Je veux

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

Je veux

Messagepar Aska » 01 Mars 2012, 22:49

Salut, je voulais savoir si c’est possible de rendre le forum compatible avec des applications de smarthphones tel que tapatalk. c'est une super appli qui permet de regrouper plusieurs forums et donc de lire ou poster. Bon l'appli est payante mais bon... Vu que plein de smasheurs Geek possedent des smarthphones ca peut aider parce que lire le CF dans le train j'en peux plus. (smashboards est compatible par exemple)

Je sais pas si c'est beaucoup de taff ou non (surement) et j'y connais rien en forum. Est ce que c'est envisageable d'abord? J'ai trouver un tuto en fouillant vite fait sur le net : http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 71180.html

Merci
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Je veux

Messagepar Slhoka » 01 Mars 2012, 23:33

Aska a écrit:Salut, je voulais savoir si c’est possible de rendre le forum compatible avec des applications de smarthphones tel que tapatalk. c'est une super appli qui permet de regrouper plusieurs forums et donc de lire ou poster. Bon l'appli est payante mais bon... Vu que plein de smasheurs Geek possedent des smarthphones ca peut aider parce que lire le CF dans le train j'en peux plus. (smashboards est compatible par exemple)

Je sais pas si c'est beaucoup de taff ou non (surement) et j'y connais rien en forum. Est ce que c'est envisageable d'abord? J'ai trouver un tuto en fouillant vite fait sur le net : http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 71180.html

Merci

Je regarde ça ce weekend
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Je veux

Messagepar Aska » 04 Mars 2012, 21:09

Alors des nouvelles slhoka?
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Je veux

Messagepar Qlex » 04 Mars 2012, 21:22

Aska a écrit:Alors des nouvelles slhoka?


Le week-end n'est pas terminé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Je veux

Messagepar Slhoka » 04 Mars 2012, 22:51

Aska a écrit:Alors des nouvelles slhoka?

Bah euh...j'ai complètement oublié, et jsuis en train de finir Cave Story. Donc au moins pour ce soir, la réponse est :
"Je suis vraiment désolé, mais c'est pas possible, ça marche pas sur le CF... :ohwell: "

Désolé :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Je veux

Messagepar Aska » 16 Mars 2012, 17:07

Crois pas que j'ai oublié!! Juste un post pour savoir si t'y penses encore!
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Je veux

Messagepar Joanna Dark » 16 Mars 2012, 17:28

une app iphone/android juste pour le CF ce serait trooooooop classe.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Je veux

Messagepar Aska » 29 Mars 2012, 22:33

Merci slhoka. Le cubeforum est accessible via téléphone Android ou iphone maintenant. Pour tout amateurs telecharger tapatalk ou convo (gratuit mais pas testé). Chercher dans naviguer games puis consoles et dans l'onglet newest chercher le Cf.

Envoyé depuis mon Galaxy s avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Je veux

Messagepar BSeeD » 30 Mars 2012, 14:13

Oui hier jsuis allé sur le cf ac l'iphone il m'a demandé si je voulais l'utiliser avec tapatalk ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Je veux

Messagepar Samplay » 18 Avr 2012, 21:20

Ce serait bien de créer un sous forum stream dans discussion générale ou peu importe, comme ça on regroupe les topics parce que là ils sont même pas tous dans la même catégorie.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Je veux

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2012, 23:27

Samplay a écrit:Ce serait bien de créer un sous forum stream dans discussion générale ou peu importe, comme ça on regroupe les topics parce que là ils sont même pas tous dans la même catégorie.


Euh je plussoie cette idée qui me semble avoir été ignorée :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Je veux

Messagepar Axioule » 21 Mai 2012, 10:13

Perso pour moi taptalk marche au top !
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Je veux

Messagepar JonTro92 » 01 Juil 2013, 20:32

jai rendu le forum comptatible avec un ordinateur v tech donc je pense que aska, genie que tu ES tu devrais y arriver non ???
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Je veux

Messagepar Meljin » 02 Juil 2013, 01:14

JonTro92 a écrit:jai rendu le forum comptatible avec un ordinateur v tech donc je pense que aska, genie que tu ES tu devrais y arriver non ???


pic de toi devant une vtech sinon fake

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Je veux

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2013, 10:47

Samplay a écrit:Ce serait bien de créer un sous forum stream dans discussion générale ou peu importe, comme ça on regroupe les topics parce que là ils sont même pas tous dans la même catégorie.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)


Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)