courses*
Iron Maiden - Piece of Mind
Miles Davis - Kind of Blue
Neil Young - Harvest
Portishead - Dummy

20€ à Vrigin

Et accessoirement on m'a prêté Fifth et Seven de Soft Machine
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Thieum McCloud » 16 Juil 2009, 15:38

S.M.V. = Fessées
En série. Une tuerie totale, sans concession, c'était hallucinant.

Jeff Beck c'était bien aussi, mais j'suis moins fan du grattouze heroism. Mais il envoie quand même. Et puis il était avec Tal Wilkenfeld et Vinnie Colaiuta donc ça avait son lot de fessées aussi. Et avec un pote comme on arrivait pas à voir Tal qui, en plus de ne pas trop bouger, est petite (à peu près la taille de sa Fender bass signature Marcus Miller) et se planque aisément derrière un ampli, on a fait le tour pour finalement se retrouver sous la structure des gradins des places assises à regarder la scène depuis les accès aux places... jusqu'à ce qu'on vienne nous dire qu'il y a des places libres et qu'on peut monter s'asseoir (en face de la scène) même si on n'a qu'un pauvre billet de place debout 8) La grande classe.

Mais le SMV, pan dans la gueule quoi...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Darko » 24 Juil 2009, 13:28

Yaman a écrit:
Poilon a écrit:Yaman ...
même si c'est ptet pas transcendant musicalement, c'était un pu**** de génie quand même, Billy Jean, Beat It, Thriller, c'est des tubes qui resterons gravés dans l'histoire, une star internationale, il a révolutionné la mode, la danse, la pop ...

J'dis pas que ça mort n'est pas triste je dis juste qu'on lui rend un peu trop hommage à mon goût. Certe il a fait de la bonne musique mais j'ai envie de dire et alors ? A t-il vraiment fait avancer le reste du monde ? A t-il arrêter les guerres ? Non, et des gens continue de mourir sans pour autant avoir autant de reconnaissance que lui.

Je ne le critique pas, que sa soit un présumé pédophile ou pas n'influe en rien ce que je dis, je trouve ça musique excellente aussi, mais je trouve qu'on en fait trop. Après, ça reste mon avis ^^

entièrement d'accord avec toi, on parle pas souvent aux infos des milliers et des millers de mort que font chaque JOUR les victimes du sida, de la malnutrition, du non accès a l'eau potable ....
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture