Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Yaman » 04 Août 2009, 01:30

Ah ya des rappeurs ici ? :) Perso j'suis en mode Sextion d'Assaut en ce moment, si y'en a qui connaissent.
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Willy » 04 Août 2009, 01:33

Baxon, Poilon, Djoss pour ne citer qu'eux écoutent beaucoup de rap.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Djoss » 04 Août 2009, 07:44

Willy a écrit:Pour les rappeurs, y'a quelques chansons d'Eminem qui sont pas forcément connues mais qui valent le coup, genre "Bad meets evil" et "Rock city", les deux en featuring avec Royce Da 5'9.
Du côté de D12, faut écouter "It ain't nothin' but music" et "Rap Game".

Pas connues ces chansons ? Enfin c'est sûr que c'est pas "We Made You" ou "Without Me", mais ça reste connu dès qu'on connaît un minimum Eminem :p
Mais c'est clair qu'elles sont excellentes, Royce da 5' 9' est très bon.
Et Rap Game de c'est LA chanson à écouter de Dirty Dozen 8)

Pour Eminem faut écouter :
The Way I Am, Marshall Mathers, Under the Influence (album : The Marshall Mathers LP)
Never Enough, Like Toy Soldiers, Mockingbird, Evil Deeds (album : Encore)
My Name Is, Guilty Conscience, Brain Damage, Rock Bottom (album : The Slim Shady LP)
Cleanin Out my Closet, Square Dance, Soldier, Say Goodbye to Hollywood, Sing for the Moment, Hailie's Song, My Dad's Gone Crazy, Till I Collapse (album : The Eminem Show)
Lose Yourself, 8 Mile, Rabbit Run (8 Mile Soundtrack)

Forgot About Dre, Rap Superstar (ft Cypress Hill), Go to Sleep (ft DMX et Xzibit) aussi :)

J'oubliais, avec Royce da 5' 9', y a aussi "If I Get Locked Up Tonite" à écouter.

(de manière générale, si tu veux des chansons > msn :p)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Baxon » 04 Août 2009, 18:29

Willy a écrit:
Du côté de D12, faut écouter "It ain't nothin' but music" ...

Copain :mrgreen: !

Sinon j'écoute pas mal Blackout 2 en ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=TWrkPWL-SQk 8)
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Yaman » 04 Août 2009, 18:46

http://www.youtube.com/watch?v=NLkQkvGzW2A
http://www.youtube.com/watch?v=YuzLbh_5RGk

Y'en a encore beaucoup que j'kiff de leur groupe mais j'vais pas toutes les postés :D
Dites moi ce que vous en pensez ;)
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Thieum McCloud » 04 Août 2009, 19:01

Va falloir que je me mette un peu sérieusement au hip-hop, j'en ai marre d'être totalement à la ramasse là-dessus >_<

fatality CC a écrit:Wooten ? Victor Wooten ? Marcus Miller ?
JEFF BECK ?
Ptain, t'auras bouffé du génie

Sachant que Beck était avec Wilkenfeld à la basse et Colaiuta à la batterie (et que t'as osé ne pas mentionner Clarke), oui, c'était über violent :mrgreen:

zebdal >>> J'en avais parlé bieeeen avant (quelques mois) de poster le scan de mon billet pour me la pêter, posté presque une semaine avant le jour J, et que j'en avais parlé encore un peu avant. Bref t'as pas d'excuse >=(

J'vais ptêtre aller au Cabaret Vert à Charleville-Mézières (au nord, Ardennes (08), pas si loin de la frontière belge) à la fin du mois d'août avec un pote. Parce que Deftones.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Poilon » 12 Août 2009, 11:25

c'est même pas à 30 min en voiture de là ou je serais, à reims ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Eiko-san » 15 Août 2009, 15:46

Les Paul est mort jeudi 13 août 2009 d'une pneumonie.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Dero » 18 Août 2009, 04:42

ouep, j'ai appris ça a une soirée en jouant avec la mienne =_=

(je commencais a composer ça : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =481531695 )
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Meljin » 18 Août 2009, 18:48

Tiens, je pense que c'est pas trop hors sujet mais bon... J'ai vu qu'il y avait des gratteux alors...
Je veux acheter une guitare + un ampli pour produire des sons plutôt heavy metal (Metallica, Avenged Sevenfold, ce genre de trucs...) et je dispose de 470€ maximum. Vous auriez des conseils sur quoi acheter ? °°'
j'essaie de me renseigner mais les tests de guitare que je trouve sont souvent fait pour les guitares de +1000€... Si vous avez quelque chose à conseiller, merci d'avance =)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Thieum McCloud » 18 Août 2009, 19:25

Niveau ampli le roland micro cube c'est t3h truc pour débuter.
Pour les grattes à ce prix là y a de quoi trouver des trucs qui se valent un peu partout, m'enfin je peux pas vraiment t'aider je suis pas trop renseigné en fait <_< Perso j'ai une Ibanez GIO, Eiko aussi. Jackson, Ibanez... c'est bon marché et loin d'être dégueu.
L'adage veut qu'on essaye en magasin pour choisir, mais bon, essayer quand on débute c'est pas vraiment efficace v_v'

Quoiqu'il en soit, un seul mot d'ordre : PAS DE PACKS
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Dero » 18 Août 2009, 20:44

epiphone sg, http://profile.ultimate-guitar.com/prof ... mage_0.jpg 250 e environ
ou alors yamaha pacifica, http://www.valkenborghmusic.be/Catalogu ... ca-112.jpg 200 e environ

apres un ampli marshall 15watts ( modele mg15dfx je crois ) fera très bien l'affaire pour quelques années pour 70e environ

la yamaha pacifica tiens grave la route pour le prix, la mienne a tenu grave le coup et tiens encore, j'ai beau avoir une guitare a 700e qui envois le bois, ça m'arrive de reprendre ma pacifica pour 2-3 morceaux.

la epiphone sg je sais pas trop ce qu'elle vaut, je passerai en magasin voir ce qu'elle a dans le bide pendant la semaine si tu veux !

apres ouais 470 la ce que je te propose tu tape dans les 300-350 t'a toujours moyen de chopper un modele un tout petit peu mieu mais ça vaut pas le coup pour une première guitare, j'crois

EDIT : j'suis con de pas y avoir penser plus tot, si t'a 30-40 e a mettre en plus, trouve toi une fender mexicaine stratocaster a 500, t'en a pour 10-15 ans, au bout de 2-3 ans tu change les micros, et c'est peper, avec la gratte tu négocie un ampli au vendeur et t'es au top =)
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Meljin » 18 Août 2009, 22:44

Okai merci =)
Je sais que ça va faire un troisième avis différent mais en me renseignant de mon côté, tout le monde crache sur les marshall, et le Line 6 Spider II (15 W) qui fait dans les 100€ à l'air pas mal aussi... 25€ de plus ou de moins ça me gêne pas vraiment, sans compter le prix, tu pense que marshall / Roland cube (l'ampli proposé par Thieum) > le Line 6 en matière de musiques Heavy Metal ?

Et pour la guitare... Ouais si jamais ça te dérange pas et que tu peux te renseigner sur l'epiphone ça m'interesserai vraiment =) parcontre je pourrais vraiment pas mettre 50€ de plus pour arriver à la strato, en plus que les vendeurs chez moi c'est des arnaqueurs qui me conseillent des packs bidons a 300€ avec une gratte a 40€ et un ampli a 50€ si on achete individuellement... =(

Ah et au fait, je suis pas vraiment un néophyte extrème, j'ai déjà un an de guitare (appris les bases sur une sèche, puis 6 mois d'electrique dans un pack bidon que j'ai racheté très low cost à un ami... Et je veux changer paske je me sens limité sur cette guitare maintenant, les sons suivent plus ce que je veux faire, l'ampli est vraiment de mauvaise qualité et la guitare a 4 cordes --' )

En tout cas merci de l'aide =)

Edit : Si je prend une yamaha pacifica, laquelle ?
Sur ce site, ils en répertorient au moins une dizaine

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Thieum McCloud » 19 Août 2009, 18:09