par Spy » 20 Juil 2010, 00:37
O'Neill : Alors ! Rappelez moi pourquoi je dois vous laisser faire ça ?
Daniel : Parce que c'est notre seule chance de monter à bord et s'ils ont changé les mots de passe, c'est moi qui aie le plus de chance de déchiffrer les symboles des Anciens...
O'Neill : Vous risquez aussi de débarquer au milieu d'une bande d'affreux qui n'auront aucun scrupule à *mime une mitrailleuse* Enfin....
Daniel : Qu’est ce que vous me proposez d'autre ?
O'Neill : Bon, écoutez... c'est pas parce que j'ai pas de meilleure idée qu'il faut que l'on se rabatte sur la vôtre...
Daniel : Réfléchissez. Dès que j'aurais désactivé leur camouflage, le Prométhée (c'est le nom de leur vaisseau) pourra facilement repérer leur vaisseaux. Je n'aurai plus qu'à saboter l'hyperpropulsion et attendre la cavalerie. Ils ne s'y attendront pas !
O'Neill : Bien sûr que non, puisque personne ne peut s'attendre à ce que vous fassiez un truc aussi dingue !!!
Daniel : Sauf vous, puisque vous feriez comme moi.
O'Neill : C'est pas une raison !
----
O'Neill (armant du C4) : Parfait. Je suppose que c'est le moment ou jamais de prononcer des paroles inoubliables ! *long blanc* Il n'y a rien qui me vienne à l'esprit, allons-y...
---
*affrontent un ennemi appelé Réplicateur qui résiste aux armes à énergie*
*O'Neill sort son P90 et réussit à les réduire en pièces*
Thor : Vous nous avez montré qu'il fallait une approche... moins sophistiquée. nous ne pouvons penser de la sorte.
Daniel : Autrement dit vous recherchez une personne plus bête que vous pour vous aider ?
O'Neill : Vous avez frappé à la bonne porte !
---
O'Neill : Je viens pas d’être...
Carter : ...tué.
O'Neill : Et tué ça veut dire...
Carter : ...mort.
O'Neill : Oui, c’est ça.
---
*O'Neill (à propos des Aschens) : Les grandes effusions, c'est pas du tout leur genre. On dirait une vraie planète de... de... d'agents du fisc !
---
O'Neill : Daniel, vous y êtes bientôt ?
Daniel : Heu, oui, encore cinq minutes.
O'Neill : Vous avez dis la même chose il y a une heure.
Daniel : Vous voulez prendre ma place ?
O'Neill : D’accord. Carter, passez moi le C4.
---
Teal'c à Vala : Vous avez été mise enceinte sans accouplement ?
Vala : Oui et je suis complètement terrifiée ! Avez vous déjà entendu parler d'un cas pareil ?
*Carter et Mitchell se regardent l'air hésitant*
Mitchell qui se décide enfin à parler : Et bien, il y en a un...
Teal'c coupant la parole à Mitchell : Dark Vador !
---
Un Jaffa : A cause de vos épreuves passées, vous croyez être très fort, mais qu’importe ce que vous avez traversé, Anubis est pire encore !
O'Neill : Une rime et deux hémistiches séparés par une césure ? Poète, va !
Là, si quelqu'un trouve la VO, ça m'intéresse. Ils ont dû en baver pour faire la VF. C'est dans la saison 6. L'épisode où Schara (je ne sais plus l'écrire) s'élève.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).