Je veux

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

Re: Je veux

Messagepar Joanna Dark » 21 Déc 2009, 15:43

ça existe encore le 56K en france ? O_O
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Je veux

Messagepar Willy » 21 Déc 2009, 16:22

C'était de l'ironie un peu trop dissimulée en fait.
Je doute que parmi les utilisateurs du CF y'en ai encore en 56k justement, donc je disais ça pour dire que ça serait une bonne idée et qu'avec les PC et les connexions d'aujourd'hui, bah ça ramerait pas forcément plus que d'afficher des images dans les post (vu que la vid se charge pas tant qu'on appuie pas sur Play).
Et de toute façon, comme Meljin le proposait, on pourrait mettre une option pour les désactiver, pour ceux qui ont une connexion ou un pc en carton, et pour qui c'est pas gérable.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Je veux

Messagepar Spy » 05 Juil 2010, 15:07

Je "remonte" le sujet pour dire que ça existe toujours, le 56k. Hier, je jouais à un simple jeu en .php (Hordes si vous connaissez). Un type a mis... accrochez vous... 2H30 pour parcourir 18 cases avec le menu en flash et son 56k.

Il y en a qui étaient morts de rire et pariaient sur l'heure à laquelle il arriverait tandis que d'autres avaient "juste" pitié. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Je veux

Messagepar Willy » 10 Oct 2010, 18:19

Up, la MaJ du fofo est passée et c'est toujours archaïque à ce niveau-là :(
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Je veux

Messagepar Willy » 17 Oct 2010, 14:17

Au pire on peut effacer cette section vu son apparente utilité :lol:
Y'a eu seulement 2 suggestions (qui vont pas bien loin techniquement), et après 1 an et une maj y'a rien.

Autant gagner de la place sur la page d'index.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Je veux

Messagepar Slhoka » 17 Oct 2010, 14:38

Willy a écrit:Au pire on peut effacer cette section vu son apparente utilité :lol:
Y'a eu seulement 2 suggestions (qui vont pas bien loin techniquement), et après 1 an et une maj y'a rien.

Autant gagner de la place sur la page d'index.

Bah écoute mon grand, si tu veux tout savoir, je suis en train de travailler là dessus en ce moment même. Donc tu ranges ton humour et tu comprends que parfois, on a d'autres choses à faire que s'occuper de requêtes qui sont loin d'être indispensables.

Toujours est-il que je fais des tests pour voir si comme j'ai pu l'observer précédemment, ça alourdit beaucoup la page (en terme de ressources consommées, pas de bande passante).

De plus, l'autre argument qui fait que je suis contre même si ajouter des vidéos ne coûte rien ou presque en ressources, c'est que ça n'indexe pas les vidéos dans la recherche. Perso, j'utilise pas mal la fonction recherche, notamment pour trouver des vidéos postées ici, et ça me soulerait de ne plus pouvoir le faire. Je pense que cliquer sur un lien est nettement moins gênant.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Je veux

Messagepar Kululu » 17 Oct 2010, 14:58

Au final si on veut la moindre info sur la vidéo (informations qui se trouvent dans le descriptif voire parfois dans des commentaires), on est tout de même obligé d'ouvrir le vrai lien (un complexe clic sur la molette).

Plus embêtant encore, quand quand on est un noob de l'intrawebz, on ne fait même pas cette démarche, et on pose sur le topic une question auquel Captain Obvious lui-même ne daignerait pas répondre.

Puisse cette fonction finir en option avec un tag, et non pas par défaut, au nom de la lisibilité des posts :oups:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Je veux

Messagepar Willy » 17 Oct 2010, 15:17

tu ranges ton humour


Quitte à passer pour un Djoss, ça a le mérite de te fait réagir, contrairement à mon gentil post qui se sentait seul depuis une semaine :mrgreen:

Sinon Kululu, sur les forums actifs cette fonction s'active avec les balises [youtube]url de la vid[/youtube], donc c'est au bon vouloir du posteur.

En plus ouais, généralement les gens prennent pas la peine de décrire le contenu de la vidéo en mettant un lien, donc ça changera pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Je veux

Messagepar Slhoka » 17 Oct 2010, 15:49

Willy a écrit:
tu ranges ton humour


Quitte à passer pour un Djoss, ça a le mérite de te fait réagir, contrairement à mon gentil post qui se sentait seul depuis une semaine :mrgreen:

J'avais réagi au précédent post. J'ai juste trouvé que ça pouvait largement attendre le week end suivant.

Willy a écrit:Sinon Kululu, sur les forums actifs cette fonction s'active avec les balises [youtube]url de la vid[/youtube], donc c'est au bon vouloir du posteur.

Kululu parlait de lecture, et sur ce point, le choix n'est pas possible.

Willy a écrit:En plus ouais, généralement les gens prennent pas la peine de décrire le contenu de la vidéo en mettant un lien, donc ça changera pas grand chose.

Il vaut toujours mieux avoir un peu que rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Je veux

Messagepar porc » 17 Oct 2010, 21:43

Rien n'empêche de poster un descriptif ET une vidéo incrustée.
La vidéo ne se lit pas tant qu'on appuie pas sur le bouton lecture.

Et si quelqu'un a besoin d'une information sur la vidéo, il peut cliquer dessus 1 fois (autant d'effort que s'il avait cliqué sur un lien).
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Je veux

Messagepar Slhoka » 22 Fév 2011, 21:08

Cadeau.

Mais je ne laisse cette balise activée qu'à une condition : pour chaque vidéo que vous postez, vous devez ajouter une petite description, histoire de pouvoir la retrouver grâce à la fonction recherche.



Le code à mettre entre les balises est l'ID de la vidéo, que vous trouverez à la fin de l'URL de la vidéo, après le "=".
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Je veux

Messagepar porc » 22 Fév 2011, 21:12

MDR Slhoka tu te prends trop pour le roi c'est abusé :rofl:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Je veux

Messagepar Slhoka » 22 Fév 2011, 21:15

porc a écrit:MDR Slhoka tu te prends trop pour le roi c'est abusé :rofl:

Rien à faire. Perso, j'en veux pas de cette balise et ça me soule de la mettre juste pour quelques personnes.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Je veux

Messagepar Shloub » 23 Fév 2011, 00:14

Slhoka a écrit:Cadeau.

Mais je ne laisse cette balise activée qu'à une condition : pour chaque vidéo que vous postez, vous devez ajouter une petite description, histoire de pouvoir la retrouver grâce à la fonction recherche.



Montrer l'exemple ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Je veux

Messagepar Ashura » 23 Fév 2011, 00:16

Ce set était indescriptible malheureusement... :p
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)