Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar Achoral » 26 Août 2012, 04:41

Ok donc le film Ace Attorney (Gyakuten Saiban / Phoenix Wright) est sorti à Taiwan avant hier, j'ai été le voir.



J'ai franchement eu peur au début à cause du ridicule que les persos ont sur les extraits et screenshots, puis quand j'ai vu qu'il avait 7,4/10 sur IMDB j'me suis dit que ça vallait le coup d'aller le voir.

Et bah pu****, j'ai pas été déçu. Meilleure adaptation de jeu vidéo au ciné jusqu'à aujourd'hui selon moi, mais c'est TRES "japonais" (overacting partout, gens qui se cassent la gueule quand il se passe un truc débile, etc).
Ca ne plaira clairement pas à tout le monde.
Le film reprend le premier jeu à quelques détails près, et selon moi, Maya fait trop vieille, Gumshoe (Tektiv) trop jeune et pas assez con, et Von Karma pas assez moche.
Par contre si vous avez fait les jeux, foncez le voir dès que vous en aurez l'occasion, vous allez adorer. Sérieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Cinéma

Messagepar Kululu » 26 Août 2012, 08:09

Je suis pas un fanboy de Miike, mais tout ce qu'il fait attise pas mal ma curiosité. Vais donc surement finir par le voir.


Là j'ai vu Expandables 2 et j'ai jubilé comme une fan de Justin Bieber, tellement ça pète de partout, tellement ils s'autoréférencent comme de grosses feignasses, et tellement le merdier est assumé. Le plot tient encore sur une feuille de PQ, c'est simplement des team-up improbables qui avancent pour péter la gueuler au vilain. Qui s'appelle Vilain.
:wat:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Poilon » 27 Août 2012, 15:58

Je pense que Abraham Lincoln Chasseur de Vampires est le pire film de cette décénie.
C'est mauvais, mal joué, et ça n'a aucun sens du début à la fin. Ils prennent des raccourcis sans arrêt ... Bref je le déconseille.
C'est une daube.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Cinéma

Messagepar Frank Miller » 27 Août 2012, 20:11

En même temps c'est pas comme si le titre n'indiquait pas que c'est tout sauf une daube. :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cinéma

Messagepar DjaGoF » 27 Août 2012, 20:47

j'suis d'accord avec Frank :D


J'ai (enfin) vu Taken, il est vraiment stylé. Y'a le 2 qui sort bientôt, j'irai le voir je pense.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cinéma

Messagepar Frank Miller » 27 Août 2012, 23:54

DjaGoF a écrit:j'suis d'accord avec Frank :D


J'ai (enfin) vu Taken, il est vraiment stylé. Y'a le 2 qui sort bientôt, j'irai le voir je pense.


Pas mal Taken. :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cinéma

Messagepar Baxon » 31 Août 2012, 03:35

Poilon a écrit:Je pense que Abraham Lincoln Chasseur de Vampires est le pire film de cette décénie.
C'est mauvais, mal joué, et ça n'a aucun sens du début à la fin. Ils prennent des raccourcis sans arrêt ... Bref je le déconseille.
C'est une daube.


Tin' mais comment t'as osé payer pour cette merde serieux ?
Meme le titre du film se fout de ta gueule
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Cinéma

Messagepar Poilon » 31 Août 2012, 10:10

On est parti à disney village, on a tripé, et désilia a dit ouais venez on va avoir abraham lincoln foutre foutre ça a l'air marrant, et c'est produit par tim burton patati patata, et quand on est sorti, on s'est rendu compte de notre erreur...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Cinéma

Messagepar Qual » 31 Août 2012, 10:33

Oh, je vois un film qui s'apelle Obama contre les vikings lunaires, j'y vais pas hein. :D
Qual
 

Re: Cinéma

Messagepar Link69 » 31 Août 2012, 14:31

Récemment j'ai vu Troll Hunter, c'est pas un chef d'œuvre mais ça se laisse regarder surtout par curiosité.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Cinéma

Messagepar Frank Miller » 31 Août 2012, 17:30

Qual a écrit:Oh, je vois un film qui s'apelle Obama contre les vikings lunaires, j'y vais pas hein. :D

:mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cinéma

Messagepar Poilon » 31 Août 2012, 18:39

Qual a écrit:Oh, je vois un film qui s'apelle Obama contre les vikings lunaires, j'y vais pas hein. :D

ça me fait penser au sketch des inconnus : les Escars, où ils parlent d'un film c'est "le retour de jean val jean contre les tortues ninja"
j'adore
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Cinéma

Messagepar DjaGoF » 01 Sep 2012, 01:33

J'ai vu Batman 3 tout l'monde m'a dit qu'il était naze / moins bien que le 2 / etc.
Baaah moi j'ai bien aimé honnêtement. Peut-être car je ne suis pas un fan incontesté des comics de Batman, mais j'ai vraiment aimé. :oops:
Toutefois, il est vrai que le méchant du 2 est beaucoup plus charismatique que celui du 3.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cinéma

Messagepar Alox » 01 Sep 2012, 03:24

il meurt bien à la fin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Cinéma

Messagepar Achoral » 02 Sep 2012, 09:46

DjaGoF a écrit:J'ai vu Batman 3 tout l'monde m'a dit qu'il était naze / moins bien que le 2 / etc.
Baaah moi j'ai bien aimé honnêtement. Peut-être car je ne suis pas un fan incontesté des comics de Batman, mais j'ai vraiment aimé. :oops:
Toutefois, il est vrai que le méchant du 2 est beaucoup plus charismatique que celui du 3.

Seulement 30minutes de Batman sur un film de 3heures ça m'a suffit pour être déçu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)