Y'a un truc qui m'a fini la tête pour la fin c'est la réaction générale et le manque de cerveau de Deb. Elle bute Laguerta avec son arme de service après avoir demandé la localisation de Laguerta au dispatch. Mais mdr ils apprennent quoi à l'école de police, j'ai été ultra choqué. A ce niveau la autant s'auto passer les menottes. Sinon y'a de plus en plus d'incohérences ou d'espèce de quasi deus ex machina magiques du style je bute des gens en plein jour en mode total badass ou je m'évade de prison en 2 frames mais bon c'est au profit de l'intrigue, I guess, ca me dérange pas plus que ça.
Sinon je trouve ca bien stylé pour la suite de l'aventure un petit Dexter & cie VS les keufs , la meilleure saison étant celle avec Doakes-sama, puis c'est quand même le truc n°1 que t'attends dans une série avec ce sujet. Espérons que l'ultime saison soit divine et surtout espérons pas un ending moral d'américhien à la con du style oulala c'est un méchant il faut qu'il se fasse gauler.
Par exemple, le film Ocean's Eleven est a la base un remake. Dans le film original, avec Sinatra et Dean Martin quand même, les mecs se font ken à la fin parce que oulala voler c'est mal. Oui bah oui. Et les serial killer c'est a cause de GTA et Super Smash Bros Melee.