En espérant ne pas me tromper de section...
Je suis en hypokhâgne (vous ne le savez pas encore mais ma vie est passionnante) et, par conséquent, je lis beaucoup de classiques (je suis censée, du moins). Un jour, donc, il m'a fallu lire A l'ombre des jeunes filles en fleurs, second tome de A la recherche du temps perdu du très célèbre Proust (qui, malgré sa célébrité, n'est pas reconnu par le correcteur orthographique...). Ayant tenté de commencer Du côté de chez Swann (le premier tome, bizarrement, moi je commence par le début) qui m'était tombé des mains, j'ai commencé avec réticences le seconde volume (n'ayant évidemment pas terminé le premier). Or, il m'a paru presque sympathique, et après avoir traité un sujet cauchemardesque ("La métaphore dans A l'ombre des jeunes filles en fleurs, présence, formes, significations et enjeux (ça ne vous intéresse pas mais j'en profite pour faire genre)), je me suis prise d'affection pour Proust, Marcel de son petit nom.
Ah, on en arrive au but, enfin. Je vous l'avais dit, ma vie est passionnante. Bref, quelques tarés dans ma classe ont commencé à écrire des "I♥Marcel" sur les tableaux du lycée, et l'idée d'un T-shirt a fini par germer. Nous y voilà. Je propose donc un T-shirt "I♥Marcel" aux littéraires et aux passionnés de Marcel de ce forum (oui, j'ai assez peu d'espoir). On peut avoir des tarifs de groupe à partir d'un certain nombre de personnes (hé oui, retour aux idées bassement matérielles), et même avec les volontaires de khâgne et d'hypokhâgne réunis je ne pense pas que l'on arrive à 50. Donc, si des gens (ou même un gen) sont intéressés, assez timbrés pour porter un tel T-shirt, pas d'hésitation !