Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar Frank Miller » 17 Mars 2012, 13:51

Thieum McCloud a écrit:Sinon j'ai ENFIN vu Blade Runner ! La bande son de Vangelis, rhaaaaaa

Mieux vaut tard que jamais. 8)

Oui la BO bute bien.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cinéma

Messagepar Qlex » 17 Mars 2012, 14:21

Le seul moment que je pouvais pas tolérer dans Blade Runner, c'est le mat en 3 que les deux génies ne voient pas. Enfin, faut en rire plus qu'autre chose î_î

Mais oui, c'est vraiment un très bon film, et la BO est gigantesque.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Cinéma

Messagepar porc » 18 Mars 2012, 14:24

Le prochain ridley scott (alien, blade runner, ...)
PROMOTHEUS




:cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love:

Le lien avec Alien :

Ridley Scott a écrit:“When the first 'Alien' movie and 'Blade Runner' were made, I thought that in the near future the world will be owned by large companies. This is why we have the Tyrell Corporation in Blade Runner, and Weyland-Yutani in 'Alien.' They sent the Nostromo spaceship.

The Prometheus is owned by an entrepreneur called Peter Weyland, and is played by Guy Pearce. That’s the connection between the two films, and nothing more. 'Prometheus' is a new film, a new world, and is full of new ideas. And of course new monsters as well."



BLLRRRA!!!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar Radek » 18 Mars 2012, 14:58

Encore un trailer avec des images noires qui clignotent... come je déteste ça, je comprends pas pourquoi ça se fait encore. Le trailer du prochain Jason Bourne fait ça aussi...

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Cinéma

Messagepar porc » 18 Mars 2012, 20:27

On s'en fout du montage du trailer ce qui compte c'est les images :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar Frank Miller » 18 Mars 2012, 20:37

Je trouve bizarre le concept de faire une prequel d'alien... Scott voulait une 7e piscine ou quoi? Non ça reste douteux.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cinéma

Messagepar Slhoka » 19 Mars 2012, 01:24

J'ai une copine qui m'a pris une place pour l'avant première du Marsupilami en présence d'Alain Chabat et probablement quelques acteurs. Le tout dans un petit ciné indépendant (et pas cher) du coin. Jsais pas ce que vaut le film, mais déjà sur le papier c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Cinéma

Messagepar porc » 19 Mars 2012, 22:53

Frank Miller a écrit:Je trouve bizarre le concept de faire une prequel d'alien... Scott voulait une 7e piscine ou quoi? Non ça reste douteux.


Apparemment il explique que c'est justement pas un préquel 'Prometheus' is a new film, a new world, and is full of new ideas. And of course new monsters as well.".

Et je pense pas qu'il réfléchisse comme ça à 75 ans...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar Frank Miller » 20 Mars 2012, 14:04

porc a écrit:
Frank Miller a écrit:Je trouve bizarre le concept de faire une prequel d'alien... Scott voulait une 7e piscine ou quoi? Non ça reste douteux.


Apparemment il explique que c'est justement pas un préquel 'Prometheus' is a new film, a new world, and is full of new ideas. And of course new monsters as well.".

Et je pense pas qu'il réfléchisse comme ça à 75 ans...

D'accord avec ta deuxième phrase au final. Mais il y a un problème de communication si ce n'est pas une prequel. J'ai bien l'impression qu'il veut profiter de la notoriété de la tétralogie tout en ne sachant pas sur quel pied danser pour présenter ce film.

Bon après il y a quelques plans du trailer qui sont géniaux.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cinéma

Messagepar Tekk » 03 Avr 2012, 19:24

J'ai regardé The Usual Suspects la semaine dernière... Pas mal, il m'a laissé cette agréable sensation de WTF sincère à la fin.
Et là je viens de voir Mary and Max... putain... :cry:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cinéma

Messagepar Kululu » 09 Avr 2012, 19:38

スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Droopy » 09 Avr 2012, 20:17

Vivement le 12/12/12. :)

Les LotR avaient été tellement bien adaptés, celui-là ne peut être que très bon. (mais les noms des nains en VF ça fait juste mal aux oreilles par contre :| )
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Cinéma

Messagepar JiM » 18 Avr 2012, 10:30

Jsuis allé voir projet X au ciné, j'ai bien aimé :)
Pour ce qui voient pas ce que c'est, c'est un lycéen qui va fêter son anniversaire et son meilleur pote lui organise une soirée chez lui avec son autorisation. Ce qui ne lui a pas dit c'est qu'au lieu d'invité 50personnes, il a posté des invitations dans tout le lycée, sur internet, et à la radio, du coup il se retrouve à plusieurs milliers chez lui et il se passe absolument n'importe quoi!
ça part de plus en plus en cacahouette c'est bien abusé, on remarque un peu les clins d'oeil à very bad trip (même réalisateur) mais c'est pas dérangeant.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Cinéma

Messagepar Piet » 29 Avr 2012, 15:02

50/50: Bien sympa

Polisse: Excellent, je le conseille à tous. J'ai pas trop accroché à la réalisation/cadrage au départ (un petit coté plus belle la vie). Mais finalement c'est ce qui fait qu'on rentre bien dedans et procure beaucoup d’émotions de toutes sortes.

Je ne connaissais absolument pas les scénarii avant de regarder ces films donc je ne vous les raconterai pas!

Bon visionnage!
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Cinéma

Messagepar DjaGoF » 30 Avr 2012, 16:10

J'ai vu " Man on fire " j'ai bien aimé. Un peu long à démarrer, mais il est super beau.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron