la comédie debout

Car oui, nous sommes des gens culturés.

la comédie debout

Messagepar porc » 02 Juil 2013, 16:40

hey quels sont vos comédiens de stand-up préférés ? français ou autre (d'ailleurs peut-être surtout autre car on à tendance à bien tous les connaitre les français) ? ça pourrait être cool de s'échanger les bonnes adresses

là où j'en suis, mon top5, US à 100% car c'est le pays le plus drôles pour moi.. mais je sais que y a des bons ailleurs alors balancez tout ce que vous avez.

Bill Hicks
Doug Stanhope (cimer tekk!)
George Carlin
Louis C.K.
Bill Burr

plus c'est vrai plus c'est drôle

je posterai des liens youtube ou autre si le topic marche
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: la comédie debout

Messagepar Poilon » 02 Juil 2013, 23:37

Coluche et Louis C.K. que je matte et rematte, je vais bien saigner tous les noms ici que je ne connais pas et que j'ai hâte de découvrir :)

Sinon à une époque j'aimais bien les comédiens français tels que Jamel, Gad Elmaleh, Florence Foresti, mais ils font tellement du viandox now....

Bon à part ça il y a des gens qui me font vraiment rire sans parler de standups tels que Baffie ou Alexandre Astier !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: la comédie debout

Messagepar Styx » 02 Juil 2013, 23:43

Carlin c'est le daron spirituel de CK pour ceux qui hésiteraient.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: la comédie debout

Messagepar porc » 02 Juil 2013, 23:59

joli 666ème message

bill hicks c'est une espèce de jesus avec l'esprit rock qui balance sur tous les problèmes possibles, et doug stanhope joue un peu sur le même terrain mais en plus gore dans son langage et dans ses métaphores.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: la comédie debout

Messagepar Meljin » 03 Juil 2013, 01:43

Monsieur Fraize. '^'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

la comédie debout

Messagepar BSeeD » 03 Juil 2013, 12:40

Ya le mec qui a fait "Super High Me" il est super drôle.

CK je plussoie.

Et en français pas vraiment de stand up mais Tsamere me régale et Aleveque est pour moi le meilleur humouriste français.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: la comédie debout

Messagepar porc » 04 Juil 2013, 22:31

Godfrey


Bill Burr
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: la comédie debout

Messagepar Poilon » 09 Juil 2013, 17:38

--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: la comédie debout

Messagepar Sebenteen » 09 Juil 2013, 20:43

Y en a qui ont eu des démêlés avec la justice, ou qui ont provoqué un/des scandale(s) ? Pour les américains je parle.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: la comédie debout

Messagepar porc » 09 Juil 2013, 22:13

Pas à ma connaissance (mais surement?) ! Mais si on regarde bien y a pas vraiment de noir qui balance beaucoup huhu (/justice)

Puis leur portée est pas si énorme j'imagine, ils sont vu comme des "comiques" et le fond n'a pas l'air de soucier grand monde. J'ai déjà entendu Hicks ou Stanhope dirent que ce que leurs messages rentraient par une oreille pour sortir par l'autre généralement.

Par contre ils ont tout le temps des problèmes avec des gens de l'audience, ou ouais des articles sévères dans les journaux de villes paumées.
des rednecks, fanatiques religieux ou des "hecklers" (ceux qui se permettent d'intervenir pendant le spectacle)
d'ailleurs :



EDIT : Mais quand j'y pense, Bill Hicks, Carlin, ils étaient pas aussi médiatisé que des Coluche ou Dieudonné, donc forcément moins dangereux! (HBO c'était privé et cher aussi donc le public touché soulève moins de problèmes). Et puis c'est les Etats-Unis donc y a toujours le free speech qui se réclame quand même bien.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: la comédie debout

Messagepar Sebenteen » 10 Juil 2013, 12:28

C'est vrai qu'ils ont cette tradition de liberté d'expression via le premier amendement, qu'on n'a pas forcément ici (qu'on ne me sorte pas Voltaire et la phrase totalement inventée sur le fait de se battre pour que vous puissiez vous exprimer machin truc, mon cul sur la commode... etc).

J'ai regardé quelques morceaux de Carlin et il me plaît assez bien, je crois d'ailleurs que je l'avais découvert ici sur le cf il y a quelques mois/années il me semble (ou j'hallucine).
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: la comédie debout

Messagepar porc » 10 Juil 2013, 13:43

Cool!


Moi j'aimerai bien découvrir des bons français aussi. Pour Dieudonné c'est quoi les plus piquants / drôles / indispensables ...?


Baffi a fait des trucs sur scène aussi qui sont bien cool, et c'est tout sur youtube j'ai ll'impression : [url]http://www.youtube.com/results?search_query=baffie&filters=long&lclk=long[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: la comédie debout

Messagepar styx_buffer » 10 Juil 2013, 13:51

Baffie il est mieux en assist fulgurante sur des plateaux télés, y'a des compils marrantes sur youtube.

Dieudo, mate 1905 pour prendre la température, c'est un des meilleurs.

En français y'a Gaspard Proust de marrant mais j'ai juste vu quelques vidéos de lui, y'a pas grand chose sur youtube.

Sinon tape dans les vieux.
styx_buffer
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 12:18

Re: la comédie debout

Messagepar Sebenteen » 10 Juil 2013, 15:21

1905 oui, à suivre de Dépôt de Bilan si on accroche.

Dans un autre registre (quoique) on peut citer Desproges, Devos (paix à leur âme), voire François Rollin... ces gens qui brillent par leur maîtrise de la langue française.



Alexandre Astier me fait mourir de rire, il a un talent incroyable. Il est plus connu pour Kaamelott que pour ses spectacles, bien qu'il ait fait quelques sketches connus comme celui sur la Quantique



Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: la comédie debout

Messagepar BSeeD » 10 Juil 2013, 16:32

Christophe Aleveque.
Encore une fois, si tu peux télécharger son spectacle "Debout" et me dire ce que t'en penses !

J'ai eu du mal avec le sketch sur la physique quantique, je suis tombé dessus la semaine dernière, mais au bout de 5 minutes j'ai coupé (je n'ai pas trop ri). J'adore Astier donc je vais sûrement lui redonner une chance !

Je n'arrive pas à rire à l'humour de Proust. Ou alors c'est son ton qui ne m’atteins pas, je ne sais pas. Je réessaierais dès que possible aussi :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Suivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)