Thieum McCloud a écrit:J'ai vu Time & Tide de Tsui Hark (2000), un peu décousu (mais vu que j'aime bien être un peu baladé...) mais surtout super dynamique et visuellement bien foutu. Et puis survivre à une explosion en s'enfermant dans un frigo quoi, la classe ultime
Radek a écrit:tsui hark c'est pas le type qui a fait les histoires de fantomes chinois ? ou alors je confonds, en tout cas un de mes films d'enfance préféré ça
edit : après verification, il les a produit
Thieum McCloud a écrit:Radek a écrit:tsui hark c'est pas le type qui a fait les histoires de fantomes chinois ? ou alors je confonds, en tout cas un de mes films d'enfance préféré ça
edit : après verification, il les a produit
Une amie n'arrête pas de m'en parler, mais elle regarde tout un tas de films assez louches
Djoss a écrit:Par contre la BO han sa mère :redface:
http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY&ob=av2e
:cervo_love:
Poilon a écrit:Je vais voir the artist tout à l'heure, j'vous raconterais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Eiko-san a écrit:Et ça parle de quoi pendant tout ce temps?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité