Self esteem +++
Comme j'en discutais à Lyon, finalement le choix de la technologie est encore susceptible de changer. En effet bien que cela soit un exercice intéressant, "réinventer la roue" n'est pas des plus productifs (en terme de vitesse). Je pensais que les librairies 3D offraient plus que quelques fonctions d'affichages. Unity revient donc dans l'ordre des possible, voire même probable.
Une proposition intéressante de Fauster Fayk, ne pas calculer le knockback (Ejection) en fonction des dégats pris, mais en fonction du nombre de "gros" coup subi. En gros une stratégie de spam pourra finir par tuer, mais n'aidera pas forcément à envoyer valser l'adversaire.
Bientôt, c'est à dire après manger (La BOUFFE cay la vie) je vais également me renseigner un peu plus sur les membres du projet, leurs ressenti, leurs disponibilité en temps/motivation, leurs espoirs et leurs attentes. Donc je vous ferais passer une petite fiche à remplir assez sérieusement.
EDIT : Demain soir finalement
J'ai peur d'être peu efficace après 3 Heures de route et une nuit assez courte >___<