Bug ? pfff ok...

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

Bug ? pfff ok...

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 05:05

Image

Bonjour !

Je suis en colère, il m'est arrivé quelque chose de très désagréable tout à l'heure et je tenais à vous en faire part...
Voilà, d'une part je n'ai pas pu me connecter sur mon compte du Cube Forum pendant on va dire une bonne petite heure !
C'était à ne plus rien y comprendre, soit disant mon mot de pass était "invalide" c'était grotesque car je le connais par coeur mon mot de pass...
J'ignore ce qui s'est passé mais pendant ce laps de temps, je me suis apperçu également que mon texte dans ma signature s'est trasformé en...
*1 ????? etc :x
Je ne suis pas stupide au point de croire que ça soit totalement du à un
*2 bug... Celà dit, j'aimerai que ce genre d'érreurs ne se reproduisent plus jamais !

MERCI, BYE.


*1 Je vais remettre le texte que j'avais choisi de mettre. Voir l'image en haut pour plus d'infos concernant ce problème.
*2 Je sais très bien ce qui s'est passé, c'est pas la peine de se provoquer davantage ! :x
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Djoss » 06 Juil 2007, 07:30

Sache que tes "problèmes" ( :lol: ) ne sont pas dûs aux actions d'une personne du forum... et les problèmes de connexion, bah c'est un forum et un site c'est pas infaillible...les erreurs ça arrive :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Yoh » 06 Juil 2007, 07:31

Rien de bien grave, quand Spy s'ennui, il prend quelqu'un du forum au pif, il guette sa connexion et le pourri un peu.
Oui oui Spy reste 24/24 sur le forum (en invisible bien sur).
Il a du faire mumuse avec ton mot de passe et il a remplacer tous les caractères de ta signature par des ?? (ca colle super bien en plus).
Ah ce Spy quel joyeux comique.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Slhoka » 06 Juil 2007, 10:57

Yoh a écrit:Rien de bien grave, quand Spy s'ennui, il prend quelqu'un du forum au pif, il guette sa connexion et le pourri un peu.
Oui oui Spy reste 24/24 sur le forum (en invisible bien sur).
Il a du faire mumuse avec ton mot de passe et il a remplacer tous les caractères de ta signature par des ?? (ca colle super bien en plus).
Ah ce Spy quel joyeux comique.

Spy est un bot.
Spy a le temps de faire ça.
Spy est méchant.
Spy est programmé pour éditer les signatures des les mots de passe...
Mais au fond on l'aime bien
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Meljin » 06 Juil 2007, 15:40

Moi j'connais un autre bot, elle s'appelle anna. Ok je sors.


Si vous connaissez pas basshunter cherchez pas a comprendre...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 16:52

Slhoka a écrit:Spy est un bot.
Spy a le temps de faire ça.
Spy est méchant.
Spy est programmé pour éditer les signatures des les mots de passe...
Mais au fond on l'aime bien
:lol:

Hier, il n'y avait que JD de connecté en tant qu'admin... Spy est hors sujet.
Or ça m'est arrivé à ce moment là, ce qui veut tout dire.
Entre autre, Makenshi était là aussi, il a même poster sur le topic du ROS4 avec le PC de JD... Maintenant là aussi, ça en dit des choses.
Comme le dit mon texte, aucune accusation n'est porté, n'allez pas interprêter quoi que ce soit, celà dit je ne suis pas idiot, relisez bien mon premier post, ce que je veux, c'est que ça ne se reproduise plus.

FIN DU TOPIC !


jOsz a écrit:Sache que tes "problèmes" ( :lol: ) ne sont pas dûs aux actions d'une personne du forum... et les problèmes de connexion, bah c'est un forum et un site c'est pas infaillible...les erreurs ça arrive :)

Ok, BAH franchement, un bug de connexion qui change la signature tout seul, SUPER sans oublier mon mot de pass qui ne fonctionne pas...
A l'écran il y avait écrit : "mot de pass incorrect" ça aussi c'est un bug lié à la connexion, mais BIEN sûr :!:


TcHaNg a écrit:Je sais pas s'il va ien le prendre. :roll:

Aucune importance qu'il le prenne bien ou mal, j'ai des arguments parfaitement crédible... Sinon, je n'ai accusé personne verbalement.

miakx, je ne pense pas que ça soit lié à un bug, ça fait un moment que j'utilise ce genre d'écriture et jamais je n'en ais eu...


Sinon je voulais vous dire que j'avais déjà eu un petit différent avec JD et ce pendant son tournoi en Suède, en effet, il m'avais déjà supprimé un post sur le topic : "Goodbye CJ"
J'avais mis un post dans lequel je disais que j'aurais aimé être là pour le rencontrer et pourquoi pas me mesurer à sa Sheik, ensuite j'avais posé une question à tout le monde pour finir, j'avais demandé si jamais on le reverrait sur Paris un de ces 4, mais non, il a fallu qu'il trouve ça inutile et qu'aussi j'ai eu droit à un message privé de sa part me demandant : "d'arrêter de faire le con sur le forum ! et également de ne pas "ranimer" les vieux topic car ça ne sert strictement à rien"
...
On voit bien qui est le méchant dans l'histoire...
*N'oubliez pas que je n'accuse personne ouvertement !
Dernière édition par Jowy le 06 Juil 2007, 19:51, édité 5 fois.
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar miakx » 06 Juil 2007, 17:25

Jowy, ta signature est écrite dans une police qui utilise un autre code, ça à du bugger et tout s'est retrouvé avec des "??"
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar TcHaNg » 06 Juil 2007, 17:26

Jowy a écrit:Entre autre, Makenshi était là aussi, il a même poster sur le topic du ROS4 avec le PC de Joanna Dark...


Je sais pas s'il va ien le prendre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar giggs » 06 Juil 2007, 18:42

Jowy a écrit:Hier, il n'y avait que Joanna Dark de connecté en tant qu'admin... Spy est hors sujet.
Or ça m'est arrivé à ce moment là, ce qui veut tout dire.
Entre autre, Makenshi était là aussi, il a même poster sur le topic du ROS4 avec le PC de Joanna Dark... Maintenant là aussi, ça en dit des choses.
Comme le dit mon texte, aucune accusation n'est porté


Ah...

Jowy a écrit:Ok, BAH franchement, un bug de connexion qui change la signature tout seul, SUPER sans oublier mon mot de pass qui ne fonctionne pas...
A l'écran il y avait écrit : "mot de pass incorrect" ça aussi c'est un bug lié à la connexion, mais BIEN sûr :!:


J'ai deja eu plusieurs fois un bug me disant mot de passe incorrect, il faut pas non plus voir du noir partout >_>. Tu sais les bugs, c'est pas forcement logique.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 07 Juil 2007, 21:07

Slhoka a écrit:
Yoh a écrit:Rien de bien grave, quand Spy s'ennui, il prend quelqu'un du forum au pif, il guette sa connexion et le pourri un peu.
Oui oui Spy reste 24/24 sur le forum (en invisible bien sur).
Il a du faire mumuse avec ton mot de passe et il a remplacer tous les caractères de ta signature par des ?? (ca colle super bien en plus).
Ah ce Spy quel joyeux comique.

Spy est un bot.
Spy a le temps de faire ça.
Spy est méchant.
Spy est programmé pour éditer les signatures des les mots de passe...
Mais au fond on l'aime bien
:lol:


Mais Spy n' est pas venu sur le CF depuis mardi, dommage ! :lol:
Mais c' est sympa de penser immédiatement à moi, ça fait plaisir ...
Personnellement, je l' ai fait que retirer ton image de Marth trop grande pour la remplacer par un gif sur les admins méchants après lecture de tes posts, ça me paraissait assez ironique et approprié mais c' est tout .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 07 Juil 2007, 21:12

Spy a écrit:
Slhoka a écrit:
Yoh a écrit:Rien de bien grave, quand Spy s'ennui, il prend quelqu'un du forum au pif, il guette sa connexion et le pourri un peu.
Oui oui Spy reste 24/24 sur le forum (en invisible bien sur).
Il a du faire mumuse avec ton mot de passe et il a remplacer tous les caractères de ta signature par des ?? (ca colle super bien en plus).
Ah ce Spy quel joyeux comique.

Spy est un bot.
Spy a le temps de faire ça.
Spy est méchant.
Spy est programmé pour éditer les signatures des les mots de passe...
Mais au fond on l'aime bien
:lol:


Mais Spy n' est pas venu sur le CF depuis mardi, dommage ! :lol:
Mais c' est sympa de penser immédiatement à moi, ça fait plaisir ...
Personnellement, je l' ai fait que retirer ton image de Marth trop grande pour la remplacer par un gif sur les admins méchants après lecture de tes posts, ça me paraissait assez ironique et approprié mais c' est tout .

Roh, Spy... T'as pas l'impression que Yoh et moi on est ironiques ? Parce que moi c'est le cas. Yoh, par contre, jsais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yoh » 08 Juil 2007, 05:59

*ne se prononce pas*
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest


Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)