Apparemment c'est la mode les problèmes

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

Apparemment c'est la mode les problèmes

Messagepar Senerio » 08 Juil 2007, 10:33

Salut ! Bah voilà, ça fait deux fois que je reçois des MP et je ne les retrouve pas dans ma boite à MP ici. Je reçois le mail qui m'est envoyé comme quoi j'en ai un, mais après il n'y a rien. Je fais quoi ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar giggs » 08 Juil 2007, 12:10

Idem pour moi ce matin ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Joanna Dark » 08 Juil 2007, 12:17

p-e que vos boites de réception sont pleines... sinon bah c bizarre et je sais pas du tout ce qu'il se passe XD...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Senerio » 08 Juil 2007, 14:12

Ouais j'ai vérifié mais ma boite n'est pas pleine ^^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Jowy » 10 Juil 2007, 01:26

Senerio D. Yuuki a écrit:Salut ! Bah voilà, ça fait deux fois que je reçois des MP et je ne les retrouve pas dans ma boite à MP ici. Je reçois le mail qui m'est envoyé comme quoi j'en ai un, mais après il n'y a rien. Je fais quoi ?

...
:cry:
Je comprend tout maintenant :o
Les deux messages privés de Senerio D. Yukki, ils étaient de moi...
Quand à celui de Giggs, il était également de moi, c'était des messages pour vous répondre suite aux malentendu (?) que l'on avait... :?
Ca me fait vraiment chier que vous ne les ayez pas reçu en plus je vous avais donné de bonnes explications sur les fait...
Bref... De toute façon, ce qui a été dit, moi je l'oublis vite... Que ça soit ce que vous m'avez dit ou bien ce que j'avais dit, c'est que du net à la base donc c'est vite éffacé de ma mémoire...
En tout cas, j'ai la réponse à votre problème ici présent, ce que j'ai fait après vous les avoir envoyé, je les ais éffacé de mes messages envoyé :?
en gros, j'avais pas envie de laisser de traces dans mes messages pensant que des modero puissent avoir accès à mon mot de pass pour les consulté etc :cry:
Donc problème résolu, à l'avenir j'attendrais quelques jours avant de l'éffacé :) Sinon ce genre de problème m'était déjà arrivé à 2 reprises...

Alors, je répond toujours aux messages que l'on m'envoit, maintenant je commence à comprendre pourquoi il y avait 50 % de mes messages envoyés auquel il y avait acune réponse de leur part... Quelle poisse quoi, vraiment :?

Alors pour terminer, pour votre information, si je ne répond pas dans l'immédiat à certains messages, c'est parce qu'en ce moment j'ai des problèmes avec ma barre des taches, tout ce qu'y s'y trouve demeure invisible (comme les signaux quand on reçoit un message sur MSN ou encore quand je réduit une fenêtre quelconque que ça soit d'internet ou encore de conversation MSN... ON VOIT PLUS RIEN APRES :o) Bref... La seule solution à cela serait de formater mon PC, je serais de retour dans quelques jours quoi :)
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Yoh » 10 Juil 2007, 10:32

Ya une limite de caractères dans les mp ?
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Joanna Dark » 10 Juil 2007, 10:36

jowy, en tant qu'admin je peux même changer ton mdp pour pouvoir me connecter à ton compte...
je crois que t'as pas compris qu'on est là pour aider à mieux vivre le forum, et pas à faire chier... on dirait que t'es parano... dis toi que si on "te fais chier" c qu'il y a une raison, et c'est à toi de changer ton comportement sur le forum, pas à nous d'arrêter de te faire chier.
on va bientôt t'aider à comprendre ce que tu dois changer d'ailleurs :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Meljin » 10 Juil 2007, 13:47

Joanna Dark a écrit:jowy, en tant qu'admin je peux même changer ton mdp pour pouvoir me connecter à ton compte...
je crois que t'as pas compris qu'on est là pour aider à mieux vivre le forum, et pas à faire chier... on dirait que t'es parano... dis toi que si on "te fais chier" c qu'il y a une raison, et c'est à toi de changer ton comportement sur le forum, pas à nous d'arrêter de te faire chier.
on va bientôt t'aider à comprendre ce que tu dois changer d'ailleurs :)

Tu peux changer le mot de passe ou le voir ? Ou les deux ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Doraki » 10 Juil 2007, 17:24

A mon avis il peut pas le voir pask'ils sont cryptés
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Senerio » 10 Juil 2007, 17:25

Nah, il peut pas les voir.
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Yoh » 10 Juil 2007, 17:33

/popcorn
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Jowy » 10 Juil 2007, 19:17

Joanna Dark a écrit:on va bientôt t'aider à comprendre ce que tu dois changer d'ailleurs :)

Je compte bien entendre vos points de vue, épargnez moi SVP les : "tes posts ne servent à rien" c'est tout ce dont je vous demande lol
Ce serait la moindre des choses quand même :wink:
Au sujet d'SSBM, ce que je vous avais avancé dans un topic concernant une éventuelle défaite de Makenshi d'ici l'ESA2, j'y reviendrais un autre jour sur le topic des DI, en effet j'ai commencé à m'y mettre et je peux vous dire que les DI c'est hyper utile, il y a encore des techniques que je dois apprendre et maistriser aussi xD
Avec beaucoup d'expérience, en jouant énormément d'ici là, nul doute que j'arriverais à un haut niveau...
Maintenant, je préfère me taire et on verra, sachez simplement que ce que je dis à un sens :wink:
Je vous dirait ce qu'il en est de mon niveau après la smashfest de Hiryuu... (Hiryuu c'est le nouveau pseudo de Drako pour ceux qui ne savent pas)
En ce moment, je m'y suis mis à jouer à SSBM !
Avant sachez juste que je n'essayais rien d'apprendre :)
Je n'étais pas du tout investi, je jouais au pif, contrairement à certains qui connaissent toutes les DI possible ainsi que les noms des techniques etc, ils suivent même l'actualité mondiale d'SSBM alors que moi je ne suis qu'un petit joueur qui l'air de rien est capable de gagner plein de match dans cette communeauté :)
On sait jamais ce qui peut se passer en Marth ditto.
Bon désoler, je ne reste pas sur le forum, je dois y aller...
A dans quelques jours xD
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Djoss » 10 Juil 2007, 19:27

Tu crois que Makenshi (et tout le monde, en fait) aura gardé son niveau de juin 2007 d'ici février 2008 ?

Yoh, tu m'donnes des pop corn ? 8) *sits down and watches*

nan mais s'il dit qu'il part et qu'il revient après la smashfest ça veut dire que ça sert à rien de répondre vu qu'il lira pas

Et jOsz, tu crois que le niveau de Makenshi peut s'atteindre en quelques mois, comme ça ? Bah moi nan.

Noooon ? :lol:
Dernière édition par Djoss le 10 Juil 2007, 19:45, édité 1 fois.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Senerio » 10 Juil 2007, 19:33

Bon au lieu de jouer à ce jeu là, locker le topic ce sera votre bonne action de la journée...

:o
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 12 Juil 2007, 15:49

Une messagerie pleine a pour effet la suppression instantanée du mp le plus vieux lors de l' arrivée d' un nouveau mp .

Il ne peut y avoir de mp perdu (surtout si on est averti par mail qu' on a bel et bien reçu un mp) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Retour vers Suggestions, remarques, commentaires