Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Eiko-san » 17 Déc 2012, 19:38

Dexter, trop de suspense :shock:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Tekk » 17 Déc 2012, 21:50

C'est devenu n'importe quoi surtout oui, les scénaristes ont joué au kamoulox.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Qual » 18 Déc 2012, 06:04

En tout cas ta réaction était plus prévisible que le scénario :D

Moi personnellement elle m'as mis sur le cul la fi de saison.
Qual

Messagepar Styx » 18 Déc 2012, 12:22

Dexter

Y'a un truc qui m'a fini la tête pour la fin c'est la réaction générale et le manque de cerveau de Deb. Elle bute Laguerta avec son arme de service après avoir demandé la localisation de Laguerta au dispatch. Mais mdr ils apprennent quoi à l'école de police, j'ai été ultra choqué. A ce niveau la autant s'auto passer les menottes. Sinon y'a de plus en plus d'incohérences ou d'espèce de quasi deus ex machina magiques du style je bute des gens en plein jour en mode total badass ou je m'évade de prison en 2 frames mais bon c'est au profit de l'intrigue, I guess, ca me dérange pas plus que ça.

Sinon je trouve ca bien stylé pour la suite de l'aventure un petit Dexter & cie VS les keufs , la meilleure saison étant celle avec Doakes-sama, puis c'est quand même le truc n°1 que t'attends dans une série avec ce sujet. Espérons que l'ultime saison soit divine et surtout espérons pas un ending moral d'américhien à la con du style oulala c'est un méchant il faut qu'il se fasse gauler.
Par exemple, le film Ocean's Eleven est a la base un remake. Dans le film original, avec Sinatra et Dean Martin quand même, les mecs se font ken à la fin parce que oulala voler c'est mal. Oui bah oui. Et les serial killer c'est a cause de GTA et Super Smash Bros Melee.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Qual » 18 Déc 2012, 12:31

Dexter
Ouai bah ouai, elle utilise son arme de service, mais après on les voit débarquer serainement à la fête donc on peux supposer qu'il ont "arrangé" ( un minimum ) le truc, et que ca va leurs retomber dessus, dès le début de la saison prochaine. Mais ouai, Doakes était énorme :lol: SUPRISE MOTHAFUCKER !

Mais ouai, Je pense vraiment qu'ils vont être dans la merde dès le début de la prochaine saison, parce que c'est pas possible autrement ( Ololoz, j'ai enlever la balle de son ventre :roll: )
Qual

Messagepar Tekk » 18 Déc 2012, 18:24

Qual a écrit:En tout cas ta réaction était plus prévisible que le scénario :D

Mdr. Désolé de pas aimer un scénario incohérent et qui prend n'importe quelle direction aléatoirement.
Le kidnapping d'Estrada dans un parc en plein jour, mdrrrrrr
Hannah qui s'évade comme ça pouf, mdrrrrrr
Deb qui bute Laguerta, mdrrrrr

Après oui c'est pardonnable, mais on dirait qu'il leur fallait arriver à une situation précise à la fin de la saison et qu'ils fait n'importe quoi avec le scénario, rattrapant le tout à la fin par des raccourcis absurdes pour arriver à la situation voulue. J'aime bien Dexter, c'est super divertissant, mais c'est devenu putain de stupide.
Tekk
Kikoolion

Messagepar Qual » 18 Déc 2012, 18:34

t'as le seum que
sa soit pas débra que se soit auto empoisonned ?

:)
Qual

Messagepar Tekk » 18 Déc 2012, 18:37

Ouais trop.
Y'avait clairement des signes de ce genre de twist, je me suis trompé tant pis. Joli argument en tout cas.
Tekk
Kikoolion

Messagepar Qual » 18 Déc 2012, 18:40

Non mais j'ai pas dit que les points que tu avait souligné n'était pas pertinant hein :)
Qual

Messagepar Spy » 18 Déc 2012, 19:06

Dexter.

Ce que j'ai trouvé amusant :
- au dernier épisode, le fait qu'il y a Dexter, sa soeur et Laguerta dans le conteneur sur le quai : à une personne près, ça reprenait la fin normale du premier livre où Laguerta meurt (et où Brian s'évade, ce qui n'arrive pas dans la série)
- Deb qui finit par descendre Laguerta alors qu'elle est justement venue pour empêcher son frère de le faire
- les flashbacks sur Doakes : ça collait bien à son perso au caractère agressif proche du pitbull qui ne lâche rien

Ce que j'ai trouvé tiré par les cheveux :
- Deb qui finit par descendre Laguerta alors qu'elle est justement venue pour empêcher son frère de le faire... le tout avec son arme de service alors que quelque minutes avant elle demande sa localisation de son portable.
- Estrada kidnappé de jour dans un lieu public
- l'ukrainien qui pouvait faire un bon méchant qui finit tué par un minable (qui pouvait au passage le tuer en traitre dès le départ sans faire appel à des complices)
- l'évasion en un claquement de doigts d'Hannah avec personne qui ne pense à la fouiller

Donc fin bâclée.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Aska » 18 Déc 2012, 19:49

Entre le final de dexter et homeland, j'ai plus de cerveau. Dexter c'est juste tellement classe. Ce qui est marrant ce que genre ya 3 ans j'ai imaginé une scène avec styx et elle s'est passé pdt l'épisode.

Bref vivement la dernière saison l'an prochain avec la mort de dex assasiné par masuka
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Styx » 18 Déc 2012, 22:01

Je suis plus sur, t'avais pas pronostiqué genre que Deb ait à choisir entre Dex et qqchose d'autre ?
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Tekk » 11 Jan 2013, 17:54

J'ai enfin regardé Game of Thrones, et je dois avouer que c'est vraiment pas mal.
Et puis il y a Aiden Gillen dans le cast, je me dois donc de ramper devant cette série et sa fanbase.
Tekk
Kikoolion

Messagepar Sebenteen » 11 Jan 2013, 18:03

Oui ça m'avait aussi agréablement surpris de retrouver Carcetti dans GoT. Omar aurait mérité sa place aussi. Et pourquoi pas Prop Joe.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Tekk » 11 Jan 2013, 21:06

J'adore son personnage, on dirait une espèce de Machiavel malicieux.
Tekk
Kikoolion

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture