J'aime bien Dragonforce moi, je trouve ça relativement hallucinant techniquement en tout cas.
Senerio > Je sais bien que c'est pas que dans le rap, mais comme il parlait d'un morceau de rap... =)
TcHaNg a écrit:J'aime bien Dragonforce moi, je trouve ça relativement hallucinant techniquement en tout cas.
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
jOsz a écrit:When I'm Gone de Eminem est pas mal ouais...
Et tout à fait d'accord avec Wu-Milz, le rap "old-school" est largement meilleur que la plupart des productions actuelles, et même si 50 Cent me dérange pas, les trucs comme Candy Shop, ça a fini de le classer dans la catégorie commercial, et on peut pas lui accorder la même crédibilité qu'à Dr. Dre ou Eminem... Et Snoop il se 50 Cent-ise <_< "Drop It Like It's Hot", elle puait la merde cette chanson...
En gros, le rap que j'écoute, c'est Dr Dre, Snoop (le Snoop "d'avant"), Eminem, Cypress Hill, Dirty Dozen, 2 Pac, Xzibit...
Slhoka a écrit:Perso, en métal, j'écoute presque que des vieux trucs qui sont plus vraiment considérés comme du metal. Du bon heavy qui sue des cheveux, quoi![]()
Wu-Milz a écrit:Et sinon, tous les amateurs de rock ici, un ami m'a parlé d'un groupe de rock (metal ?) mais constitué de violoncellistes, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je me souviens plus du nom, mais ça a l'air assez original quand même...![]()
Wu-Milz a écrit:Edit : Slhoka => J'ai écouté les 3 chansons, et j'ai plutôt aimé ! Je préfère celle de Iron Maiden, c'est le genre de chanson qui défoule trop et qui te donne envie, si tu l'écoutes dans la rue, de crier sur tous les passants![]()
La musique de celle-là est vraiment excellente, bien que j'aime aussi les 2 autres chansons. Merci
Poilon a écrit:la je suis dans un trip funk/soul/jazz
sinon j'écoute radiohead aussi
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)