Page 1 sur 27
Dans les bras de Morphée
Publié:
07 Fév 2006, 23:20
par Spy
Asuka, tu peux poster ton rêve comme une grande maintenant . XD
Publié:
07 Fév 2006, 23:28
par Joanna Dark
ça sent le truc de malade >_>.
l'autre jour g rêvé que baron confirmait que j'venais chez lui et que je les rencontrait et que je les pounait....
ça restera qu'un rêve HAHAHA XD.
Publié:
08 Fév 2006, 00:16
par Asuka
Merci Spy ^^' Heureusement que tu es là ! (Et dire que je poste ça alors que mon ordi rame comme c'est pas possible est que mon père me "dit" d'aller me coucher depuis 15 minutes...franchement...)
Le premier rêve (ou première partie du rêve) parle d’une histoire policière où j’essaie de coincer un coupable. Je me souviens que je porte des chassons de gymnastique par-dessus mes chaussettes et que des fois je les enlève pour ne pas faire de bruit, il y avait un grille pain sur une table, je filais une fille, et j’ouvrai une pièce souterraine bizarre, en me demandant si IL était dedans, j’étais avec quelqu’un à la fin. Mais tout ça n’est pas assez précis pour que je puisse le raconter.
Je viens d’arriver dans le midi, chez mes cousines. C’est une belle villa blanche, grande, digne de stars. Je suis dans le hall avec ma mère. Un peu de remue ménage, quelques paroles échangées, on va à la mer. J’étais sur un ordinateur. Je me mets en maillot et j’entend les critique de M, la plus grande de mes deux cousines. Je ne fais pas attention et je sors, je vais devant la voiture.
Je suis sur une grande plage de galets. Derrière moi un mur pour empêcher la mer d’arriver jusqu’à la promenade (alors qu’il n’est pas censé y avoir de marées avec la Méditerranée).
Je suis dans un train (magique, je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre temps). Je suis assise devant un ordinateur portable. Je parle à Spy. Je suis éloignée de ma famille (mes cousines, ma mère, mon oncle et ma tante). Je suis dans un carré toute seule, et eux sont à l’autre bout du wagon (qui est tout petit, don on n’est pas si éloignés). Et puis ils m’appellent. Je m’approche. Il y a un garçon assis avec eux. C’est Kevin Bodet, apparemment. Un type qui m’embêtait en primaire et que j’embêtais aussi. Mais on s’aimait bien. Par contre au collège, les hostilités étaient ouvertes. Bref, je crois le reconnaître. Il est devant un ordinateur. Et je reconnais ma fenêtre. Ce type est Spy ! Ma tante lui pose une question. Il fait des signe avec sa main, et un autre garçon (que je ne reconnais pas mais que je sais être son frère) traduit. Il est muet ! La discussion s’entame, je retourne m’asseoir. J’ai un peu de mal à y croire, alors je retourne à l’ordinateur. Il est éteint (je ne sais pas par quel miracle). Je pressens qu’on arrive bientôt. Je l’allume, je commence à stresser. Il est très lent. Je mets msn, Spy n’est plus connecté.
Le train arrive en gare. Je me dépêche de tout remballer. Malheureusement, il y a 7 ou 8 sacs à mes pieds. Au moment où je m’apprête à sortir, les portes se ferment. Celles du métro. Dans un train. Bref, je tape dessus, je crie que je veux sortir et Ô miracle, elles s’ouvrent. Je sors en essayant de ne perdre aucun sac. Il y a un grand bâtiment. J’entre. Des gens montrent leurs cartes d’identité. Je fais un grand sourire à une dame pour ne pas avoir à montrer la mienne. J’entre dans une pièce par la porte vitrée. Une expo. Quelqu’un parle de Picasso. Je regarde, tout est entassé. La présentation est très spéciale. Je contourne une « statue ». J’essaie de passer rapidement à une autre pièce, une dame me retient. Comme si elle voulait que je regarde chaque œuvre pendant 5 minutes. Je force et je passe. Le téléphone sonne… Je me lève pour répondre. Je n’arrive pas à me rendormir. Fin de l’expo.
Publié:
08 Fév 2006, 03:16
par Slhoka
Allez hop hop hop, il est temps pour moi de poster un rêve vieux de pas mal de temps, puisque c'était peu de temps après que le forum coule lamentablement. Je l'avais noté à l'arrache dans le RER en allant à la fac pour pouvoir le mettre sur ce topic ^^
Alors... je me trouvais sur un sorte de grande colline qui monte en spirale, avec un cratère au milieu... en fait ça ressemblait un peu à un volcan en Auvergne, donc avec plein d'herbe partout, sauf que là y'en avait pas dans le cratère...
J'étais sur la colline, et à défaut de siffler (hum hum...), j'attendais. En effet, y'avais pas mal de monde (aussi bien du CF que des personnes que je connais IRL) et on attendait en surveillant le cratère car on savait que des types allaient en sortir pour nous attaquer.
Et enfin ils arrivent. Un vortex s'ouvre au fond du cratère et des sortes de patates bleues violettes (un peu comme les monstres dans Kid Paddle, mais sans casque) en sortent. Ça se bat tout autour du cratère, mais là où je suis, notre groupe gagne facilement. Je vois alors qu'un peu plus haut, les nôtres sont en difficulté. Je cours donc par là bas (passant à coté de Boss au passage) et j'attaque de coté, au bord du cratère. C'est assez efficace, mais je perds vite mon élan et me retrouve rapidement dans la merde. Mais à ce moment là, arrive Stefan la bise (un personnage de LMDMF - Le Monde de Monsieur Fred, émission de radio qui passait sur Ouï FM ya quelques années et dont je suis ultra fan. Ce personnage y est plus ou moins un super héros.) Et il fait la même attaque latérale que moi. Sauf que lui, c'est super efficace, et il n'y a plus de bestioles violettes en quelques secondes. Mais nous savons qu'une deuxième vague devrait arriver.
Moi, je suis tombé sur une corniche dans le cratère, à peine 2m en dessous du bord. Je me déplace histoire d'aller récupérer des médaillons violet, orange et jaune (allez savoir pourquoi) et je commence à remonter. Mais je n'y arrive pas, le bord du cratère est devenu un toit, et les tuiles glissent. Je stresse à mort, je vais tomber. Même l'aide de deux types ne me permet pas de remonter. J'essaie pendant quelques minutes, et finalement, je tombe dans le cratère, vers le vortex.
Mais ma chute, je passe en mode Worms : je balance ma corde ninja, et me rattrape de façon super classe. Tout le monde m'applaudit en haut du cratère et est impressionné. Alors moi, je continue comme dans Worms, je me balance saute à partir de la corde, et la relance en plein vol. L'ennui c'est que comme dans Worms, je me loupe lamentablement et tombe dans le vortex. Pendant que je m'enfonce dans celui ci, je vois qu'en haut il me regarde maintenant complètement désabusés et se disent entre eux : "nan mais quel boulet" ; "c'est pas possible d'être aussi naze". Parmi ceux du CF, je me souviens bien de la tête que tirait DD, qui était limite en SD
Et je m'enfonce dans le vortex.
Une fois celui ci traversé, je tombe dans une pièce carrée, remplie d'eau violacée, sur laquelle flottent des plates-formes carrées. Au début le plafond me semble bas, mais en fait je m’aperçois qu'il est à quelque chose comme 6m de haut, et qu'en fait, c'est la salle qui est géante en superficie. Au milieu d'un des murs de la pièce, assez loin de moi, se trouve une ouverture dans le mur au travers de laquelle je ne vois rien car il semble y avoir une lumière très forte de l'autre coté. Toues les plates-formes flottantes se dirigent par là bas. Étant donné qu'il n'y a pas d'autre ouverture (même plus de trace du vortex au plafond), je saute de plate forme en plate forme vers l'ouverture dans le mur. Enfin, arrivé sur la dernière, je me laisse dériver. Je vois maintenant à travers l'ouverture le ciel, et rien d'autre, si ce n'est cette lumière blanche étincelante dont je ne vois pas la source.
Et tout à coup, je me retrouve de l'autre coté de la corniche où j'étais tombé, dans un petit repli où se trouvent des ruines qui ressemblent à un grotte aménagée. Ce qui s'est passé au moment où j'ai passé l'ouverture dans le mur, je n'en ai aucune idée... Maintenant, tout ce que je vois, c'est que tous mes alliés, mais aussi mes ennemis, sont là. Un autre combat, organisé cette fois, se prépare. Après de longues discussions auxquelles je ne peux participer, il est décidé que je dois commencer à combattre, car je suis le plus faible, même s'il y des filles (je me représente souvent un petit mec tout faible dans mes rêves, un peu à la Sena de Eyeshield 21). Je dois combattre le plus faible des ennemis. Mais problème : en fait, ils sont trois en face de moi et sont beaucoup plus forts, sans être pour autant des types ultra baraqués. Le combat commence, et étonnamment, tout me réussit, et je poune les trois types. A partir de ce moment, le gros combat commence. Ça ressemble à une mêlée à 50 personnes. De mon coté, j'ai beaucoup de réussite et je combats prudemment, si bien que je bats tous mes adversaires en ne me prenant qu'un ou deux coups. J'arrive même à aider mes potes en difficulté.
A ce moment, au fond de la grotte, je vois une statue d'1m de haut environ, d'un style hindou (pourquoi ? je sais pas). Et là, je me dis : "c'est leur relique, si je la prend, c'est la victoire ! Je cours donc la chopper, et l'emporte facilement car elle est étonnamment légère. Je cours donc, mais un ennemi me voit, me rattrape, et me bloque le passage. Il a l'air très fort.
Puis mon réveil sonne... >_>
Bref, un bon vieux rêve bien déjanté, qui m'a bien fait marrer. C'est assez amusant de voir que je me souviens super bien de tous petits détails.
Sur ce, merci à ceux qui ont tout lu, et essayez de faire mieux (pire ?) comme rêve !
Publié:
08 Fév 2006, 13:00
par Joanna Dark
une fois g rêvé qu'une guerre des gangs faisait rage devant mon lycée et que moi j'arrivais le matin et je me retrouvait en plein dedans et que je voyais plein de gens que j'aimait pas se faire tuer. mais à la fin chuis laissé blessé sur une moto bousillée -__-'.
Publié:
08 Fév 2006, 13:38
par Radek
Rêve de cette nuit, très flou, j'ai peu de détails, je sais juste que j'étais dans une salle avec des sièges en cuirs, comme dans les vieux trains, d'ailleurs ça ressemblait à une cabine de train, mais il faisait sombre. Il y avait d'autres gens de ma classe, et ils se moquaient de moi car je commencais à fondre (par les pieds, comme si le sol brulait vraiment vraiment beaucoup). Voilà.
Publié:
08 Fév 2006, 13:45
par Djoss
Joanna Dark a écrit:une fois g rêvé qu'une guerre des gangs faisait rage devant mon lycée et que moi j'arrivais le matin et je me retrouvait en plein dedans et que je voyais plein de gens que j'aimait pas se faire tuer. mais à la fin chuis laissé blessé sur une moto bousillée -__-'.
Gangs of High School, coming soon.
Publié:
08 Fév 2006, 15:02
par Yoh
Ca vous réussit pas les nuits de 18 heures...
Publié:
08 Fév 2006, 15:24
par Radek
Yoh a écrit:Ca vous réussit pas les nuits de 18 heures...
Divises par trois.
Publié:
08 Fév 2006, 17:28
par Yoh
Radek a écrit:Yoh a écrit:Ca vous réussit pas les nuits de 18 heures...
Divises par trois.
Vacance powaaa !
Publié:
12 Fév 2006, 13:34
par Spy
J' étais seul sur l' ordi de Koala qui était dans sa chambre, j' avais MSN mais j' étais sur mon compte et j' ignore pourquoi mais je parlais par messages interposés à Koala (j' ignore où elle était et sa maison était vide) .
Puis, en fin de conversation, elle emploie "ma" célèbre formule de fin que je lui réserve toujours et là, je me dis qu' il y a un sérieux problème !
D' ailleurs, me laisser seul dans sa maison pour utiliser MSN afin de communiquer avec elle est tout aussi tiré par les cheveux .
Du coup, je demande si un type n' a pas trouvé son mot de passe et s' il ne se paye pas ma tête (pour info ses soeurs m'ont déjà fait le coup >_<) et je sombre dans la paranoïa en rêve (personne n' est étonné ? ^^) .
Et finalement, je me pose tellement de questions que je me réveille .
Publié:
13 Fév 2006, 12:59
par Link_enfant
Un cauchemar qui met plutôt mal à l'aise et qui m'a bien fait flipper, hallucinant...
Alors la situation générale, je peux pas trop rpéciser, disons que c'était une sorte de jeu, dans un monde, mais j'étais vraiment dans la peau du héros (je sais plus si je jouais ou si j'étais dedans, mais c'est pas important).
En fait, le jeu commence tranquille, il fait jour et tout, faut aller tuer des monstres, parler à des gens dans des villages, etc...
Au fur et à mesure qu'n avance et qu'on va loin dans l'aventure, le soleil se couche, mais en fait ça dépend des zones, si on revient en arrière il fait à nouveau jour etc...
(C'est pas génial à raconter mais je fais du mieux que je peux, pour moi c'était trop flippant XD)
Bref, j'arrive à un certain village où le soleil est presque entièrement couché, et dérrière une maison, juste devant le chemin qui permet de continuer l'aventure, y a une sorte de point de sauvegarde. Je vis clairement que ce chemin amenait vers la nuit, mais sans hésiter une seconde et sans peur, je pris ce chemine et là ça commençait à devenir flippant. Il faisait toalement nuit, l'ambiance horrible, et pleins d'ennemis différents qui sortaient du sol de temps à autres par endroits (je sais, ça a pas l'air flippant, mais pour moi ça l'était, ça doit venir du fait que je flippe beaucoup en jouant à Resident Evil Rebirth =/). Comme ça mettait trop mal à l'aise et que je me sentais beaucoup trop impuissant pour ce nouvel endroit, je revient en arrière vers le point de sauvegarde histoire de... sauvegarder (XD), mais là, la vraie horreur commença. Pendant que je sauvegardais yavait encore des trucs qui sortaient du sol, et il faisait toujours nuit O_o
Début du cauchemar: il faisait nuit partout dans le jeu, où que j'allais, même dans les villages ou maisons, des ennemis et l'ambiance morbide était partout, les points de sauvegarde marchaient plus, bref, j'étais condamné à l'éternelle souffrance. Un des trucs les plus flippants c'était sûrement le simple principe que tout le jeu devenait comme ça, pas spécialement les monstres en fait >_<
Mais chuis sûr qu'en faisant un jeu comme ça on pourrait pas mal surprendre, ça met vraiment mal à l'aise, c'est trop ignoble =D
Dommage que j'aie pas commencé à l'écrire juste après m'être réveillé, yaurait eu beaucop plus de détails =(
Publié:
13 Fév 2006, 13:47
par Somethix_els
Moi j'en ai un quand j'suis malade, jsé pas c'est trop trop bizarre, tellment meme que ca mfré du bien d'aller en parler a psy !!
Ca commence par des tout petit point dans un decor au hasard (mon salon) c'est toujours la nuit, et ce point reste fixe et petit. A un moment il s'amplifie et devient gigantesque dans la maison comparable a une fourmi VS les tours jumels! a ce moment la je me trouve au pied du point ( je suis donc la fourmi) !!
c'est comme quand tallume ton ampli 100Watt ya un silence (le point reste petit) et paf tu donne un gros coup d'gratte (le rond décuple de volume) enfait sa taille augmente comme si un son tres fort se produisait, mais j'entend pas le son dans le cauchmar... après sa peut varier avec des carrés et il peut yen avoir plusieurs!! Le rond fait des millions de tours sur lui meme et je dois le regarder refaire les tours en arriere 1 par 1, j'y suis obligé, et pendant que je le regarde, je suis pas bien , je suis stréssé amort, js'uis opréssé (toujours dans le reve) et ca recommence, jusqu'a que je me réveille en suant et en soufflant très fort...meme des fois j'ai limpression de pas dormir mais jsui parti quand meme c'est comme si je dormais les yeux ouverts, et c'est peut etre ca qui éxpliquerais pourquoi dans mon reve le decor est toujours un élément ou je dors... LOL
C'est chelou hein ?? affaire a suivre !!
Publié:
23 Fév 2006, 09:58
par Radek
J'ai fait trois fois le même rêve en une nuit (ou presque le même), et je me suis réveillé à chaque fois après l'avoir fait !
Bon je n'ai pas envie de le raconter, il était pas joyeux, mais c'est bizarre.
Publié:
23 Fév 2006, 11:51
par miakx
Somethix_els a écrit:Moi j'en ai un quand j'suis malade, jsé pas c'est trop trop bizarre, tellment meme que ca mfré du bien d'aller en parler a psy !!
Ca commence par des tout petit point dans un decor au hasard (mon salon) c'est toujours la nuit, et ce point reste fixe et petit. A un moment il s'amplifie et devient gigantesque dans la maison comparable a une fourmi VS les tours jumels! a ce moment la je me trouve au pied du point ( je suis donc la fourmi) !!
c'est comme quand tallume ton ampli 100Watt ya un silence (le point reste petit) et paf tu donne un gros coup d'gratte (le rond décuple de volume) enfait sa taille augmente comme si un son tres fort se produisait, mais j'entend pas le son dans le cauchmar... après sa peut varier avec des carrés et il peut yen avoir plusieurs!! Le rond fait des millions de tours sur lui meme et je dois le regarder refaire les tours en arriere 1 par 1, j'y suis obligé, et pendant que je le regarde, je suis pas bien , je suis stréssé amort, js'uis opréssé (toujours dans le reve) et ca recommence, jusqu'a que je me réveille en suant et en soufflant très fort...meme des fois j'ai limpression de pas dormir mais jsui parti quand meme c'est comme si je dormais les yeux ouverts, et c'est peut etre ca qui éxpliquerais pourquoi dans mon reve le decor est toujours un élément ou je dors... LOL
C'est chelou hein ?? affaire a suivre !!
Arrete les stupéfiants!!