en cours de français :
la prof à un gars : mais comment tu fais pour venir sans tes feuilles ?!
le gars : beh je prends le bus
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Yoh a écrit:Spy qui se mets a juger les brèves.
C'en est une nan ? ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Infernum a écrit:en cours de français :
la prof à un gars : mais comment tu fais pour venir sans tes feuilles ?!
le gars : beh je prends le bus
Spy a écrit:Spy : Excuse, j'ai encore planté.
Spy : Juste un peu après toi en fait.
X : tu copies! comme dab
[...]
X : mon gerbil à fait des petits ! ten veux?
Spy : Gerbil ?!?
Spy : ben oui
Spy : Ca ne me dit rien, c' est un de tes chiens ?
X : ben nimporte quoi! c un rongeur
[...]
Spy : Je te souhaite donc une bonne nuit, de merveilleux rêves, un moral d'acier et beaucoup de bonheur !!!
X : que dire après ca a par de meme
Spy : Grosse bise et à demain ?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)