C'est bien Mai Hime ? Je demande parce que j'aime pas dl pour rien. xD
Sinon, j'ai lu le Naruto 21 hier soir, il est vraiment pas mal. ^^
Thieum McCloud a écrit:Rhaaa ils ont osé licencier Bleach avant la fin de la diffusion de l'anime T____________________T
Yoh a écrit:Thieum McCloud a écrit:Rhaaa ils ont osé licencier Bleach avant la fin de la diffusion de l'anime T____________________T
J'ai envie d'hurler MDR.
Pour une fois que c'est pas une série que je dl...
edit :
Bon ca va c'est pas le pire, c'est en amérique que c'est licencié, les teams fr devrait continuer.
Mais par contre ca veut dire que la licence francaise va pas tarder. ^^
Pour ceux que ca intéresse.
miakx a écrit:Yoh a écrit:Thieum McCloud a écrit:Rhaaa ils ont osé licencier Bleach avant la fin de la diffusion de l'anime T____________________T
J'ai envie d'hurler MDR.
Pour une fois que c'est pas une série que je dl...
edit :
Bon ca va c'est pas le pire, c'est en amérique que c'est licencié, les teams fr devrait continuer.
Mais par contre ca veut dire que la licence francaise va pas tarder. ^^
Pour ceux que ca intéresse.
Je sais pas si les teams vont continuer, il y a déja 2 très bonne teams qui arretent apres l'episode 63, car pour elle, le "licenciement" (corrigez moi si je me trompe.^^) concerne aussi la france.
miakx a écrit:Oui c'est clair, par exemple naruto est deja licencié mais des teams continuent toujours (enfin je crois qu'il est licencié)
Thieum McCloud a écrit:Ben si je ne me trompe pas, l'anime de Bleach est deja sorti en DVD en France <_< Il y a longtemps... Je sais pas combien de DVD par contre
Yoh a écrit:Thieum McCloud a écrit:Ben si je ne me trompe pas, l'anime de Bleach est deja sorti en DVD en France <_< Il y a longtemps... Je sais pas combien de DVD par contre
Ca devait etre les VO.
Et pour Naruto seul la 1ere saison est licencié et ca va surement fair pareil avec Bleach.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité