Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar DjaGoF » 17 Août 2013, 18:11

Drive, rock n rolla. Je les adore.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar DjaGoF » 23 Nov 2013, 23:37

double post

Django. Génial.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Thieum McCloud » 24 Nov 2013, 01:46

DjaGoF a écrit:double post

Django. Génial.

Ouais.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Qlex » 24 Nov 2013, 05:42

Je l'ai bien aimé, mais j'aimerais bien revoir des films purement "violence gratuite GRATUITE" de chez Tarantino, comme Reservoir Dogs ou Pulp Fiction. Plus je les regarde, plus j'ai envie de les regarder, même si je vois qu'ils ne sont pas aussi exceptionnels que ce que je pensais, c'est juste des films avec lesquels j'ai grandi et que j'adore.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Qlex » 25 Nov 2013, 04:46

hmm je vois plus ou moins ce que tu veux dire, mais ça contient un peu trop de logique pour moi. Vraiment, j'adorais le caractère un peu bordélique des précédents.

Pour illustrer mon propos :

Kill Bill :
Uma Thurmann va chercher à se venger de ce qui lui est arrivé. Son passé est comme ça, bien expliqué. Elle se bat contre d'autres personnes qui ont aussi leur histoire, puis elle va rencontrer Bill, et il va y avoir quelques révélations, puis la happy end elle retrouve son enfant

Django Unchained :
Jamie Foxx va se venger, ben il le fait dès le début, puis il va récupérer sa dulcinée en s'entraînant, et il se passe des choses mais on a une happy ending il retrouve sa dulcinée

Reservoir Dogs :
C'est des voyous dans un entrepôt et ZZZDSFDGFDSDF et WTF (pas happy ending)

Pulp Fiction :
On voit tout un tas d'histoires, le passé de Bruce Willis c'est que son père en a chié pour la montre, et Zed est mort

J'aimerais bien revoir un Reservoir Dogs-like, mais peut-être qu'un des films que j'ai pas mentionnés fait cet effet-là? Genre Boulevard de la mort ou un film dans le genre?
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Qual » 25 Nov 2013, 14:22

J'ai vu New World , un film Coréen ( mais gros budget quand même)

Bah franchement, c'est un des meilleurs films que j'a vu.

grosse mafia coréenne , flics infiltrés , conquête du pouvoir etc
Qual

Messagepar Frank Miller » 26 Nov 2013, 05:12

Boulevard de la mort est le pire Tarantino... Et ça mérite même pas un développement. :x
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar vDJ » 28 Nov 2013, 17:23

Frank Miller a écrit:Boulevard de la mort est le pire Tarantino... Et ça mérite même pas un développement. :x

Je suis pas d'accord, mais je comprends ton point de vue.
J'ai jamais réflechi à quel Tarantino était le pire ou le meilleur mais le Boulevard de la Mort (ce titre /o\) n'est pas un mauvais Tarantino.
C'est pour moi celui qui a la structure "rape & revenge" la plus limpide et c'est ce côté simple qui fait que je l'apprécie énormément.
Là où Kill Bill est (comparativement) très étoffé avec sa liste de cibles ou ses flashbacks, Death Proof (c'est vraiment mieux en VO :p) reste basique et linéaire et ça le rend tout aussi jouissif.
J'aimerais entrer dans les détails mais pas envie de spoil ^^

Après le film s'inscrit dans le diptyque Grindhouse avec Planet Terror de, heu, Rodriguez (Machete, toussa) si je ne me trompe pas.
Du coup il y a un semblant de vision commune et c'est vrai que le film s'éloigne un peu d'un "pur" Tarantino. Il n'en reste pas moins succulent selon moi.

Bon après c'est peut-être juste la présence de Mary-Elizabeth Winstead qui me fait faire des envolées lyriques <3
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Frank Miller » 29 Nov 2013, 01:42

Ouais ça doit jouer. :mrgreen:
Planet Terror j'avais adoré.

Ah et je me suis fait Jin Roh récemment qui est de la méga grosse boulette !
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Thieum McCloud » 28 Déc 2013, 03:07

Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar nCLAW » 07 Jan 2014, 18:43

Quelques films dans mon Top 10 (dans le désordre et sans compter les sagas):

-Fight Club
-Brazil
-Incendies
-We Have To Talk About Kevin
-Le Territoire des Loups
-Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Quelques acteurs dans mon Top 10 (encore dans le désordre):

-Edward Norton
-Young Brad Pitt
-Rhys Wakefield
-Forest Whitaker
-Jamie Foxx
-Christoph Waltz
-Leonardo DiCaprio

Quelques réals dans mon Top 10 (toujours dans le désordre):

-Joe Carnahan
-Quentin Tarantino
-Steven Spielberg
Image

LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".

Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^

Ouais je me la pète ouais.
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53

Messagepar Qual » 08 Jan 2014, 01:53

Je viens de voir Django Unchained de Tarantino, bah il est excellent !

Il est parti rejoindre Pulp Fiction dans la liste de mes films préférés !
Qual

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 05:17

Ah ouais Brazil ! Tellement flippant ! :siffle:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar nCLAW » 09 Jan 2014, 01:49

Frank Miller a écrit:Ah ouais Brazil ! Tellement flippant ! :siffle:

Mais teeeeeeellement lourd de sens!
Image

LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".

Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^

Ouais je me la pète ouais.
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53

Messagepar BSeeD » 09 Jan 2014, 07:24

Han Brazil j'ai kiffe aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture