petite création manga

Car oui, nous sommes des gens culturés.

petite création manga

Messagepar zebdal » 09 Juil 2008, 21:03

j'ai créé un manga de 29 pages aujourd'hui: "Zebdal la légende"
ca raconte l'histoire de zebdal et de ses amis.
voici le lien pour le dl:
http://zebdal.free.fr/manga/zllchap1.rar

CHOCOLAAAAATE
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Nevarxard » 10 Juil 2008, 08:14

Purée, déjà vu le titre ça semble être une œuvre très égocentrique... Sérieux, ça ne me donne même pas envie de regarder. C'est pour ça que je ne vais pas regarder d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Djoss » 10 Juil 2008, 11:16

zebdal la légende, l'histoire de zebdal et ses amis

tu sais compter deux par deux et lacer tes chaussures aussi ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar zebdal » 10 Juil 2008, 14:08

Purée, déjà vu le titre ça semble être une œuvre très égocentrique... Sérieux, ça ne me donne même pas envie de regarder. C'est pour ça que je ne vais pas regarder d'ailleurs.

pour une fois, j'ai vraiment envie de dire:
"quel abruti, quel comportement de gros con".
tu ne l'as même pas lu et tu en tires des conclusions hatives.
si tout le monde faisait comme toi, personne n'aurait lu le livre "les fourmis" de werber parce qu'ils auraient pensé que c'est un livre qui parle de fourmis qui envahissent la terre et que les Hommes font tout pour lutter contre cette invasion, alors que l'histoire n'est pas du tout ca.
non, ce n'est pas une oeuvre égocentrique, mais une oeuvre comique.

tu sais compter deux par deux et lacer tes chaussures aussi ?

justement, je voulais mettre franklin dans l'histoire, et chipper (de dora l'exploratrice) aussi, mais j'ai pas réussi.
par contre il y a conan le barbare, un mélange de L et de mello (death note) qui s'appelle eldesse, une russe d'origine algérienne, un type qui aime les ronds ronds, un robot qui a un nom de produit de vaisselle, un livreur de pizza qui n'est en fait personne d'autre que jesus...
(certains personnages ne servent à rien en plus)
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Djoss » 10 Juil 2008, 14:15

zebdal a écrit:par contre il y a conan le barbare, un mélange de L et de mello (death note) qui s'appelle eldesse, une russe d'origine algérienne, un type qui aime les ronds ronds, un robot qui a un nom de produit de vaisselle, un livreur de pizza qui n'est en fait personne d'autre que jesus...
(certains personnages ne servent à rien en plus)


non mais zebdal, déjà que personne ici n'a envie de lire un manga qui parle de ta vie et celle de tes keupins, nous le décris pas, ça donne encore moins envie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Shloub » 10 Juil 2008, 14:39

Bon, comme d'habitude j'aime bien être "l'avocat du diable", alors j'ai lu toussa.

Bhen c'est assez joli, ya des ptits trucs marrants, mais j'ai pas trouvé ça hilarant quand même (faut dire que j'ai pas du piger toutes les blagues). Les "gags" s'enchainent un peu trop vite, on cherche la trame, on arrive pas toujours à suive, dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar zebdal » 10 Juil 2008, 15:55

non mais zebdal, déjà que personne ici n'a envie de lire un manga qui parle de ta vie et celle de tes keupins, nous le décris pas, ça donne encore moins envie !

...........
chais pas, maintenant, j'ai plus envie de regarder vos vidéos, ca donne vraiment pas envie votre facon de parler.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Iñf' » 10 Juil 2008, 16:08

Pas nous qui les faisons les vidéos... donc bon ...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 10 Juil 2008, 16:14

J'ai lu.
J'ai rien compris <_> Trop de private joke incompréhensibles enchaînées à la suite sans logique. Sinon quelques défauts par ci par là dans les dessins mais dans l'ensemble ça va
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Odaril » 10 Juil 2008, 22:11

Je l'ai lu aussi, et j'ai compris un quart du truc.
Certaines blagues sont franchement basiques (et vaseuses).

J'ai bien aimé les dessins :)

En tous cas, ça reste un premier essai, et c'est pas mal d'avoir osé le faire et le poster ;)

Bonne chance si tu veux continuer :)
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Messagepar Nevarxard » 11 Juil 2008, 02:07

Zebdal a écrit:pour une fois, j'ai vraiment envie de dire:
"quel abruti, quel comportement de gros con".


le même a écrit:...........
chais pas, maintenant, j'ai plus envie de regarder vos vidéos, ca donne vraiment pas envie votre facon de parler.

Tu pourrais enlever le "pour une fois", ce n'est pas la première fois que je vois des gros mots venant de ta part sur le forum...
J'veux bien que tu fasses la leçon man. Mais d'abord stoppe un peu l'hypocrisie et applique toi tes propres leçons, man. Merci, man.

la légende a écrit:tu ne l'as même pas lu et tu en tires des conclusions hatives.
si tout le monde faisait comme toi, personne n'aurait lu le livre "les fourmis" de werber parce qu'ils auraient pensé que c'est un livre qui parle de fourmis qui envahissent la terre et que les Hommes font tout pour lutter contre cette invasion, alors que l'histoire n'est pas du tout ca.
non, ce n'est pas une oeuvre égocentrique, mais une oeuvre comique.


Tout d'abord, ton œuvre, je ne le l'ai même pas lu, comment veux-tu que j'en tire des conclusions pertinentes et intéressantes ? J'ai juste dit qu'elle me semble égocentrique (ça veut dire que je n'en suis pas certains, ce n'est pas comme si j'avais dit : "Ah c'est nul !"). C'est vrai que j'ai répondu sèchement et que j'ai des préjugés, que j'assume d'ailleurs. Mais vu certains de tes exploits sur le forum et le titre de ton œuvre, ça ne m'a pas mis en appétit malheureusement .
Après, peut-être que ton manga vaut le coup ou pas du tout et honnêtement je m'en fiche. Un jour, enfin ça m'étonnerait, autant être franc hein. Si je lis ton œuvre, je pense que j'arriverai bien à faire un avis là-dessus sans préjugés, même si tu en es l'auteur.

Shloub a écrit:Bon, comme d'habitude j'aime bien être "l'avocat du diable", alors j'ai lu toussa.


Ben pourquoi ? Si tu as eu le courage de lire et que tu fais part de tes impressions, tu n'as rien à voir avec un "avocat du diable" je pense :D.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Slhoka » 11 Juil 2008, 03:13

zebdal (ou tout autre personne d'ailleurs), tu ne me refais pas le coup du "oh, je dirais bien ça" pour pouvoir balancer des insultes qui ne passeraient pas en temps normal, en faisant comme si tu ne les disais pas. Parce que quoi que tu en dises, tu le traites de con, là.
Ensuite ton pour une fois, tu te le gardes, parce que si mes souvenirs sont bons, les insultes, c'est pas la première fois venant de toi (et les propos méprisants, j'en parle pas).

Pour ce qui est du manga, ben il faut avouer que c'est comme d'habitude présenté sous une forme franchement égocentrique à base de zebdal la légende, zebdal le dieu, et des "moi" et "je" à tout va.
M'enfin, je l'ai téléchargé et j'ai lu une dizaine de pages, mais j'ai arrêté parce que j'en avais marre. J'ai trouvé ça totalement inintéressant et pas drôle. Ca n'engage que moi, hein, je prétends pas que c'est vrai.

Draxraven : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vas-y un peu moins violemment la prochaine fois.
Man. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Shloub » 11 Juil 2008, 10:59

Slhoka a écrit:Pour ce qui est du manga, ben il faut avouer que c'est comme d'habitude présenté sous une forme franchement égocentrique à base de zebdal la légende, zebdal le dieu, et des "moi" et "je" à tout va.


Je trouve pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Nevarxard » 11 Juil 2008, 12:32

Slhoka a écrit:Draxraven : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vas-y un peu moins violemment la prochaine fois.
Man. :mrgreen:


Oui, pas de soucis, je vais essayer d'éviter les embrouilles inutiles :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar fatality CC » 11 Juil 2008, 13:36

Oh tiens jl'ai lu ! J'adore les dessins ! mais par contre l'histoire et l'humour sa fait mal a la tete X____x. Mais bon en meme temps tu viens de commencer.
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Suivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)