Problème avec mon ancien compte

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

Problème avec mon ancien compte

Messagepar Killergan0n » 21 Juil 2007, 10:29

Depuis Jeudi je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte >_<"
J'étais en train d'éditer mon profil et une fois terminé, j'ai été déloggé et ensuite impossible de me faire reconnaitre :/
J'ai aussi tenté de me faire envoyer un nouveau mot de passe sans succès, mon compte n'existerait plus ou serait inactif ...

Donc je postais ce topic pour savoir ce qui c'était passé ou éventuellement le récupérer :?

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Killergan0n
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 20 Juil 2007, 10:06

Re: Problème avec mon ancien compte

Messagepar Senerio » 21 Juil 2007, 11:25

Killergan0n a écrit:Depuis Jeudi je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte >_<"
J'étais en train d'éditer mon profil et une fois terminé, j'ai été déloggé et ensuite impossible de me faire reconnaitre :/
J'ai aussi tenté de me faire envoyer un nouveau mot de passe sans succès, mon compte n'existerait plus ou serait inactif ...

Donc je postais ce topic pour savoir ce qui c'était passé ou éventuellement le récupérer :?

Quelqu'un aurait-il une idée ?


Ce sont les admins qui activent les comptes et vu que t'as du changer d'email dans ton profil ou quelque chose d'autre eh ben, ton compte deviens inactif et je pense qu'il faut que les admins l'activent :p

Je suis pas sur mais je pense que c'est ça.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Radek » 21 Juil 2007, 14:08

Prépare toi à ce que Spy vienne te dire que tu as oublié ton mot de passe.

Mais sinon, Senerio D. Yuuki a raison, ton compte est désactivé si tu changes des paramètres importants de ton profil. Il faut donc qu'un administrateur te l'active à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Killergan0n » 21 Juil 2007, 14:26

Vous avez raison, j'ai changé l'email car mon ancienne boite débordait de spam, etc <_<
Je vais envoyer un MP à Spy pour lui expliquer et lui demander de me le réactiver ^^

Merci à tous les deux ;)
Killergan0n
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 20 Juil 2007, 10:06

Messagepar Iñf' » 26 Déc 2007, 10:33

Juste histoire de pas créer un autre topic, ça serait possible de modifier mon pseudo ou je suis obligé de créer un nouveau compte ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 26 Déc 2007, 12:21

JD (ou Spy, mais bon) peut te faire ça normalement, envoie lui un MP au cas où il verrait pas ce topic :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse


Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)