URL du CF

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

URL du CF

Messagepar JiM » 23 Déc 2011, 17:50

J'ai un truc bizarre qui m'arrive quand je tape cubeforum.fr dans la barre URL en haut de mon internet (et chez d'autres aussi), avant ça corrigeait tout seul et m'envoyait sur le CF, maintenant ça me marque ça:

It workss!
This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet.


Et il faut que je mette le www devant maintenant, et ça depuis 2-3 semaines seulement, jm'en fiche de taper 3 lettres de plus mais pourquoi ça fait ça?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: URL du CF

Messagepar Shloub » 24 Déc 2011, 00:35

Jvais pas tellement répondre à ta question, mais je crois qu'à une lettre près, c'est l'index par défaut à l'installation d'Apache. Comme si le domaine principal cubeforum.fr pointait vers un serveur tout récemment ré-installé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: URL du CF

Messagepar Poilon » 25 Déc 2011, 02:02

j'approuve et c'est relou surtout que sur chrome je faisais juste c + enter dans ma barre et ça marchait et là, it works :p
faites une redirection svp
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: URL du CF

Messagepar BSeeD » 25 Déc 2011, 04:26

Bah, same sur firefox, mais bon, une fois ou deux à taper www.cubeforum.fr et c'est bon, ton "c" remarche comme il faut :p

Je savais que quelqu'un ferait un topic sur ça dans pas longtemps :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: URL du CF

Messagepar Shloub » 25 Déc 2011, 14:45

cf.shloub.net a toujours pointé sur la bonne URL 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: URL du CF

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2011, 09:25

Rohhh le bataaaard :p
C'était classe le crash du serveur d'hier XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: URL du CF

Messagepar Pascal » 12 Jan 2012, 19:17

Le problème sera réglé ce soir avec le transfert du CF vers le nouveau serveur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique
 
Message(s) : 147
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 12:33
Localisation : San Francisco, USA


Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)