Ouverture des liens

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

Ouverture des liens

Messagepar LordYggdrasil » 02 Mars 2011, 20:33

Une petite suggestion pour l'ouverture des liens lorsque l'on clique dessus.
Celle-ci pourrait-elle être faite dans un autre onglet plutôt qu'écrasant l'onglet en cours ?

Certes la gêne occasionnée n'est pas bien grande (je survivrai au maintien de la touche ctrl pendant l'ouverture du lien) mais si cela pouvait être fait cela en rendrait l'utilisation plus fluide.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Ouverture des liens

Messagepar Slhoka » 02 Mars 2011, 20:42

LordYggdrasil a écrit:Une petite suggestion pour l'ouverture des liens lorsque l'on clique dessus.
Celle-ci pourrait-elle être faite dans un autre onglet plutôt qu'écrasant l'onglet en cours ?

Certes la gêne occasionnée n'est pas bien grande (je survivrai au maintien de la touche ctrl pendant l'ouverture du lien) mais si cela pouvait être fait cela en rendrait l'utilisation plus fluide.

OK.
J'ai fait ça sur un autre autre forum il y a peu, donc je devrais pouvoir le faire ici aussi.
Par contre il faudra attendre un peu, parce que je n'ai pas accès au dossier de stockage des fichiers du forum pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ouverture des liens

Messagepar LordYggdrasil » 02 Mars 2011, 20:43

Slhoka a écrit:
LordYggdrasil a écrit:Une petite suggestion pour l'ouverture des liens lorsque l'on clique dessus.
Celle-ci pourrait-elle être faite dans un autre onglet plutôt qu'écrasant l'onglet en cours ?

Certes la gêne occasionnée n'est pas bien grande (je survivrai au maintien de la touche ctrl pendant l'ouverture du lien) mais si cela pouvait être fait cela en rendrait l'utilisation plus fluide.

OK.
J'ai fait ça sur un autre autre forum il y a peu, donc je devrais pouvoir le faire ici aussi.
Par contre il faudra attendre un peu, parce que je n'ai pas accès au dossier de stockage des fichiers du forum pour le moment.


No problem.

Merci bien !
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Ouverture des liens

Messagepar BSeeD » 02 Mars 2011, 21:08

jpensais que ca dependait des options du browser moi -_-

Mais du coup ouais ctune bonne idée
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ouverture des liens

Messagepar Willy » 02 Mars 2011, 21:51

Clic de molette ou ctrl + clic si t'as pas de molette, pas besoin d'option ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ouverture des liens

Messagepar Shloub » 03 Mars 2011, 00:53

Je suis contre.

J'ouvre souvent des liens dans le même onglet, rester comme ça permet de laisser le choix.

Edit pour argumenter : c'est plus simple amha de faire C-clic (encore plus simple avec la molette) que de faire clic C-F4 voire C-maj-tab C-F4 C-tab ou autre.

Edet edit : Et en plus après pour restaurer il faut pas faire M-gauche ou encore mieux un ptit bouton de souris mais C-T C-F4 ou autres trucs moins raccourcis.

Edit edit edit : J'ai l'impression d'être de moins en moins clair, mais dans le principe, ça laisse plus de choix comme c'est actuellement (et le W3C est contre également).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ouverture des liens

Messagepar Ashura » 03 Mars 2011, 01:50

Shloub a écrit:Je suis contre.

J'ouvre souvent des liens dans le même onglet, rester comme ça permet de laisser le choix.

Edit pour argumenter : c'est plus simple amha de faire C-clic (encore plus simple avec la molette) que de faire clic C-F4 voire C-maj-tab C-F4 C-tab ou autre.

Edet edit : Et en plus après pour restaurer il faut pas faire M-gauche ou encore mieux un ptit bouton de souris mais C-T C-F4 ou autres trucs moins raccourcis.

Edit edit edit : J'ai l'impression d'être de moins en moins clair, mais dans le principe, ça laisse plus de choix comme c'est actuellement (et le W3C est contre également).

+1 J'ai peur de ce que ça donnera sur ma wii
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ouverture des liens

Messagepar Poilon » 03 Mars 2011, 03:24

pomme clic.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ouverture des liens

Messagepar porc » 08 Mars 2011, 00:50

clic molette y a quoi
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS


Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)