J'suis un peu paumé

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

J'suis un peu paumé

Messagepar Lloyd » 27 Mai 2006, 22:55

Voilà, ça ne fait vraiment pas longtemps que j'ai atterri sur ce forum, et je suis un p'tit peu paumé. :?
En fait, je suis un passionné des jeux vidéo mais je n'arrive pas à trouver les bons sujets, certains portent des noms bizarres, et certains messages sont incompréhensibles... :(
HELP
Lloyd
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 27 Mai 2006, 22:04

Messagepar Joanna Dark » 27 Mai 2006, 23:19

salut et bienvenue sur le cubeforum !
Ce forum, malgré son peu de membres et de messages, existe depuis maintenant plus de 4 ans. Il y a eu de nombreux problèmes de serveurs mais maintenant c réglé.
Au cours du temps on a perdu/gagné des membres actifs, mais certains (bon ok, très peu) sont là depuis quasiment le début.

Concernant les posts incompréhensibles, c pasqu'en fait, les 3/4 des membres se sont plus ou moins déjà vus. Personnellement, j'ai rencontré une bonne partie des membres à travers tournois et rencontres pour SSBM. Les privates jokes sont très nombreuses.
En parlant de ce jeu, tu auras pu remarquer qu'il tiens une place importante dans le réseau de forums.
En fait, le forum était à la base le forum du site ssbm.fr.st, à l'époque, la référence pour SSBM en France. La quasi totalité des membres sont des smashers et nous avons un jargon bien particulier, que tu peux trouver sous forme de dico dans la partie SSBM.

Essaye de découvrir la personnalité des cubers, tu verras bien vite que tu vas comprendre les délires qu'on a.
concernant la création de topics, te prend pas la tête, mais ne poste que si tu penses que le topic en vaut la peine (pas de topics à la jv.com de base quoi). pour les réponses, tu es assez libre, pas besoin d'être TOUT LE TEMPS dans le sujet précis du topic, tant que c'est autre chose que "looool" ou des trucs du style.

visite mon ftp et celui de doraki si tu veux voir des photos de pas mal de joueurs, et des vidéos de tournois (matchs ou footage).
http://negimapowa.free.fr/ ça c le mien
http://captainlama.free.fr/ssbm/ et ça celui de doraki.

voilà, et encore une fois, bienvenue ! ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Spy » 28 Mai 2006, 00:28

Je te recommande d' éviter de prendre trop de temps à lire mes posts ou les termes techniques d' un certain jeu en anglais si tu veux éviter de te prendre la tête . ^^

Bienvenue au fait . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 28 Mai 2006, 11:22

Si si, au début, tu liras les posts de Spy, et puis après, tu vas voir, tu abandonneras. :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Joanna Dark » 28 Mai 2006, 12:37

moi je te conseille d'éviter tous les posts de Spy dépassant les 10 lignes environ.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2006, 12:47

Joanna Dark a écrit:moi je te conseille d'éviter tous les posts de Spy dépassant les 10 lignes environ.

Tous ceux où il dit "lol" ou "XD", aussi. En tout cas, la plupart du temps, n'essaye pas de chercher l'humour puisque même nous qui le connaissons depuis 4 ans ne comprenont pas souvent :lol:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Radek » 28 Mai 2006, 12:48

Sur le coup j'essaye de me rappeller comment Spy est devenu modéro... :lol: *se rapelle pas*
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2006, 12:57

Radek a écrit:Sur le coup j'essaye de me rappeller comment Spy est devenu modéro... :lol: *se rapelle pas*

Ancienneté. Pis il est admin.
Slhoka
Berliner

Messagepar Senerio » 28 Mai 2006, 13:19

J'aurais bien voulu vous voir en vrai, mais comme ayant "participé" qu'a un seul tournoi l'année dernière et que je ne vous conaissais pas... :)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2006, 13:48

Senerio D. Yuuki a écrit:J'aurais bien voulu vous voir en vrai, mais comme ayant "participé" qu'a un seul tournoi l'année dernière et que je ne vous conaissais pas... :)

Viens au RDT/ prochain FFT (d'ailleurs Doraki, tu sais quand le faire ?) ^^
Là bas tu verras à tout les coups du JD, du Doraki, du Dou, du moi, et plein de monde ^^
Par contre t'es pas près de voir Spy, Yoh en dehors de Paris, et beaucoup ceux qui sont tout au Sud :/
Slhoka
Berliner

Messagepar Senerio » 28 Mai 2006, 14:01

Ca se passe où le FFT ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2006, 14:19

Senerio D. Yuuki a écrit:Ca se passe où le FFT ?

Verneuil sur Seine, Yvelines, Île de France.
Par contre seul Doraki peut dire si et quand il aura lieu :/
Slhoka
Berliner

Messagepar -Maxime- » 28 Mai 2006, 14:38

Bravo vous avez fait peur au nouveau il est parti maintenant. :P :roll:
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar Yoh » 28 Mai 2006, 14:39

C'est Spy qui l'a fait fuir....
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Spy » 28 Mai 2006, 15:13

Radek a écrit:Sur le coup j'essaye de me rappeller comment Spy est devenu modéro... :lol: *se rapelle pas*

Par James ! ^^

Sinon, j' ai déjà été au THT à Montpellier l' an passé pour corriger Slhoka . :wink:

Précision, mes posts sont aussi incompréhensibles que les termes supra techniques anglais de SSBM sans dicco donc pareil : question d' habitude ou de patience sinon, à éviter dès que je narre du DC ou du lemming . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Suivant

Retour vers Suggestions, remarques, commentaires