Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Nevarxard » 20 Nov 2011, 22:50

- Je lis de plus en plus de critiques négatives sur la s2 de Walking Dead, et m'était attendu à un épisode de merde. J'ai été content de voir que ce n'était pas le cas. Et je ne comprends pas qu'on puisse reprocher à cette série un manque de dynamisme, ou quelque chose du genre, étant donné que ce qui fait la force de cette série, ça n'a jamais été ça.
Ce qui fait la force de cette série pour moi justement, c'est le fait qu'on suit sur la longueur une groupe de personnes vivant ce drame, et que, contrairement aux films de zombie où on a le droit à 90% de courses poursuites et de décapitations, ici on assiste à l'évolution d'un groupe, aux moments qui précèdent et suivent ces apparitions de zombies, aux moments tranquilles qui donnent ce sentiment étrange de calme avant la tempête, on assiste même aux problèmes non relatifs aux zombies.
Alors ce que je veux dire aux gens qui ont un problème avec la série, c'est que je pense sincèrement qu'ils se sont trompés sur leurs attentes.

Je suis d'accord avec toi Bseed. Walking Dead se doit d'avoir des autres moments plus paisibles pour que les spectacteurs s'attachent d'avantages aux protagonnistes. S'il n'y a que de la chasse de zombie, les personnages ne deviennent qu'un élément du décor. Cette perspective ouvre de nouvelles perspectives, sur l'éthique que certains ont par rapport aux faits, par exemple, est-il possible de soigner les zombies ? Vaut-il mieux s'attacher aux gens ? L'envie de certains personnages de vivre la vie à fond etc. A mon avis, cette série d'épisodes ne représente que le calme avant la tempête. Les vrais problèmes commenceront plus tard.

Toutefois, faut reconnaitre que la seconde saison laisse place à des incohérences.
Par exemple, dans la saison 2, on voit que l'armée bombarde Atlanta. Mais quand le shériff se réveille, il y a des cadavres, mais même pas des traces de bombes ou autres :confused: .
Le puit (cela dit, j'ai bien kiffé), les mecs se font chier à sortir le zombie du puits, alors que l'eau est dans tous les cas déjà condamnés, vu le corps du zombi est carrément détruit à cause de l'eau. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se coupe en deux :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Salepate » 20 Nov 2011, 23:24

Aussi cette série ne traite pas d'horreurs comme la plupart des films de zombies. C'est normale qu'elle se déroule ainsi. D'autant plus que la Saison 2 reprend assez bien la trame du comic. Je suis plutôt satisfait !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Tekk » 21 Nov 2011, 00:35

Draxraven a écrit:
Toutefois, faut reconnaitre que la seconde saison laisse place à des incohérences.
Par exemple, dans la saison 2, on voit que l'armée bombarde Atlanta. Mais quand le shériff se réveille, il y a des cadavres, mais même pas des traces de bombes ou autres :confused: .

Rick ne se réveille pas à Atlanta, mais là où il vivait.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 21 Nov 2011, 08:13

Content que mon pavé n'ait pas servi à rien, et content de voir que certains sont d'accord avec moi ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JonTro92 » 21 Nov 2011, 21:12

Résumé de l'épisode 6 de the walkindg dead :
http://kindraccoon.blogspot.com/2011/11 ... -2x06.html
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Styx » 21 Nov 2011, 21:15

Ah merci y'a pas que moi qui m'offusque devant la négligence de la quasi totalité des personnages. A croire qu'ils ont jamais joué à aucun Resident Evil.

LES BALLES ON LES GARDE.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar JonTro92 » 21 Nov 2011, 21:24

Ca devient du délire sérieux...
Il se passe plus de chose dans un épisode de la saison 1 de TWD que dans les trois derniers de la saison 2 -___-
Heureusement, qu'ils ont renouvelé pour 12 épisodes sinon cette saison aurait été un pur gâchis. J'espère qu'il va se passer des choses la semaine prochaine parce que l'épisode 8 ça sera en février. Mais j'ai foi en cette série :P
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Radek » 21 Nov 2011, 21:55

JonTro92 a écrit:Ca devient du délire sérieux...
Il se passe plus de chose dans un épisode de la saison 1 de TWD que dans les trois derniers de la saison 2 -___-
Heureusement, qu'ils ont renouvelé pour 12 épisodes sinon cette saison aurait été un pur gâchis. J'espère qu'il va se passer des choses la semaine prochaine parce que l'épisode 8 ça sera en février. Mais j'ai foi en cette série :P

exactement ce que je pense, ok c'est bien les relations humaines (en fait non, c'est de la daube, en tout cas de la façon dont c'est fait là), mais un peu d'équilibre pitié, il n'y a pas d'action du tout là
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 22 Nov 2011, 08:55

Bah, faut croire qu'on a pas la même façon de voir les choses.

Désolé pour vous si vous vous faites chier ^^ Moi ça me va très bien.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Frank Miller » 23 Nov 2011, 09:01

GO LIRE LE COMIC
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Joanna Dark » 23 Nov 2011, 10:48

Frank Miller a écrit:GO LIRE LE COMIC

+1
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Tekk » 23 Nov 2011, 13:08

Jlai kiffé le dernier TWD perso... Je suis sûr qu'au prochain ça va péter.
Le dernier HIMYM....Euh....
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Salepate » 23 Nov 2011, 13:09

:D Elle déchire tellement Michonne dans le comic.
Salepate
Raging Skies

Messagepar BSeeD » 23 Nov 2011, 13:12

HYMIM et TWD c'est ce soir pour moi, so pas de spoiler !!!!

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Salepate » 23 Nov 2011, 13:14

Michonne est pas dans la série. C'est une Samurai kebla ! (du moins pas encore)

Alors... on l'ouvre ou pas ce spoiler, BSeeD ? :D
Salepate
Raging Skies

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture