Ouah mais l'énormité des conneries que vous pouvez sortir desfois... -_-
(OUI MOI AUSSI JE SAIS)
Willy a écrit:Genre aimer la base des shonen (donc tous les codes, surtout les temps d'attentes interminables et les dialogues de MERDE pré-combat qui durent 8 épisodes) et détester les shonen (qui respectent tous ces codes, et ou les dialogues de MERDE pré-combat ne durent que 2 épisodes
)
Desfois Willy jte jure...
T'aimes bouffer donc t'aimes toute la nourriture OFC
T'aimes la Dubstep donc t'aimes tous les morceaux de Dubstep OFC
T'aimes le sexe donc t'aimes toutes les dérivations sexuelles NP
Et c'est tout aussi marrant que personne n'arrive à comprendre qu'on puisse ne pas aimer OP.
Moi, qui ne suis pas un averti, j'ai détesté OP dès le début. On m'a dit que c'était mieux après, mais honnêtement, j'ai trouvé ça tellement bidon que je vois mal comment ça pouvait être bien à un moment ou un autre.
Lukahn, qui me semble être quelqu'un qui dose assez le sujet, n'aime pas la direction qu'a pris OP et a toujours été dérangé par le dessin.
Ça fait quand même deux personnes avec un regard très différents sur les anime qui n'aiment pas OP.
Ça veut dire que PEUT ETRE, on peut ne pas aimer un anime pour son environnement. PEUT ETRE.
Et puis franchement, un perso principal débilos du début à la fin c'est un peu relou je trouve aussi.
Et le premier qui ose affirmer que la nostalgie n'a rien à voir dans le fait d’apprécier DBZ me fera bien marrer.
Cet anime a des qualités, certes, mais pas assez pour que la nostalgie ne rentre pas en compte.