Un topic sur les séries télévisées. Pour ma part, je ne regarde pas beaucoup de séries télévisées. J'en avait regardé certaines, mais j'ai arrêté ou je vais stopper:
_Heroes au début c'est plutôt sympa, après c'est du grand n'importe quoi. Je suis certains que ça va partir en baston entre deux gozumen qui peuvent posséder les pouvoirs de n'importe qui :
léger spoiler a écrit:_D'un côté on a Peter,un homme bon et ambitieux qui peut copier les capacités de toute le monde, ce type est invulnérable, il peut prédire l'avenir, il peut voler, il peut lancer des éclairs, il peut exploser comme une bombe atomique, il est télépathe et s'est faire de la télékinésie... Enfin vous m'avez compris quoi.
_D'un autre côté, il y a Sylar, un mec qui en a toujours voulu à son père car il n'a pas pu faire ce qu'il voulait de sa vie et d'une autre côté, sa mère pense qu'il peut réaliser des choses incroyables. En fait, Sylar est assez bizarre puisqu'il pense pouvoir réaliser l'irréalisable tandis que son père ne lui a pas permis de réaliser ses rêves. Un personnage très très intéressant dans le fond. Mais lui aussi, il a trop de pouvoirs, il peut copier les pouvoirs de n'importe qui, sauf que lui il est obligé de tuer les gens pour acquérir de nouvelles capacités. Surtout qu'il souhaite acquérir de plus en plus de capacités, vous devinez le carnage...
Enfin, tout ça pour dire que Heroes ça part d'une idée géniale. Mais après avoir regardé la saison 2 même la saison 1 d'ailleurs, on se rend compte que la série s'inspire de plusieurs comics classiques (Xmen surtout). C'est dommage, pourtant la psychologie des personnages est plutôt intéressante et les intrigues aussi. Mais l'intrigue principale est quant à elle trop classique. C'est toujours le monde qu'il faut sauver et seul le mec aux super pouvoirs peut le faire... Dommage, ça fait de l'ombre à d'autres personnages qui sont pourtant, plutôt intéressant.
Bon je ne parle pas que de heroes, vu la longueur de mon post
. Malgré mon opinion, je vous conseille quand même de voir la série, puisque la première saison est plutôt pas mal.