Mais ouais j'ai remarqué que les L aimaient bien jouer sur les mots (autant que les nerds d'ailleurs). Et on va pas leur enlever, ils ont que ça

Willy a écrit:Et là s'effondre la classe entourant les S qui disaient qu'ils ne ramenaient pas tout aux maths. Dommage.
Mais ouais j'ai remarqué que les L aimaient bien jouer sur les mots (autant que les nerds d'ailleurs). Et on va pas leur enlever, ils ont que ça
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Zorga la prochaine fois que tu sors des insanités pareilles j'te bannis pour inculture mathématique irrécupérable.
Ashura a écrit:Tekk a écrit:et/ou dans tous les cas c'est une équivalence lol.
Et c'est absolument pas une notion d'équivalence, ou non plus. Tu vas à gauche ou à droite?
J'ai remarqué un truc commun chez les L ils veulent absolument faire les mecs qui ont trop tout compris au Français lol[/b][color=#800000])
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Tekk a écrit:Et tu m'excusera c'est pas moi sur ce forum qui la ramène le plus sur le français.(emote d'ashura de porc commun)
msn a écrit:[NGP]Poilu ポアル / No troll, no flame, no whine says (23:02):
*Stupid fact : Il n'est pas rare que les bébés après la naissance éjaculent du fait du taux élevé de Testostérone
*On apprend des trucs merveilleux en bio
Zorga balloon says (23:02):
*Mais... Ils en ont dans leurs petites billes foetales ? o_O
[NGP]Poilu ポアル / No troll, no flame, no whine says (23:03):
*Pas du fertile évidemment
Zorga balloon says (23:03):
*Donc une espèce de sauce transparente... Charmant...
[NGP]Poilu ポアル / No troll, no flame, no whine says (23:04):
*Du sperme sans spermatozoide ... Ca ressemble à la même chose, je crois.
Zorga balloon says (23:04):
*Si un couple a pas de chance, bah une femme donnée peut recevoir sa première éjaculation faciale de son enfant.
*Avec ça, ce soir je vais pouvoir m'endormir en riant de la médiocrité humaine.
Mahie a écrit:J'ai écrit le drogué/psychopate à la base, et bien qu'hors-contexte ce soit étrange, et n'ait aucun sens, il faut voir ce qu'a dit Ashura juste avant pour comprendre. (En bref, je faisais aucune analogie.)
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)