J'ai besoin d'une batterie de psp

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

J'ai besoin d'une batterie de psp

Messagepar beLia » 18 Déc 2013, 16:08

J'ai acheté un jeu psp mais ma batterie a gonflé et ne marche plus. Or, j'ai besoin de batterie pour faire la màj qui permet de jouer au jeu. ; après j'y jouerai sur secteur. Je cherche donc kkn pour me prêter une batterie de psp 10 minutes le temps gf faire la màj. SVP le jeu c'est birth by sleep...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: J'ai besoin d'une batterie de psp

Messagepar Alox » 18 Déc 2013, 18:19

mer il et fou
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: J'ai besoin d'une batterie de psp

Messagepar beLia » 18 Déc 2013, 20:57

Pk ? En fait je pense que c'est bon, on a pu me prêter une psp.
Pour résumer, pour faire la màj système, je dois disposer d'une batterie, or la mienne a gonflé et ne marche plus, donc quoique je puisse jouer à d'autres jeux via prise secteur, je ne peux faire la màj sans batterie, ce qui est stupide. Nique la psp. Désolé je suis peu clair mais c'est quite odd.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92


Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)