recherche manettes (à acheter)

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

Re: recherche manettes (à acheter)

Messagepar Baxon » 02 Sep 2009, 16:26

Slhoka a écrit:
Poilon a écrit:http://donnons.org/
allez voir ici ia pas mal de trucs dont des manettes des fois.

Ca reste de l'occasion. Mais pour ceux qui réparent leur manettes comme moi, ça peut être utile.


J'ai eu une manette occasion qui marchais super bien pour smash , donc l'occaz' ça peut etre bien surtout quand c'est gratos
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: recherche manettes (à acheter)

Messagepar Slhoka » 12 Nov 2009, 08:59

Mes enfants.
Je crois avoir trouvé le plan ultime pour la plupart d'entre nous qui cherchent juste une manette parce que le stick est mort. Certes, ça va finir par faire cher pour ce que c'est, mais si c'est bel et bien la qualité des manettes originales, alors c'est mieux qu'acheter une manette à 30€.

Quelqu'un est chaud pour une commande groupée ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: recherche manettes (à acheter)

Messagepar porc » 12 Nov 2009, 14:32

sachant que ça ne réparera pas les problèmes liés au dé-calibrage du stick et aux "glissements", c'est juste la partie en caoutchouc...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: recherche manettes (à acheter)

Messagepar Slhoka » 12 Nov 2009, 15:08

porc a écrit:sachant que ça ne réparera pas les problèmes liés au dé-calibrage du stick et aux "glissements", c'est juste la partie en caoutchouc...

Ouais c'est vrai, dans ce cas il n'y a pas d'alternative. Mais personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, touts mes problèmes de manette sont dûs au caoutchouc du stick qui se barre (je n'aime vraiment pas jouer avec un stick au caoutchouc foireux ou sans caoutchouc).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: recherche manettes (à acheter)

Messagepar crok » 07 Avr 2014, 13:05

ça fait un moment que je guette les bonnes affaires pour une ou plusieurs manettes gamecube sur Leboncoin mais je ne trouve rien d'intéressant et je suis un peu pressé.
Vous savez où est-ce que je peux chercher autrement?
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Messagepar Slhoka » 07 Avr 2014, 13:32

Comme toujours, je vais radoter : un des meilleurs plans, c'est les brocantes. Après, si t'es pressé c'est ptet pas optimal.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Précédent

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)