Poilon a écrit:Ah moi jean michel jarre j'peux vriament pas j'trouve ça super chiant. Pour Beat Assailant, Hard twelve déchire, mais le 2ème album "imperial pressure" je l'ai défoncé dernièrement et il déchire sa mère surtout les "Better than us"(track 2), "The Haterz"(9) et "BA's Back"(12)
Eiko-san a écrit:Poilon a écrit:Ah moi jean michel jarre j'peux vriament pas j'trouve ça super chiant. Pour Beat Assailant, Hard twelve déchire, mais le 2ème album "imperial pressure" je l'ai défoncé dernièrement et il déchire sa mère surtout les "Better than us"(track 2), "The Haterz"(9) et "BA's Back"(12)
Charlie White ( piste 8 ) je la trouve trop classe aussi!
Sinon sur le dernier y a Rhyme Space Continuum, Spy, Fuck Da Jonez, Rôle Model et Won't Dance la derniere qui sonne plus "rock" mais le mélange est bien sympa
Kinbay a écrit:Pour ceux qui s'y connaissent en rap us, j'ai la possibilité d'aller voir Bones Thugs and Harmony en concert, c'est bien ou pas ?
Kinbay a écrit:c'est à marseille vendredi à l'espace julien... mais y'a encore des places j'ai pas encore pris la mienne
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité