T-shirt Marcel

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

T-shirt Marcel

Messagepar Asuka » 16 Mars 2009, 22:40

En espérant ne pas me tromper de section...

Je suis en hypokhâgne (vous ne le savez pas encore mais ma vie est passionnante) et, par conséquent, je lis beaucoup de classiques (je suis censée, du moins). Un jour, donc, il m'a fallu lire A l'ombre des jeunes filles en fleurs, second tome de A la recherche du temps perdu du très célèbre Proust (qui, malgré sa célébrité, n'est pas reconnu par le correcteur orthographique...). Ayant tenté de commencer Du côté de chez Swann (le premier tome, bizarrement, moi je commence par le début) qui m'était tombé des mains, j'ai commencé avec réticences le seconde volume (n'ayant évidemment pas terminé le premier). Or, il m'a paru presque sympathique, et après avoir traité un sujet cauchemardesque ("La métaphore dans A l'ombre des jeunes filles en fleurs, présence, formes, significations et enjeux (ça ne vous intéresse pas mais j'en profite pour faire genre)), je me suis prise d'affection pour Proust, Marcel de son petit nom.

Ah, on en arrive au but, enfin. Je vous l'avais dit, ma vie est passionnante. Bref, quelques tarés dans ma classe ont commencé à écrire des "I♥Marcel" sur les tableaux du lycée, et l'idée d'un T-shirt a fini par germer. Nous y voilà. Je propose donc un T-shirt "I♥Marcel" aux littéraires et aux passionnés de Marcel de ce forum (oui, j'ai assez peu d'espoir). On peut avoir des tarifs de groupe à partir d'un certain nombre de personnes (hé oui, retour aux idées bassement matérielles), et même avec les volontaires de khâgne et d'hypokhâgne réunis je ne pense pas que l'on arrive à 50. Donc, si des gens (ou même un gen) sont intéressés, assez timbrés pour porter un tel T-shirt, pas d'hésitation !
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Re: T-shirt Marcel

Messagepar Djoss » 16 Mars 2009, 23:37

Un séjour en hôpital psychiatrique serait plus approprié
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Slhoka » 16 Mars 2009, 23:41

Tu es vraiment prête à tout pour essayer de descendre le prix d'achat du t-shirt, hein =p

Si ça peut te rassurer, la section que tu as choisi est la bonne. Par contre, pour le public visé, j'ai plus de doutes :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 16 Mars 2009, 23:44

Vous auriez du faire ça sur un marcel plutôt qu'un T-shirt.

:D :D :D
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Asuka » 17 Mars 2009, 21:43

Djoss : Tu n'es pas la première personne à m'en parler, je devrais peut-être commencer à y réfléchir...

Slhoka : Luttons contre la vie chère ! Achetez un T-shirt Marcel !

porc : "On" y a déjà pensé (voyons !), mais "on" a décrété que c'était laid.
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar QB Quent » 18 Mars 2009, 22:09

Asuka a écrit:En espérant ne pas me tromper de section...

Je suis en hypokhâgne (vous ne le savez pas encore mais ma vie est passionnante) et, par conséquent, je lis beaucoup de classiques (je suis censée, du moins). Un jour, donc, il m'a fallu lire A l'ombre des jeunes filles en fleurs, second tome de A la recherche du temps perdu du très célèbre Proust (qui, malgré sa célébrité, n'est pas reconnu par le correcteur orthographique...). Ayant tenté de commencer Du côté de chez Swann (le premier tome, bizarrement, moi je commence par le début) qui m'était tombé des mains, j'ai commencé avec réticences le seconde volume (n'ayant évidemment pas terminé le premier). Or, il m'a paru presque sympathique, et après avoir traité un sujet cauchemardesque ("La métaphore dans A l'ombre des jeunes filles en fleurs, présence, formes, significations et enjeux (ça ne vous intéresse pas mais j'en profite pour faire genre)), je me suis prise d'affection pour Proust, Marcel de son petit nom.

Ah, on en arrive au but, enfin. Je vous l'avais dit, ma vie est passionnante. Bref, quelques tarés dans ma classe ont commencé à écrire des "I♥Marcel" sur les tableaux du lycée, et l'idée d'un T-shirt a fini par germer. Nous y voilà. Je propose donc un T-shirt "I♥Marcel" aux littéraires et aux passionnés de Marcel de ce forum (oui, j'ai assez peu d'espoir). On peut avoir des tarifs de groupe à partir d'un certain nombre de personnes (hé oui, retour aux idées bassement matérielles), et même avec les volontaires de khâgne et d'hypokhâgne réunis je ne pense pas que l'on arrive à 50. Donc, si des gens (ou même un gen) sont intéressés, assez timbrés pour porter un tel T-shirt, pas d'hésitation !

:shock: :shock: :shock: OMFG j'ai absolument RIEN compris à ton post!
je ne me suis jamais senti aussi impuissant face à un tel manque de compréhension :cry:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Shloub » 18 Mars 2009, 22:53

Rien de compliqué, ils veulent se faire des marcels avec marqué "t-shirt" dessus.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Retour vers Petites Annonces