Benoit a écrit:Parce que c'est une quote traduite et que c'est toujours vachement plus méga drôle en anglais. Parce que c tro bi1 l'anglais.![]()
![]()

ENORME
Benoit a écrit:Parce que c'est une quote traduite et que c'est toujours vachement plus méga drôle en anglais. Parce que c tro bi1 l'anglais.![]()
![]()
vDJ a écrit:Lucinafags
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Un gars sur JVC a écrit:J'ai pas cheaté, ni hacké et encore moins triché
giggs a écrit:Un gars sur JVC a écrit:J'ai pas cheaté, ni hacké et encore moins triché
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
porc a écrit:Je me rend compte qu'hors context la quote que j'ai posté au dessus passe mal.
En fait c'est une maman qui a peur que son fils sorte le soir :
"Attention à ce qu'on mette rien dans ton verre hein !"
et là :
"-Tu te fais trop de films...
-Mais non je me fait pas trop de film ! Je vois beaucoup de chose à la TV tu sais!"
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Yultan a écrit:A la sortie de mon oral de maths des Mines, l'examinatrice me dit :
"je sais pas si vous ferez un bon ingénieur, mais je suis sure que vous feriez un bon homme de ménage"
Faut croire qu'avec mon bandeau et mes cheveux longs, j'faisait plus "avec Conchita, l'appart' est nickel en moins de deux" que futur ingénieur
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité