Les brèves qui tuent

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Link_enfant » 04 Avr 2006, 17:25

si seulement il n'y avait qu'AOL :roll:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Spy » 05 Avr 2006, 16:43

X: Le seul couple que je vois c'est celui de ton hémisphère droit et ton hémisphère gauche et là il est en plein divorce !!!
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar pingumask » 05 Avr 2006, 18:12

en pleine discution, je remarque que mon contact utilise la commande /biensur de msn plus...

Pingumask dit :
tu aimes te faire sodomiser par des chiens ?
P dit :
oui
Pingumask dit :
tu aime sucer la bite des poneys ?
P :
oui bien sûr
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Yoh » 05 Avr 2006, 18:53

je te soutiens pingu.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar pingumask » 06 Avr 2006, 13:14

Yoh a écrit:je te soutiens pingu.
fais gaffe tu vas etre accusé de complicité de meurtre de thread
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Spy » 07 Avr 2006, 17:26

Prof de carto (sur la plage) : tu sais, on a une chance sur deux de trouver des oursins .
Moi : Dommage la chance, c' est pas mon truc !
Prof de carto (sur la plage) : Bah, il faut y croire !
Moi : Vous en avez déjà trouvé ?
Prof de carto (sur la plage) : Euh ... jamais .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Droopy » 07 Avr 2006, 18:46

Et ce fut ainsi que Spy trouva son mentor...
Le gars qui y croit encore!
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Spy » 10 Avr 2006, 19:13

MDR !
C' est une femme enseignant la cartographie qui ne peut pas me saquer et qui m' interroge toujours en bio végétale depuis que j' ai eu le malheur de lui dire que l' évènement le plus marquant du Carbonifère est l' apparition de la grande forêt houillère . XD

Un de mes potes à propos de la reprise du blocage malgré les déclarations de ce matin :
:arrow: "Si vraiment ils sont mécontents, qu'ils changent de pays, ils ont qu'à aller s'installer en Irak tiens, l'herbe doit y être plus verte et là ils pourront y faire leur révolution."

Moi même dans un délire pour soutenir les filles et éradiquer le multi comptes . ^^

*mode anti macho*

Il y a pire que les blondes, il y a les brutes épaisses sans conviction qui brandissent leur hache sous une pseudo unité (qui est parfois appelée guilde pour les moins ignares d' entre eux) avec un prétexte qui demande d' être paléonthologue pour comprendre le niveau étrangement abyssal de leurs propos .
De temps en temps, on peut noter un certain talent chez eux à combattre comme un seul homme à se demander si par accident ils n' auraient pas découvert l' ubiquité avant les nelwyns, j' ai demandé une étude à la Commission de Régulation de la Magie et j' attends leurs sanct ... euh, rapports !

Certes, les Barbies, ça peut servir de tête de gondole mais pas de tête de turc face à des bestiaux pareils ! mdr
Mais au final, ça se complète car des canons, c' est toujours entouré de boulets . XD

J' espère ne pas effrayer les autochtones peu enclins à utiliser du vocabulaire sans langage SMS ... ironie je précise car j' adore la patience des ostréiculteurs . XD

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Seb33300 » 11 Avr 2006, 17:56

La prochaine foi que tu a un message de + de 5 ligne découpe le en plusieur messages sinon on a la flemme de lire
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Joanna Dark » 12 Avr 2006, 02:02

surtout quand le topic s'appelle "brèves qui tuent" >_>.

mon père, devant charlie's angel, tout à l'heure : "Jacques, je comprend trop bien le film, roule qu'on puisse trouver que c un film d'intello".
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 12 Avr 2006, 08:15

Joanna Dark a écrit:surtout quand le topic s'appelle "brèves qui tuent" >_>.

mon père, devant charlie's angel, tout à l'heure : "Jacques, je comprend trop bien le film, roule qu'on puisse trouver que c un film d'intello".

rofl@ JD, distributeur automatique de beuh :lol:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 13 Avr 2006, 22:39

Green Team] ¤ Dou! ¤ dit :
croc
Doraki dit :
odile
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Droopy » 15 Avr 2006, 23:35

(F) Cadou dit :
my name is DOU !
(F) Cadou dit :
CA DOU !
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Spy » 15 Avr 2006, 23:47

Boulet : "c' est Pâques, le moment idéal pour se faire sonner les cloches"

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 24 Avr 2006, 01:01

Stabb : A la limite DC je ne sais même pas son âge, et il ne veut rien me dire de lui. Tout ce que je sais, de lui-même, c'est qu'il a une maladie grave... et je sais pas laquelle !
Ca explique certainement aussi son manque de locacité, et le fait qu'on ne comprenne pas toujours tout ce qu'il dit (si sa cochonnerie est suffisamment grave il est possible qu'il soit "drogué").

Spy
Méchant prof
Méchant prof

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture